STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le coin a manuniland et au rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mars 2010 est charlot je suis pas parigo.je vient fait moi un week sur deux jour et on voit.mai des vrait truc la ou toi tu passe pas.( je dit pas que je passe mai on conpart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime bien les comme toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bah t un peu parigo quand meme tu te considere tout de meme pas de la race des seigneurs (les nordistes) 2 jours c trop court pour toi avec ton trol en 2 jours t aura fait que 500 metres tu sais ici on est pas a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci moi aussi je t aime bien d ailleur si t sage pour ton anniv t aura des beau logos land rover pour mettre sur le trol t aura l impression d etre un homme et dire que je bosse dans le 77 donc chez les parigos comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mais bon t le bienvenu chez nous le parigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 mars 2010 monster60 a écrit:il faut que tes le méme nb de Cannelure sur les deux pont donc vérifi ça éviteras la casse FAUX!prend un 90 v8 d'origine! 10c devant et 24c derriere c'est le rapport de pont qui doit etre le meme mais je pense que tu voulais dire ca! enfin j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un pont de range ça passe sur le 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 mars 2010 STYFLER a écrit:un pont de range ça passe sur le 90 ?oui styfler, c'est juste des disques à la place des tambours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2010 STYFLER a écrit:un pont de range ça passe sur le 90 ?tu as besoin de pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:un pont de range ça passe sur le 90 ?tu as besoin de pont ???un RB avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Au cas ou ça peut rendre service :http://www.leboncoin.fr/vi/94693081.htm?ca=17_sPar contre, c'est pas la première fois qu'il est à vendre, un cheutemi aurait-il plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2010 phill a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:un pont de range ça passe sur le 90 ?tu as besoin de pont ???un RB avec moi... faite demi tour des que possible .......... ou prenez beaucoup d'élan ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bah c juste pour avoir des disques a l arriére sinon rien d'urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 mars 2010 manuniland59 a écrit:Au cas ou ça peut rendre service :http://www.leboncoin.fr/vi/94693081.htm?ca=17_sPar contre, c'est pas la première fois qu'il est à vendre, un cheutemi aurait-il plus d'info c'est un copain a moi j'en ai passé du temps dessus! tres propre sinon mais arb en 10c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 monster60 a écrit: tirant ar sur rotule uniball faudrait que tu me montre ca monster,pour le reureu stock les tirants sont fait y a plus qu a les relier au chassis,si tu as une toph a m envoyer en mp (que je diffuserais pas) ca m interresse.(tu les as coudés en plus ou pas???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mars 2010 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Au cas ou ça peut rendre service :http://www.leboncoin.fr/vi/94693081.htm?ca=17_sPar contre, c'est pas la première fois qu'il est à vendre, un cheutemi aurait-il plus d'info c'est un copain a moi j'en ai passé du temps dessus! tres propre sinon mais arb en 10c! pourquoi j'aurais juré que c'etait a toi.. la signature.. va savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut a toi et ton defmi aussi chu du coin avec un RRC 3.9 V8 bleu et Pc jaune et ma femme Rorore un Paj Grisa bientot sur FLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut jf merci, demain je part au challenge si ça t interesse depart 8h de boussois j'ai encore de la place dans la voiture. pour ceux du coin que ça interesse prévenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je vous rejoint vers 13h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ok nikel mais si tu veux j ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mars 2010 m'etonnerais que tu pousse jusque dunkerque... pour ensuite aller a st omer.. laisse... faut que je test le RR si il arrive encore a faire de la route.. et s'il casse.. ca sera son destin..(pour bien.. faudrait que ca arrive a avroult..)bref ..merci mais t'embete pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 OK ça marche tu veut que je prenne une barre de remorquage au fait tu connais l adresse exact du terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mars 2010 STYFLER a écrit:OK ça marche tu veut que je prenne une barre de remorquage au fait tu connais l adresse exact du terrain?t'inquiete.. c'est en pente jusque la bas... meme sans moteur.. c'est faisable.. oui je connais l'adresse du terrain..(50.5kms pour moi au gps)y a un plan sur le site du circuit a la vilaine(en cas ou tu saurais pas..le "oussai") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 demain je viens avec un ami qui viens de sinscrire chez les barjots vous pourez le rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mars 2010 STYFLER a écrit:demain je viens avec un ami qui viens de sinscrire chez les barjots vous pourez le rencontrer aussimorice lui fera l'initiation merci de prevoir un p'ti coussin pour le retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en plus c encore un landeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 STYFLER a écrit:en plus c encore un landeules lands sont en force dans le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui on à du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 STYFLER a écrit:oui on à du gout c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Certains du club qui on fait "fontaine au pire" le connaisse déjà C'est jean-michel PARDONCHE inscrit aujourd'hui sur le forum sous le pseudo JMLAND59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 manuniland59 a écrit:Certains du club qui on fait "fontaine au pire" le connaisse déjà C'est jean-michel PARDONCHE inscrit aujourd'hui sur le forum sous le pseudo JMLAND59 Ben ouai mais moi, avec ma mémoire de vieux, j'm'en rappele plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il roule en range rover 200 tdi vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui c est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Certains du club qui on fait "fontaine au pire" le connaisse déjà C'est jean-michel PARDONCHE inscrit aujourd'hui sur le forum sous le pseudo JMLAND59 Ben ouai mais moi, avec ma mémoire de vieux, j'm'en rappele plus Je t'ai fait un MP avec les explications qui vont bien Comme ça tu peux archiver si ta mémoire flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 michfero a écrit:il roule en range rover 200 tdi vert AHHHH ! ! Ben c'est certainement pour ça que ça ne m'a pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:il roule en range rover 200 tdi vert AHHHH ! ! Ben c'est certainement pour ça que ça ne m'a pas marqué pffffffffffftttttttttt va savoir pourquoi parce que mais c'est avant tout un comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Certains du club qui on fait "fontaine au pire" le connaisse déjà C'est jean-michel PARDONCHE inscrit aujourd'hui sur le forum sous le pseudo JMLAND59 Ben ouai mais moi, avec ma mémoire de vieux, j'm'en rappele plus Je t'ai fait un MP avec les explications qui vont bien Comme ça tu peux archiver si ta mémoire flanche Oui, je l'ai lu !Mais tiens toi à carreau ou je dis tout à Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:il roule en range rover 200 tdi vert AHHHH ! ! Ben c'est certainement pour ça que ça ne m'a pas marqué pffffffffffftttttttttt va savoir pourquoi parce que mais c'est avant tout un comme nous Ouai, un vrai BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c clair c un bon jean miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Certains du club qui on fait "fontaine au pire" le connaisse déjà C'est jean-michel PARDONCHE inscrit aujourd'hui sur le forum sous le pseudo JMLAND59 Ben ouai mais moi, avec ma mémoire de vieux, j'm'en rappele plus Je t'ai fait un MP avec les explications qui vont bien Comme ça tu peux archiver si ta mémoire flanche Oui, je l'ai lu !Mais tiens toi à carreau ou je dis tout à Charly Je tiens quand même à te rapeller que je suis son bras gauche amputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Certains du club qui on fait "fontaine au pire" le connaisse déjà C'est jean-michel PARDONCHE inscrit aujourd'hui sur le forum sous le pseudo JMLAND59 Ben ouai mais moi, avec ma mémoire de vieux, j'm'en rappele plus Je t'ai fait un MP avec les explications qui vont bien Comme ça tu peux archiver si ta mémoire flanche Oui, je l'ai lu !Mais tiens toi à carreau ou je dis tout à Charly Je tiens quand même à te rapeller que je suis son bras gauche amputé Pi comme du bras droit t'es un peu gauche, on n'est pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BAAAAAAAAAAAAARJOTS POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Ya qu'un défaut que j'ai pas, c'est de rouler en TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 michfero a écrit:il roule en range rover 200 tdi vert quel beau vehicule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BJ TOY a écrit:Mais tiens toi à carreau ou je dis tout à Charly on me cache des choses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, c'est juste des sottises dites en MP, mais il n'était nullement question de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 On peut arranger ça si tu veux, mais le boss est pas là, il est en représentation commerciale à THIEMBRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Dawa Powa?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 de retour du challenge pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites