papiwalker 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors quel temps fait il làbas? As tu des tofs à mettre en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 temps impec mais terrain trés gras j ai pas pris de photos mais g filmé pas mal je les mets sur le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mars 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j ai pu rencontrer le boss et morice et j ai vu le reureu a phil mais lui je sais pas ou il etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas de bol sur ce grand terrain tu as reussi à tomber sur le BOSS En plus tu as vu le GRAND MOMO j'espère que tu l'a mis dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j allais pas le pousser dans la boue aujourd hui c etait la premiere fois qu on se voyais, mais la prochaine fois y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si tu veux être son ami tu as interet la prochaine fois de le mettre dans la boue . Il adore ça. D'ailleurs le BOSS c'est pareil il aime ça aussi . Ce sont des grands malades de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas de souci ils vont en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MDR Tu es un vrai Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour le boss je vais faire attention quand meme avec son grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BJHJ a écrit:Dawa Powa?????????????? hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!la secretaire qui lance un dawa power,je le croit pas!!! je vient de rentrer du boulot,c est trops tard dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai tout noté Dom qui fout le dawa et Papi et STYFLER qui veulent me faire maquer d'la boue Maquera bien qui maquera l'dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tous les barJots se défandent bien à la Vilaine J'ai qu'une tof C'est Diable Rouge Comme vous voyez, c'est un peu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BJ TOY a écrit:J'ai tout noté Dom qui fout le dawa et Papi et STYFLER qui veulent me faire maquer d'la boue Maquera bien qui maquera l'dernier t as vu slurp,j ai ete sage moi chef slurp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai tout noté Dom qui fout le dawa et Papi et STYFLER qui veulent me faire maquer d'la boue Maquera bien qui maquera l'dernier t as vu slurp,j ai ete sage moi chef slurp!!! T'es un bon slurpeur EUHHHHHHHHHHH ! ! ! ! Un bon p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ha pour infos,tu as du diabete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 STYFLER a écrit:pour le boss je vais faire attention quand meme avec son grand age Tu peux de toute façon avec son alhzeimer, il aura vite oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c est pas bien de se moquer des vieux qui en plus roule en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je l'ai vu l'boss ....il etait en grand debat sur les "LDA" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vous lui avez demandé un autographe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 même pas !!! avec son grand age je ne voulais pas le fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ouf!T'as eu raison...il deteste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 serait il grognon l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est pas le mot juste......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:je l'ai vu l'boss ....il etait en grand debat sur les "LDA" !!!!OUi ça c'est normal Notre BOSS est un Astrologue Il devait faire un débat sur le Language Des AstresQuand il parlait, il avait certainement les yeux levés vers le ciel? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c ça,mais sa devait mal capter avec les arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mars 2010 LDA.. c''st pas Liquide Des Amidales..d'ou le terme modifier la LDA pour augmenter le debit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour revenir au sujet Cet enfoiré de STYFLER est passé ce soir, pour me mettre sous le nez un 110 TD4 pratiquement neuf, qu'il a en prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Aujoud hui pret d'un def 110 td4 pas mal du tout j ai eu du mal à le garer dans la cour en attendant demain, ça tourne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop bon le td4 j'ai été faire mon petit tour je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Foiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 par contre madame veut pas encore renplacer son rav 4 par le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j ai meme pris un chemin a flp et y avais un arbre en travers fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Laisse lui ta LAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non je la garde la lag trop confortable a coté du tape cul de rav 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 STYFLER a écrit:j ai meme pris un chemin a flp et y avais un arbre en travers fait chier Normalement sa passait, on l'a pris dimanche, l'américain qui était le plus haut (1m91) sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 STYFLER a écrit:non je la garde la lag trop confortable a coté du tape cul de rav 4Tu vire le RAV contre le 110, c'est tout Mais tu lui laisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le chemin qui commence a coté du colençon? j ai pas voulu le griffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j arrive toujours a la décidé t inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 STYFLER a écrit:le chemin qui commence a coté du colençon? j ai pas voulu le griffer Ouais ... de toute façon, le toit est blanc, ça marque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 de toute façon les beaux jours reviennes au pire demain je demonte le toit pour repasser dans le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sa passe je te dit, viens demain soir on ira vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok si j ai fini mes placo pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu t est bien défoulé manu ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 STYFLER a écrit:ok si j ai fini mes placo pas trop tardJe t'envoye un message quand je suis chez moi au cas ou spidersandrine aurait prévu quelque chose STYFLER a écrit:tu t est bien défoulé manu ce soir?J'suis mort En plus j'étais garré à coté de 2 PUADS et leurs mauvaises ondes ont mis mes batteries à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mars 2010 T a pu repartir quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 STYFLER a écrit:T a pu repartir quand meme?Oui, j'ai appelé mon beau père, qu'il vienne avec des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila les photos du def qu'on m'a prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 belle bete,c'est le moteur ford dedans et en immatriculation Belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites