jcnappee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 STYFLER a écrit:tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable ô oui, fais moi mal, dis moi des gros mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 phill a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable il faut esperer qu'il n'est pas effiloché ...... ça risque de piquer ...... Une fois que l'crochet est passé ............. oublions pas qu'apres il y a le treuil avec sa platine.. tu oublies dans ce cas précis l'arbre de transmission ainsi que la prise de force... gourmand va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas de souci j'oublierais rien fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 phill a écrit:met de l'huile maurice... moi je participe pas a vos fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si momo, ce que jc n'aura pas su faire rentrer c'est toi qui va t'le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites