Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STYFLER

SALUT LES BARJOTS

Messages recommandés

STYFLER a écrit:
ok je vois ou il habite alors il a quoi maintenant

S'te question

Il a plein d'lands sans toits

enfin quelqu un qui a tout compris qui est passé chez land

a l'os dit a ton trol de pas manger les land sinon qui va le sortir des bourbiers

charlot tu m'amuse avec ton truc qui bauge dans une bouze

manuniland59 a écrit:
il n'y a que le tour complet, qu'il n'a pas encore tenter

un salto

un carpé

THE style... faire un tonneau sans faire de coté..(ca demande une certaine inertie qu'il maitrise pas bien encore..) lol!

ouelkom a toi styfler ........

les ecoutes pas c'est des jalouses .....
L'rik

toyotaz a écrit:
ouelkom a toi styfler ........

les ecoutes pas c'est des jalouses .....
L'rik

Ne crois surtout pas ça ! !

On est admiratifs

Salut l'rik, tu doit etre quelqu un de bien deja t est d'min coin et en plus t a viré ton toy pour un land

L'rik a débuté avec un classic 3.5 carbu, puis un HDJ80 (panzerbaleine), pour revenir au classic INDENOR (rat's), puis un classic vouite 3.5 EFI GPLisé (panzerklassik), qui suite à un problème de gravité et dans l'urgence, fut remplacé par un LJ 70 ou 73 (rat's TOY) qui fut échangé contre un VW 181, pour cause de trop de puissance sous la pédale de droite et pour terminer, un autre classic vouite carbu, qui je pense, n'a pas encore de nom

Voilà l'histoire, mais si il passe par ici et que j'ai omis certaines choses, il rectifiera

STYFLER a écrit:
Salut l'rik, tu doit etre quelqu un de bien deja t est d'min coin et en plus t a viré ton toy pour un land

l'inconvenient avec les ranges c'est que je les couchent .......

et je compte roulé bientot avec ça .............

manuniland59 a écrit:
L'rik a débuté avec un classic 3.5 carbu, puis un HDJ80 (panzerbaleine), pour revenir au classic INDENOR (rat's), puis un classic vouite 3.5 EFI GPLisé (panzerklassik), qui suite à un problème de gravité et dans l'urgence, fut remplacé par un LJ 70 ou 73 (rat's TOY) qui fut échangé contre un VW 181, pour cause de trop de puissance sous la pédale de droite et pour terminer, un autre classic vouite carbu, qui je pense, n'a pas encore de nom

Voilà l'histoire, mais si il passe par ici et que j'ai omis certaines choses, il rectifiera

p'tite rectif .......
commencé avec un patrol GR long ..........
et ensuite un 109 , et apres c'est bon .....

toyotaz a écrit:
STYFLER a écrit:

l'inconvenient avec les ranges c'est que je les couchent .......

et je compte roulé bientot avec ça .............

T'aurais pas ton pneu arrière droit crevé... ?

STYFLER a écrit:
a l'os dit a ton trol de pas manger les land sinon qui va le sortir des bourbiers

Il connait pas les cafard lui

bas que du vieux se week end je monte mon treuil meme si il va pas me servir

vaut mieux pas tu va arracher ton chassis
moi demain congé P!!!!!!!! ça va faire du bien

charly 60 a écrit:
non taille basse!!!

pique vraiment les yeux ce truc,j aime beaucoups!!!

j'espere l'avoir relevé pour le rasso ..........
un p'tit tour en cab frangin ???????

bon 9 page ,et aucune photo du 90
et pour le V8 ,pourquoi tu tant trouve pas un pas trop cher (que le V8) et que tu retransplant dans ton 90 ,si ton land et en bonne état ça te couteras moin chers ,et ta plus qu'a te racheter une cg essence

toyotaz a écrit:
charly 60 a écrit:
non taille basse!!!

moi je veut bien cheers

morice a écrit:
toyotaz a écrit:
charly 60 a écrit:
non taille basse!!!

j'finis la fermette et j'attaque le 181 .....
pas grand chose a faire , j'espere le mettre dans le sable de loon cette été , aussi ......
pour le tours pas de bleme .....

moi je veut bien cheers

je mettrais des photos dés demain soir quand je serais dans le nord parce que la je suis au boulot dans le 77 et j ai pas les photos mais il est pas en etat neuf comme le tiens mais en bon etat et pas trop mal équipé pour l'usage que j'en fait.Et une cg de 90 essence ça doit pas courir les rue,mais j ai peut etre trouvé un moteur 300 tdi avec 150000KMS

STYFLER a écrit:
je mettrais des photos dés demain soir quand je serais dans le nord parce que la je suis au boulot dans le 77 et j ai pas les photos mais il est pas en etat neuf comme le tiens mais en bon etat et pas trop mal équipé pour l'usage que j'en fait.Et une cg de 90 essence ça doit pas courir les rue,mais j ai peut etre trouvé un moteur 300 tdi avec 150000KMS

tu va voir une fois fini ,comme neuf

ça ce trouve ,après faut négocier le tarot

ta quoi comme moulsif actuellement(2,5l atmos ) pourquoi pas un 200tdi (moi chers ,et moi chiant a réimplanter)

un 2.5TD en fait j ai trouvé un disco 300 tdi accidenté faut que j aille le voir ce week end
tu va lui mettre quoi comme equipement sur le tiens ?

monster60 a écrit:
STYFLER a écrit:

tu va voir une fois fini ,comme neuf

ça ce trouve ,après faut négocier le tarot

ta quoi comme moulsif actuellement(2,5l atmos ) pourquoi pas un 200tdi (moi chers ,et moi chiant a réimplanter)

Te connaissant ... mieux!

en plus je vais pouvoir récupéré le pont arriere du disco pour avoir les freins a disque mais bon faut deja que j aille le voir

STYFLER a écrit:
un 2.5TD en fait j ai trouvé un disco 300 tdi accidenté faut que j aille le voir ce week end
tu va lui mettre quoi comme equipement sur le tiens ?

une légére prépa , resort +10cm, tirant ar sur rotule uniball, pneux en 35X12,5x15 sur mach 5, ti pc maison (voir un treuil ) bas de caisse maison ,le 200tdi que je vais refaire (une premiére ) me tate encore pour un arceau extérieur ,une tite ligne d'échap maison, et un intérieur tres perso (nouveau TB ,impeut comme le RR mais en mieux )soft quoi ,faut que ca reste roulable ça va devenir ma plate
enfin affaire a suivre ,sur ce site beinsure

STYFLER a écrit:
en plus je vais pouvoir récupéré le pont arriere du disco pour avoir les freins a disque mais bon faut deja que j aille le voir

fait gafe avant de le monter tu le démonter histoire de voir le nb de cannelure (j'ais faillit me faire baisser )

j ai mis un kit rehausse plus 5 c deja pas mal et suffisant moi aussi je voulais du plus 10 mais mon agent land me l'a déconseillé,oubli pas le snorkel

STYFLER a écrit:
j ai mis un kit rehausse plus 5 c deja pas mal et suffisant moi aussi je voulais du plus 10 mais mon agent land me l'a déconseillé,oubli pas le snorkel

houai +10 y a pas mal de modif ,mais moi ça me fait plaisir
snorkel ça aussi ça me tate (en inox maison biensur )mais comme je me tate aussi pour l'arceau extérieur (vi si arceau =snorkel pas au méme endrois (enfin pour moi )
mais bon je compte pas m'en servir comme sous marin ,j'aime pas l'eau ,et encore moin la boue ,mais défois on ses j'amer

aprés c sur que ça dépend de l'utilisation que tu en fera

STYFLER a écrit:
ok mais en quoi ça gene pour le montage

je t'explique pour moi ,je croiais que mon def éter en 10c (il aurait dus )donc me suis trouver un pont a disc en 10c ,vi mais aprés démontage du pont d'origine (le corp étais pouris ,je voulais récuperer le dif +arbre)houai bas c'étais du 24c , donc le pont de devant en 24c aussi

et il faut que tes le méme nb de Cannelure sur les deux pont donc vérifi ça éviteras la casse
*(ta juste a démonter une main meneuse (5boulons) le demis arbre ce cache juste deriére)

STYFLER a écrit:
aprés c sur que ça dépend de l'utilisation que tu en fera

bas faut dire aussi avec des 35 et +10 je vais avoir l'entré tu twister a +1,10m, ça fait déja une belle flaque

merci pour c précision je vais regarder à ça oui c sur 1,10 c deja pas mal mais faut bien sondé la flaque au cas ou moi j'ai pété une bielle comme ça dans une flaque que je connaissais pourtant bien

viens faire la balade dans l'avesnois tu le véra et c lui qui va manger le trol

bas la le problème ses plus trop le véhicule ,disons que ses le bonhomme derrière le volant
avec tous le respect que j'ais pour a l'OS ,il est plutôt barrer, un dingue ,un gros tarer quant il est dans son droll(bon méme quand il est pas dedans ) le tous avec un zeste de contrôle

monster60 a écrit:
bas la le problème ses plus trop le véhicule ,disons que ses le bonhomme derrière le volant
avec tous le respect que j'ais pour a l'OS ,il est plutôt barrer, un dingue ,un gros tarer quant il est dans son droll(bon méme quand il est pas dedans ) le tous avec un zeste de contrôle

ouai mes moi je fait pas du tuning pas

non je suis pas méchant la preuve je t invite a venir découvrir mon coin mais prépare le trol psychologiquement parce qu ici c la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

la gueeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon trol il a connait demande a se qui nous ont vue

j'aime faire la guere au landeut hihi alors que j'ment tape a l'os

STYFLER a écrit:
non je suis pas méchant la preuve je t invite a venir découvrir mon coin mais prépare le trol psychologiquement parce qu ici c la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

c ou ton coin

oui mais la attention c pas la petite guerre de chez vous les parigo ici c du serieux ,du gros calibre, c pas pour rien qu on roule tous en land la haut

• Créer...