BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :Boss 11ième Ben ouai Les portes etaient moins larges que mon 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :Ben ouai Les portes etaient moins larges que mon 42 ça sent le complot à plein nez ça boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Gilles et moi même 7emeGael 8 emeCyril 1°Romain 2°ensuite je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 las car tt a écrit:qui a le classement du trial ????? Las car TT : 4 ème J' ai ton lot.................un tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 26 mai 2010 papiwalker a écrit:Gilles et moi même 7emeGael 8 eme Cyril 1°Romain 2°ensuite je sais plus 10 éme ( trop large avec pneu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites