phill 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:alors la on touche le fond .c'est exactement ca....mais par l'interieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah ! Phill ! tu tombe à pic... Nous étions, Papy et moi, jusqu'alors confrontés aux tourments que le passage difficile de l'adolescence à la vie de jeune homme peut occasionner aux esprits non encore initiés... tu auras sans doute constaté que la grâce n'a pas encore touché notre jeune ami et que Monseigneur se trouve face à une tâche d'une rare complexité... Ton concours dans ce dossier nous serait précieux, d'autant qu'un calendrier trop chargé pour une vieille mule comme moi risque de ne pas me permettre de pouvoir procéder aux incantations habituelles avant quelques temps...Tu auras constaté que, sans doute ému par sa jeunesse et ses utopies, le Boss a recruté un agent de sécurité dont le sourire ravageur n'égale que la taille de... son crane... persuadé qu'il est d'avoir été garni, du haut de ses 9,5 cm, au repos, de ce que certaines femmes frivoles appellent un gourdin...Bien qu'indépendamment de sa taille il se targue de savoir s'en servir, (ce que nous reoutons au regard du risque de prolifération de mini styfler partout sur les terrains), il tout tout à fait évident que nous avons à faire à une typologie tout à fait particulière et extrêmement rare de pathologie extra-supra-fonctionnelle se traduisant par des troubles de la vision et la démultiplication des impressions du toucher.Il serait souhaitable que dans ta clairvoyance légendaire tu explique à notre jeune ami qu'il serait parfaitement inopportun qu'il se présente au terrain le "gourdin" à l'air, en appelant Tonton Charly de sa voix à peine muée, sauf s'il se destine aux jeux fondamentaux les plus cruels et appelle de son innoncence les fouilles vasculaires les plus profondes...Car en effet, si le Styfler au jeux de l'amour vaut son prix (c'est ce qu'il dit), on sait qu'en revanche il ne brille ni par le goût ni par l'esprit, lors au lieu d'opter pour une bière comme aurait fait n'importe qui, il va saisir le Boss par l'oreille, et l'entrainer dans un maquis...Gare au Styyyyyyyyfler !!!Il est bien connu qu'une attitude des plus passives et relâchées est la meilleure des solutions pour que les premiers cm, habituellement les plus douloureux, ne soient qu'une formalité. J'imagine en effet qu'avec une si grande gueule, il doit déjà avoir le trou de balle démeusuré - question d'équilibre et de proportions.je compte sur toi.ton bien dévoué,JC pouêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres cher collegue,j' ai bien pris note du cas que vous me soumettez ce jouril va de soit que c'est une pathologie avère et pour vous répondre en toute honnêteté, désespère est son 2eme prenom..je vais tenté de le remettre dans le droit chemin(boueux il va de soit)mais longue sera la thérapie..je le met de suite sous3mg de totonaz/repas2 cul hier a soupe de charlytoux/matin et soir4 a 6 trou moricien/jour(MAXI..)le d'jeun's belattreprêt a se battrea en découdreavec son landet sa vieille poutre..asthmatique par défautgreffe sur td d'un turbole V8 decouvriraet alors POWAAAAA criera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 phill a écrit:le V8 decouvriraet alors POWAAAAA criera !!!ah ben voilààààààààààààààà !!! Mon très éminnent collègue, je ne puis dire que ceci : MERCI !!!pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 éh les nazes j'suis d'retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :un calendrier trop chargé pour une vieille mule comme moi risque de ne pas me permettre de pouvoir procéder aux incantations habituelles avant quelques temps...ça y'est ça commence à se défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:éh les nazes j'suis d'retour oh revoici le jeune ephebequi dans sa robe "bleu danube"revient encor' chercher querelle !combien est douce la perspectivede son suplice en invectives !Tonton te guête jeune ephebeet avec lui toute la plèberendra hommage à tes fondements.prépare tes fesses petit...Voici venir Tonton Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :un calendrier trop chargé pour une vieille mule comme moi risque de ne pas me permettre de pouvoir procéder aux incantations habituelles avant quelques temps...ça y'est ça commence à se défilé heu... comment te dire... on parlait métier tu sais là tout à l'heure...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quand on veut on peut surtout quand on à l'opportunité de me rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:quand on veut on peut surtout quand on à l'opportunité de me rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :persuadé qu'il est d'avoir été garni, du haut de ses 9,5 cm, au repos, de ce que certaines femmes frivoles appellent un gourdin... si tu viens on fera un tour dans ma caravane tu pourra mesurer le gourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 décidément tu semble y tenir...je suis un garçon tu sais...tu serais pas un peu de la jaquette toi des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non t'en fait ça risque pas, mais si t'est fan de réptil tu pourra te venter d'avoir vu une espéce rare le cobra à tete rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tiens ça c'est rigolo ça, mon fils m'a fait la même la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu peut etre fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour le moment ce sont ses performances scolaires qui me rendent plus ou moins fier de lui... pour le reste, ben... c le fils de son père, donc je me fais pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jcnappee a écrit:pour le moment ce sont ses performances scolaires qui me rendent plus ou moins fier de lui... pour le reste, ben... c le fils de son père, donc je me fais pas de souci... moi je viens de demander une analyse ADN du p'ti.. j'ai un doute sur le pere.. il va certainement rentrer en 6eme avec 17.46 de moyenne.. puis il a deja decidé il y a deux ans(et il s'y tient)...paléontologie.. histoire..et recherche..(m'a fait flippé le con .... j'avais compris au depart proctologie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça va il à du grandir dans le monde du 4X4 avec toi tu va bientot devoir lui en préparer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:hummmm faites moi mal!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait morice je te reserve le fourgon ou pas ?nan c'est bon merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de rien morice bah si ça peut intéresser quelqu'un si vous avez des matelas pneumatique j'ai de la place dans le fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:de rien morice bah si ça peut intéresser quelqu'un si vous avez des matelas pneumatique j'ai de la place dans le fourgonex partouzeur.. toi vouloir jouer touch touch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non moi dans ma caravane ce qui se passe dans le fourgon ne m'interesse pas du moment que vous n'en mettais pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 T'inquiète pas mon grand depuis le temps qu'on fait du TT on est très bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 encore quelques années et tu sera super équipé t'aura balancé ton toy pour un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 T'inquiète pas ce jour là n'arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dommage de rester dans l'ignarance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je vois que tu as bcp de choses à apprendre en même temps c'est normal tu es jeune Attends de devenir un homme et tu y verras plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mes chers collegues. apres etude du cas que vous avez eut la courtousie de me soumettrevoici mes premieres impressions.-------------------------------------------------------------- concernant la soit disant sexualité du patient la tendance du jeune patient a vanter les mensurations de son biscuittant a prouver par experience qu en realité,celles ci doit etre rikiki son agressivité que vous aurez put ici,sur ce forum,parfois remarqueret souvant la consequence,voir les sequelles,d une rondelle tres tot ovalisée le choix d un pseudo evoquant un serial baiseur,masque generalementune certaine volonté de ce demarquer de ces nombreux et brutal amants en conclusion,je preconise qu il puisse enfin assumer ca sexualité differenteen defilant par exemple, sur un char a la gay pride,avec ses copines,les tantes-------------------------------------------------------------------------- concernant ces penchants,a toujours avoir sa grande bouche ouvertenous nous proposons de lui offrir au terrain une journée decouverte il se peut qu apres lui avoir expliqué le respect des plus vieux fort calmementle patient reparte discretement ,la tete basse,les joues rouge et en boitant mais ce cas n est pas desespéré,il faut parfois que pour que jeunesse se passel intervention dicrete des ainées meme si dans l explication une durite trepasse bref,chers collegues empaleurs,envoyez moi donc cette graine d hommeje vous assurent que je vait avec plaisir gerer a ma maniere ses hormones monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 charly bravo c'est fin et ça m'à fait bien rire, et ça m'a mis l'eau à la bouche pour la suite j'espere que tu viendra au chalenge,car je serais tres deçu de ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit: et ça m'a mis l'eau à la bouche pour la suite ,gourmand vat!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ne me deçoit pas mon vieux bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 3 avril 2010 charly 60 a écrit:STYFLER a écrit: et ça m'a mis l'eau à la bouche pour la suite ,gourmand vat!!!!!!!!! tant que c'est l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:vous etes les bienvenus chez nous y'a que quelques chemin sur les photos et c'est loin d'etre les meilleursbon manouille tu la pon quand la date Encore quelques petits secteurs à repérer pour finalisé la balade, ensuite trouver un WE qui convienne au maximun de monde STYFLER a écrit:a parce que vous etes au boulot bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!Et toi tu es ou Tes journées, ne m'ont pas l'air bien longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les chemins de l'avesnois sont bien humide en ce moment.si je ne me trompe sur les photos vous dans le bois monsieur?et ensuite tu part en quel direction?il parait que vers quivelon il y a un bon passage appelle les 4 chemins.des copains y sont allé il y a 2 semaines et le treuil était de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ocean a écrit:les chemins de l'avesnois sont bien humide en ce moment.si je ne me trompe sur les photos vous dans le bois monsieur?et ensuite tu part en quel direction?il parait que vers quivelon il y a un bon passage appelle les 4 chemins.des copains y sont allé il y a 2 semaines et le treuil était de rigueur.On s'est fait une reco il y a une qinzaine de jours, rien que quievelon, colleret, recquignies, cerfontaine + de 20km, pratiquement en chemins de tere +/- gras ... nous reste à voire du coté de feignies et aller vers dourlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 dourlers pas grand chose.( 2 chemins roulant) floursies pareil.st aubin, semousies interdit 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ocean a écrit:les chemins de l'avesnois sont bien humide en ce moment.si je ne me trompe sur les photos vous dans le bois monsieur?et ensuite tu part en quel direction?il parait que vers quivelon il y a un bon passage appelle les 4 chemins.des copains y sont allé il y a 2 semaines et le treuil était de rigueur. s'lut ocean , dit moi , hier t'es pas passé sur la nationale 2 a dourlers ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose sur dourlers, par contre je voudrait trouver entre feignies et dourlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose sur dourlers, par contre je voudrait trouver entre feignies et dourlers en venant de maubeuge avant le robinson sur la gauche , il y a un panneau verboten , mais il est pas vraiment a l'entrée du chemin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non le toy n'est pas sortie on finissais la préparation( remise en place du treuil avec une nouvelle corde) pour la sortie de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ocean a écrit:non le toy n'est pas sortie on finissais la préparation( remise en place du treuil avec une nouvelle corde) pour la sortie de week-end oki , il y a le meme toy que toi qui traine dans le coin alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nous avons fait un depart une fois de cerfontaine et pour venir sur avesnes nous avons du prendre du macadam car entre feignies et dourlers il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu as du déjà me voir avec car je roule avec mais pas hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose sur dourlers, par contre je voudrait trouver entre feignies et dourlers en venant de maubeuge avant le robinson sur la gauche , il y a un panneau verboten , mais il est pas vraiment a l'entrée du chemin ..... Il y a une trop grosse partie de route, je suis en train de penser passer par vieux-reng et rejoindre recquignies, faut que je vois avec manu il connait des chemins par-là, mais je ne me souvient plus ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 avant j avais le même en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ocean a écrit:avant j avais le même en rougele rouge je l'avait deja vu , au croisement pour allez sur ST hilaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites