STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila je me présente j'ai 26ans , je suis de maubeuge dans le nord et je roule en def 90 pour, je vais certainement bientot vous rendre une petite visite a bientot et venez nombeux nous rendre une petite visite dans l'avesnois y'a des super chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienv'nu a toi ta du voir que c'est pô un forum comme les autre içi manu l'rik un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BIENVENU a toi et ton Def, des TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui j ai vu ça votre club a la ir super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:oui j ai vu ça votre club a la ir super sympail faut le vivre pour le comprendre et l'expliquer sinon tu fait quoi le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 y a pas mal de gars avec l autocollant de votre club par chez moi pourtant on est pas tout prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Soit le bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si vous allez au challenge de l extreme j y vais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:y a pas mal de gars avec l autocollant de votre club par chez moi pourtant on est pas tout présc'est normal, l'invasion suis son cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:si vous allez au challenge de l extreme j y vais en spectateurY aura mon magasin dans l'bahut de Johann mais je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je cherche un def v8 si vous en connaissez un qui traine dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:si vous allez au challenge de l extreme j y vais en spectateurmoi j'y serai avec romain en tan que commissaire n'hesite surtout pas a venir nous voir sinon pour le 11 avril on decolle pour l'oise (le trial des debutant ) sa sera encore un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:je cherche un def v8 si vous en connaissez un qui traine dans un coin avant de changé ,fait nous voir sti qué carrer devan chez ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:je cherche un def v8 si vous en connaissez un qui traine dans un coinet si toi tu connais un V8 rincer l'boss et preneur forcement a prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:je cherche un def v8 si vous en connaissez un qui traine dans un coinet si toi tu connais un V8 rincer l'boss et preneur forcement a prix barjots Y perd pas l'nord l'Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 monster60 a écrit:STYFLER a écrit:je cherche un def v8 si vous en connaissez un qui traine dans un coin avant de changé ,fait nous voir sti qué carrer devan chez ti max tin ch'it les pô TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:je cherche un def v8 si vous en connaissez un qui traine dans un coinet si toi tu connais un V8 rincer l'boss et preneur forcement a prix barjots Y perd pas l'nord l'Morice je lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 OK ça marche je vous mets des photos rapidement au fait sur les bj y a quoi comme moteur en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:OK ça marche je vous mets des photos rapidement au fait sur les bj y a quoi comme moteur en essenceles FJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 parce que sur vos vidéo ça ronronne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:parce que sur vos vidéo ça ronronne super bienbin en general c'est du D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BIENVIENDUE à toi et ton vrai 4x4 Contact moi en MP si ttu veux rencontrer ceux de ton coin Sinon par hasard, c'est pas toi qui bosse chez F..d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut a toi non je bosse chez g.........e t aurais pas un range gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:salut a toi non je bosse chez g.........e t aurais pas un range gris?Si et mon pseudo est dessus comme le port salut, si tu sais ou j'habite, tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 y a quand meme des gens en land dans le forum moi je suis neutre j ai un rav 4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:y a quand meme des gens en land dans le forum moi je suis neutre j ai un rav 4 aussiaaaaah tout est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:y a quand meme des gens en land dans le forum moi je suis neutre j ai un rav 4 aussiEn fait, c'est l'âme du club, bien que les toyistes et les drollistes, croient le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Chez les BarJots, un 4x4 = un 4x4 Les Toys sont supérieurs mais on sait rester modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c bien ça le principal est de pouvoir continuer notre passion, si vous avez besoin d un coup de main je bosse en region parisienne donc n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et c'est ce qui fait la force de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 manuniland59 a écrit:Et c'est ce qui fait la force de notre clubles toy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Van_Chris a écrit:manuniland59 a écrit:Et c'est ce qui fait la force de notre club les toy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 T'as l'air fatigué mon bon chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 chuuuuuut zont rien vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi aussi si tu dit j aime land rover on dit rien a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'essaye mais a chaque fois je me mord la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Chris, tu veux que je ressorte des photos de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça sent le land qui a déplanté un toy ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:ça sent le land qui a déplanté un toy çaOu l'Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 celle ou j'ai tester la solidité d'un L.R. en pleine traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Van_Chris a écrit:celle ou j'ai tester la solidité d'un L.R. en pleine traction ? On va dire ça Tu sais quand la cinétique, à légèrement écrasé ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est bien la seule chose qui été capable d'etre déplacé d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue chez les barjots!!!!!!!!!!!!! Et à bientôt au terrain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci oui j'espére a bientot g failli venir ce week end j aurais mieux fait car j ai été sur celui de MLVO et il etais fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 STYFLER a écrit:parce que sur vos vidéo ça ronronne super biensi tu causes du BJ bleu,y a un moteur comme tu cherches dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il va falloir que je viennes voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BIENVIENDU a toi et a ton handicape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 looping a écrit:BIENVIENDU a toi et a ton handicape retournes finir ton puzzle teletubies toi,quand tu auras reussi a metre toute les formes dans les trous,tu viendras causer avec les grands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites