ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est normal j'y habite. le moteur a souffert au salon 2009.je suis tombe sur une occas donc j'ai sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2010 recquignies jeumont erquelines il y des chemins par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut océanj'ai deja fait une sortie sur 2 jours qui commençais chez nous et qui allé dans le 02 y'a vraiment des super chemin et on à presques pas pris la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petite photo evec ses nouvelles godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh, ben il est beau , comme ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah oui pas mal,jolie pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est beau le CHAUVENLANDCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 juin 2010 michfero a écrit:ah oui pas mal,jolie pieces tu parle de la tache.. d'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2010 en effet, les arbres de roues vont pas aimer, mais il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 phill a écrit:michfero a écrit:ah oui pas mal,jolie pieces tu parle de la tache.. d'huile.. quand on a un land on regarde pas a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MDR.....j' avais pô vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas chauvenlandcar mais LAND STYFLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour la tache d'huile c'est comme ça depuis que je l'ai récupéré du garage je vais allé lui rendre une petite visite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2010 p'tin ton câble de treuil il est vachement bien enroulé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :p'tin ton câble de treuil il est vachement bien enroulé là... oui je sais faut que j'enroule ça correctement mais pas encore eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'es trop débordé toi alors... pfffffffffffffff... il va nous pêter un câble à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 faut pas m'en demander trop en ce moment j'ai attrappé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:faut pas m'en demander trop en ce moment j'ai attrappé froid c'est pas encore une excuse pour te faire dorloter par ta petite infirmiere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bah si mais elle à un torticoli elle a meme pas su allé bosser tellement qu'en est bloquer on se fait vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:bah si mais elle à un torticoli elle a meme pas su allé bosser tellement qu'en est bloquer on se fait vieu la fouine est bloquee faut quelle arrete de rouler avec les carreaux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'inquiéte elle en profite bien pour se faire servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:t'inquiéte elle en profite bien pour se faire servir ben oui 1 semaine 1/2 toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la elle va devoir me supporter 4 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:la elle va devoir me supporter 4 semaine et demi la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :la pauvre y'en a qui paierais pour etre à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:Citation :la pauvre y'en a qui paierais pour etre à sa place y a des fous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jcnappee a écrit:p'tin ton câble de treuil il est vachement bien enroulé là... le plus gros pb avec ce type de treuil..(c'est pas une critique heinn)mais en cas de chevauchement du cable a 1 point.. c'est les tiges "qui relient les deux flasques" qui explose.. donc bien veiller a l'enroulement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :le plus gros pb avec ce type de treuil..(c'est pas une critique heinn)mais en cas de chevauchement du cable a 1 point.. c'est les tiges "qui relient les deux flasques" qui explose.. donc bien veiller a l'enroulement.. j'y regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 juin 2010 cette nuit ca crains rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2010 STYFLER a écrit:pas chauvenlandcar mais LAND STYFLER Font des treuils en boite maint'nant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 des treuils "CRD"...Compagnie Régionale de Déplantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui c'est une compagnie qui à été créé pour venir en aide au 4X4 jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pfffffffffffff...non pour les 4x4 jap on a fait ça :c'est solide, correctement enroulé, et ça tire autre chose que ta merdouille pour voiture anglaise mal pensée, mal conçue et mal finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je fait avec mes moyens cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben... c'est d'origine... cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bah oui deja avant de sortir d'usine chez toy ils savaient que ça resterais planté assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah c'est pas vrai on repart pour un tour???? Je peux jouer avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2010 papiwalker a écrit:Ah c'est pas vrai on repart pour un tour???? Je peux jouer avec vous? profite d habitude JC il joue pas trops au concours de metrage,alors pour une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 juin 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:Ah c'est pas vrai on repart pour un tour???? Je peux jouer avec vous? profite d habitude JC il joue pas trops au concours de metrage,alors pour une fois!!!! Oui je sais c'est pour cela que je veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bah j'vais pas jouer un concours de métrage entre un treuil mécanique pour homme et une bobine de tafiole quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2010 papiwalker a écrit:houuuuuuuuuuu t as vut la reaction??? il a dut perdre a mon avis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Citation :bah j'vais pas jouer un concours de métrage entre un treuil mécanique pour homme et une bobine de tafiole quand même !!! pour le peut que je m'en sert mon treuil me suffit, mais si ça te dit de m'en offrir un de meilleur qualité je suis preneur, je pense que le boss à ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 un doux rêveur... enfin bref au moins tu auras vu comment on enroule 40m de cable d'acier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 STYFLER a écrit:tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable il faut esperer qu'il n'est pas effiloché ...... ça risque de piquer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable il faut esperer qu'il n'est pas effiloché ...... ça risque de piquer ...... Une fois que l'crochet est passé ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable il faut esperer qu'il n'est pas effiloché ...... ça risque de piquer ...... Une fois que l'crochet est passé ............. oublions pas qu'apres il y a le treuil avec sa platine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 phill a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:tu sais ce que tu peut en faire des 40 m de cable il faut esperer qu'il n'est pas effiloché ...... ça risque de piquer ...... Une fois que l'crochet est passé ............. oublions pas qu'apres il y a le treuil avec sa platine.. je te reconnais bien la , grosse gourmande ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 juin 2010 met de l'huile maurice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites