papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu te rends compte tu as fait 20 pages sur ce poste et pas une photo de ton land!!!! On commence à avoir des doutes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu as pas plus petit comme photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben m..... alors c'est quoi ce cable devant ton land!!!!! Tu passes pas partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ces chemins c'est dans ta regions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je sais pas pourquoi elles sont si petite, pour le treuil c'etait pour passer un coup de graisse sur le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dit moi padawan styfler ......tu etais a macth , hier ?????? enfin ton def ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui dans ma region la meme que celle a manu au rik michefero et jf 59 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non je suis dans le 77 et mon def chez docteur land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben tu vas nous preparer une belle sortie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 manu vous en prepare deja une ou je serais present je l espere mon land aura encore eu quelque modif (cabine pick up et peut etre 200 ou 300 TDI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah si il s'agit des même chemins je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vous etes les bienvenus chez nous y'a que quelques chemin sur les photos et c'est loin d'etre les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et des beau bourbiers vous allé aimé et peut etre meme venir habiter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 AH enfin ,j'aime bien ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:vous etes les bienvenus chez nous y'a que quelques chemin sur les photos et c'est loin d'etre les meilleursbon manouille tu la pon quand la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 monster depeche toi de finir le tiens comme ça apres je t amene le miens et manu faudrais qu il me previenne a l avance pour la sortie que je puisse prendre mon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et pas de crainte a avoir les chemins ne sont pas cassant que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:monster depeche toi de finir le tiens comme ça apres je t amene le miens et manu faudrais qu il me previenne a l avance pour la sortie que je puisse prendre mon week end je croyer te t'aller faire une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 t'a oublié des mots morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:monster depeche toi de finir le tiens comme ça apres je t amene le miens et manu faudrais qu il me previenne a l avance pour la sortie que je puisse prendre mon week end je croyer te t'aller faire une sortie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:monster depeche toi de finir le tiens comme ça apres je t amene le miens prem s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je comprend pas le moricien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 charly je vais vraiment finir par te casser la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:charly je vais vraiment finir par te casser la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui,oui,chaton on fait comme ca!!!!!! mais ca n empeche que depuis le temps que j essaye de lui negocier un prepa,t est mignon et tu prends un ticket!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui mais toi ça presse pas tu sais bosser donc tu peut le faire tout seul mais moi j'ai 2 mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je bricole sauf................la meca et l electricité,j ai horreur de ca!!! "la mecanique c est comme le sexe,c est sale,fatiguant,et qu en tu crois avoir finit faut recomencer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah moi je bricole leger , et faudrais que je lui fasse une petite cure de jouvence au def a la monster ,mais deja je suis pas doué et en plus je suis jamais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:je comprend pas le moricien ...... kes que j'ai dit ou fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah deja si toi tu sais pas alors imagine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 STYFLER a écrit:bah deja si toi tu sais pas alors imagine moi bon alors il va falloir que tu apprenne a me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:bah deja si toi tu sais pas alors imagine moi bon alors il va falloir que tu apprenne a me comprendre Momo je pense que ce jeune homme va avoir droit à son baptème non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est quoi ce baptéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu as vraiment de la chance toi!!!! Comme tu aimes le bleu , ca tombe bien car notre baptème est à base de bleu de méthylène!!! Quelle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! j'aime pas le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:c'est quoi ce baptéme c'est Tonton qui s'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je lui fait confiance il fera rien à un landeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jcnappee a écrit:STYFLER a écrit:c'est quoi ce baptéme c'est Tonton qui s'en occupe... Exact Si tu veux plus d'info, il faut voir directement avec lui Bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il est pas assez rapide il pourra pas m'attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Lui peut être pas mais nous oui On lui rend tj ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vous reconnais bien la les toyiste , vous etes francs contre un petit jeune sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STYFLER a écrit:il est pas assez rapide il pourra pas m'attrapper mais qui parle de t'attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites