STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui moteur ford et immat belge fallais bien lui ajouté un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:belle bete,c'est le moteur ford dedans et en immatriculation Belge?Oui capot bonbé donc TD4 duratorq C'est a Paul de sars la buissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:oui moteur ford et immat belge fallais bien lui ajouté un defaut il a un deuxieme defaut lui manque une bavette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 michfero a écrit:STYFLER a écrit:oui moteur ford et immat belge fallais bien lui ajouté un defaut il a un deuxieme defaut lui manque une bavette arriere Je lui ai dit quand il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c est bon j'ai arraché la 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:c est bon j'ai arraché la 2éme bon ben plus de defaut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 si j'ai pas eu le temps de retiré les plaques, mais peut etre bientot , paul veut que je l'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 t'inquiete je vais avoir le meme defaut sur le mien aussi pendant un court petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 roule sans plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:roule sans plaques roule sans land surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 MORICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:roule sans plaques roule sans land surtout Mauvaise langue ... c'est pas l'envie qui t'en manque d'en reprendre un, mais comme tu es soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:MORICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhh j'y compter bien venant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:roule sans plaques roule sans land surtout Mauvaise langue ... c'est pas l'envie qui t'en manque d'en reprendre un, mais comme tu es soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je vais te foutre dans la boue morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:je vais te foutre dans la boue moriceIl sait y aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:roule sans plaques heu venant de toi cette reponse m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:roule sans plaques roule sans land surtout Mauvaise langue ... c'est pas l'envie qui t'en manque d'en reprendre un, mais comme tu es soumis exacte et surtout de profiter d'en avoir un sous la main pour y faire un tour de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:je vais te foutre dans la boue moricebah sa me derange pas j'y ai deja gouter plus qua mon gout si ya une bonne ame qui veut mettre une tof quand je suis dans le trou qui pu qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:je vais te foutre dans la boue moriceIl sait y aller tout seul oui oui je confirme et il y a eu du dosier de diffuser sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je vais encore beaucoup t'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:je vais encore beaucoup t'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:je vais te foutre dans la boue moriceregarde https://servimg.com/image_preview.php?i=161&u=13332008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La il a eu une révélation Si j'avais un LAND, j'en serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:si ya une bonne ame qui veut mettre une tof quand je suis dans le trou qui pu euhhhhh du parle des tofs du trial barjots ou de la soirée speleo chez maitresse hervé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la boue lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:si ya une bonne ame qui veut mettre une tof quand je suis dans le trou qui pu euhhhhh du parle des tofs du trial barjots ou de la soirée speleo chez maitresse hervé?????? charly a toi de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:si ya une bonne ame qui veut mettre une tof quand je suis dans le trou qui pu euhhhhh du parle des tofs du trial barjots ou de la soirée speleo chez maitresse hervé?????? Il fait des soirées au MLVO avec l'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mars 2010 morice a écrit:si ya une bonne ame qui veut mettre une tof quand je suis dans le trou qui pu qu'il s'éclate euhhh le trou qui pu... c'est quand meme pas comme ca que t'appel ta moitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ça c'est trés fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 STYFLER a écrit:ça c'est trés fin Tu verra que quand tu nous connaitra mieux, que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:ça c'est trés fin Tu verra que quand tu nous connaitra mieux, que oui ohhhhh oui tous ensemble ils on intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 phill a écrit:morice a écrit:si ya une bonne ame qui veut mettre une tof quand je suis dans le trou qui pu qu'il s'éclate euhhh le trou qui pu... c'est quand meme pas comme ca que t'appel ta moitié !! y a un lexique barjots au lieu de jouer les malpoli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 est ce que le terrain à bulles est ouvert ce samedi , comme je suis dans le coin je vais certainement y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:est ce que le terrain à bulles est ouvert ce samedi , comme je suis dans le coin je vais certainement y passer Dimanche prochain je monte au trial des débutants si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je te tiens au courant normalement je bosse pas , si tu veux venir le 24,25 j'y vais tout le week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Au fait manu t'à des formulaires d'inscription? parce que j'ai plus d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:Au fait manu t'à des formulaires d'inscription? parce que j'ai plus d'imprimante Je sonne jf59 qu'il en sorte un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merçi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon toujours personne pour me dire si le terrain est ouvert samedi , me faites pas ça les mecs je vais encore me faire chier en seine et marne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah il dit quoi le calendrier???si y a rien de prevue,y a personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pu..... je vais me faire chier merçi charly d'avoir réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah y a pas un petit jardin ou tu vat en seine et marne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Citation :bah y a pas un petit jardin ou tu vat en seine et marne????? de quoi me parle tu charly, j'ai pas de jardin la bas j'ai juste mon appart de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ha bas c est clair................tu vat te faire chier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je vais devoir chercher un 4x4 pour ici si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Au fait tu as posté des photos de ton land? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non j'ai plus pensé et j'ai oublié mon disque dur dans le nord je suis vraiment un mais pour ceux qui veulent en voir faut allé sur mon espace copain d'avant avant que j'en poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 attend j'en ai trouvé des vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites