papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils disent tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vous venez tout le week end jc et papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De quel week end s'agit il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 24,25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Normalement oui si je casse pas le kz avant et si mon treuil fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :Normalement oui si je casse pas le kz avant si t'avais un land la question se poserais pas , ça casse pas un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:je vous reconnais bien la les toyiste , vous etes francs contre un petit jeune sans défense je t'ai vue moi en meme temps c'est pas dure pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Normalement oui si je casse pas le kz avant si t'avais un land la question se poserais pas , ça casse pas un land Oui c'est vrai un land ne casse pas sur route c'est normal mais sur terrain ca reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'inquiéte morice je vais m'occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :Oui c'est vrai un land ne casse pas sur route c'est normal mais sur terrain ca reste à voir c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Oui c'est vrai un land ne casse pas sur route c'est normal mais sur terrain ca reste à voir c'est tout vu sa tombe en panne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 non jamais enfin moins qu'un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Eh oui Momo il a raison sur ce coup là ..............................mais c'est normal car il y a bcp moins de land que de toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 papiwalker a écrit:Eh oui Momo il a raison sur ce coup là ..............................mais c'est normal car il y a bcp moins de land que de toy. bin ils ose pas ce confronter a nous dans tout les challenge que j'ai participer j'en connais 5/6 au pire sur tout les challenges on j'y était ils on peu etre peur de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:non jamais enfin moins qu'un toy mon loulou mon toy roule il est pô au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il etait ou pendant le challenge de l extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a la maison je m'en avait pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mon c.. ton t'avais pas un souci de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:mon c.. ton t'avais pas un souci de turbo balance mais maintenant il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 p'tin le petit nouveau il ramène sa fraise quelque chose de copieux...Je vais devoir enfiler ma robe pour intercéder auprès de Tonton sinon j'ai bien peur qu'il passe du land au patins à roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le miens aussi il tourne je le récupére dés que je rentre dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :p'tin le petit nouveau il ramène sa fraise quelque chose de copieux...Je vais devoir enfiler ma robe pour intercéder auprès de Tonton sinon j'ai bien peur qu'il passe du land au patins à roulettes... venez mes enfants la fessé vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :p'tin le petit nouveau il ramène sa fraise quelque chose de copieux...Je vais devoir enfiler ma robe pour intercéder auprès de Tonton sinon j'ai bien peur qu'il passe du land au patins à roulettes... venez mes enfants la fessé vous attendspowaaaaaaaaah tu vas la prendre charly +JC CE WEEK END tu vas merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:le miens aussi il tourne je le récupére dés que je rentre dans le nord le mien tourne et je roule avec depuis samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je viens avec mon gourdin à clou le premier qui approche il va ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh déjà Tonton tout seul il va manger chaud le petit... moi tu sais, ce ne sont que des sévices moraux... je lui expliquerai après la différence qu'il y a entre un land et un Land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bah moi je pourrais dés ce week end mais bloqué ici jusqu'au week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :oh déjà Tonton tout seul il va manger chaud le petit... moi tu sais, ce ne sont que des sévices moraux... je lui expliquerai après la différence qu'il y a entre un land et un Land... raméne moi ton 110 je je t'appréne a le piloté pour les leçon tu peut régler par chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon j'arrete vous allez vraiment me torturer bandes de sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Troturer!!!!! le mot est faible par rapport à ce que tu vas prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hummmm faites moi mal!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait morice je te reserve le fourgon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le gourdin a clou.. c'est une plume pour charly...gaffe que tu rentre pas avec dans ton fondement.. alors enleve les clous.. ps: avec un land.. j'ai suivi momo a landrethun.. suis moi qu'il a dit..j'ai suivi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je compte pas le suivre mais le doubler le momo puis le larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:bah moi je pourrais dés ce week end mais bloqué ici jusqu'au week end prochain bloqué... ça peut vouloir dire planqué... caché... terré... ce en quoi je te comprends... STYFLER a écrit:Citation :oh déjà Tonton tout seul il va manger chaud le petit... moi tu sais, ce ne sont que des sévices moraux... je lui expliquerai après la différence qu'il y a entre un land et un Land... raméne moi ton 110 je je t'appréne a le piloté pour les leçon tu peut régler par chéque déjà on dit pas "ramène moi ton 110", on dit "heu, JC, je pourrai m'asseoir dans le baquet du navigateur siouplé ? "... voilà, déjà si tu la joue comme ça, en en fonction de la largeur de ton petit derrière, tu pourras éventuellement, le cas échéant, savoir ce que c'est qu'un Land et prendre la sage décision de vendre ton land.STYFLER a écrit:bon j'arrete vous allez vraiment me torturer bandes de sadiques Non, non, Papywalker a raison, c'est pas le mot... il y a comme un mélange de frénésie et de jouissance, de violence et de raffinement, enfin bref, un je ne sais quoi qui fait qu'on ne s'assoit jamais plus pareil après...Et encore, Tonton sera vraisemblablement seul... l'Rik aurait pu rendre la chose plus joviale, avec son rire généreux et ses techniques sadiques... mais bon, tu n'auras malheureusement pas ce privilège... STYFLER a écrit:hummmm faites moi mal!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait morice je te reserve le fourgon ou pas ?ah... c'est bien ce que je pensais... encore un jeune maso qui a envie d'avoir mal en pensant que ça va lui donner du poil aux pattes... bon alors... première leçon :là, voilà, tu regarde le tableau...voilà...ouiiii...comme ça...c'est çaBon !alors tu te penche en avant...là, tu y es ? bon maintenant tu pose les mains sur le bureau...lààààààààà... c'est par-fait !bon alors maintenant tu regarde le tableau et tu lis "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"...ben tu sais un truc ?si là tu dis "hey les gars ? vous allez m'en...r là non ?"ben...tu seras un jeune barjot VISIONNAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MDR suis plié en deux!!! Excellent JC je pleure tellement je rigole Mes collègues me regardent bizarrement là EXCELLENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça m'arrive aussi... mais comme je bosse à la maison, c'est la petite de temps en temps du haut de ses 5 ans et demi qui me dit "je t'ai vu Papa, tu rigole devant ton ordinateur !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdr !!!trop fort le jcpour commencer c'est pas moi qui irais à ton land mais lui qui viendra à moi car il va trés vite voir en moi un pilote d'exeption.ensuite j'ai deja prévu de changer de land pour la fin d'année mais pas encore fait le choix de la motorisation.et pour finir PERSONNE TOUCHE A MON C..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre si tu veux toucher à autre chose je doute que tu en ai assez de tes 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a parce que vous etes au boulot bravo les gars!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Eh oui jeune homme en plus d'avoir des vrais 4x4, on a aussi un vrai métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors la on touche le fond et dire que pendant ce temps je veille sur votre sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah ben zut alors!!!!! BOSS tu à embauché notre ami pour faire la sécurité sur le forum??? Tu aurais pu nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:mdr !!!trop fort le jcpour commencer c'est pas moi qui irais à ton land mais lui qui viendra à moi car il va trés vite voir en moi un pilote d'exeption.ensuite j'ai deja prévu de changer de land pour la fin d'année mais pas encore fait le choix de la motorisation.et pour finir PERSONNE TOUCHE A MON C..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre si tu veux toucher à autre chose je doute que tu en ai assez de tes 2 mains alors là on approche de l'apothéose, c'est le paroxysme du jeune branleur qui s'égaye avec le printemps... j'imagine que ce dont tu poarle doit être ta tête vu la mongolfière dont les dieux ont eu la mauvaise idée de te doter... et nous voilà nageant gaiement dans l'opéra-bouffe des scènes parisiennes du début du XX° siècle, avec une explosion solaire d'un égo démeusuré tels les pollens véhiculant le rhume des foins...Tonton, je retire ce que j'ai dit : tu as carte blanche... STYFLER a écrit:a parce que vous etes au boulot bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!oui car vois tu, nous autres professions libérales avons une qualité que sans doute ta jeunesse et l'énergie que tu consacre vraisemblablement à te mesurer le membre ne te confèrent nullement : nous sommes multitâches... papiwalker a écrit:Eh oui jeune homme en plus d'avoir des vrais 4x4, on a aussi un vrai métier As-tu vu Papy ce jeune éphèbe se gausser de découvrir qu'un vendredi après midi, aux alentours de 16h30, nous n'avons pas encore terminé notre travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 fallais quelqu'un de confiance le boss n'a pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quote="STYFLER"]alors la on touche le fond et dire que pendant ce temps je veille sur votre sécurité .[/quote]ah ça y est ! tu es démasqué !!! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 TONTON vas y tu as du boulot là!!!! Montre nous tes talents que nous connaissons bien et qui nous emmerveilles à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jcnappee a écrit:quote="STYFLER"]alors la on touche le fond et dire que pendant ce temps je veille sur votre sécurité .ah ça y est ! tu es démasqué !!! [[/quote]Arrete JC je vais devoir quitter le boulot car je vais faire dans mon pantalon si tu continues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Citation :As-tu vu Papy ce jeune éphèbe se gausser de découvrir qu'un vendredi après midi, aux alentours de 16h30, nous n'avons pas encore terminé notre travail ? l'avez vous au moins commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon je vous laisse j'ai mes courses à faire je serais de retour d'ici une petite heure le temps pour vous de rechercher quelques vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:Bon je vous laisse j'ai mes courses à faire je serais de retour d'ici une petite heure le temps pour vous de rechercher quelques vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ô que Monseigneur soit remercié de sa gradiose mansuétude de laisser à nos pauvres esprits quelques instants de répit afin de nous éviter l'embolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites