toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jcnappee a écrit:Van_Chris a écrit:bruno n'a pas l'air partant pour un mélange de verslà c'est vraiment dégueulasse... beurk... ouaip ....... ténia rien d'autre a dire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est vrai j'admet que sous les apparances poétiques c'étais pas soft ...Laisser notre ami a l'os s'amuser dans les chemins boueux tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tant qu'c'est pas moi l'chemin... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bref, y s'passera ce qu'y s'passera mais si y a des p'tits, surtout vous ne m'en gardez pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quel blagueur ce Boss.............piaules pas...oui on t 'en garderas un!!!!!!!!!!!!!En revanche, comme les gremlins, ne pas nourrir aprés minuit et surtout ne pas donner d' alcool............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon j'ai reçue mes joint ce midi et la ya plu qua le remonter sur le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon courage Momo je croise les doigts et si besoin hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 michfero a écrit: bon courage Momo je croise les doigts et si besoin hesites pas sa devrai le faire mais je prend note mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 idem momo tu le sais !!!moi jcommence a préparé le mien pcq il en as besoin aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bruno laisse toi faire c au debut que sa pique (il me dise toute sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a l'os a écrit:bruno laisse toi faire c au debut que sa pique (il me dise toute sa) aparament tu sais de quoi tu parle moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean louis11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 PRESENT QUE LE DIMANCHE 2 PERSSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jean louis a écrit:PRESENT QUE LE DIMANCHE 2 PERSSONNEOK Jean Louis, je t'ajoute a la liste pour le dimanche C'est 2 personnes mais un seul 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100523120000LETC'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 papiwalker a écrit:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100523120000LETC'est pas beau ça T'avais oublié que j'ai le tel à Gilo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop fort le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir Trop fort l'Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir Trop fort l'Momo donc nico avait réson si le joint collecteur turbo est baiser sa tourne comme une casserole voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jean louis a écrit:PRESENT QUE LE DIMANCHE 2 PERSSONNEc est pas toi qu on apel aussi jacquot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 looping a écrit:morice a écrit:sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon moi il va me falloire un nouveaux déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour le masque je vérait bien une tete de pilous et pour le reste du goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir super Morice,beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:sayé pepere tourne donc il sera present vendredi soir Trop fort l'Momo donc nico avait réson si le joint collecteur turbo est baiser sa tourne comme une casserole voir pas du tout bien momo , mais moi j'ai pas tafer sur orangemecanik aujourd'hui .....tien des tofs de ce matin .....pour finir ont c'est retrouver a coté de guines ......pour ça ......PS : c'est pas pour moi , hin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il a l'air propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yann a cassé le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:il a l'air propre en plus nickel , monte pas en temperature et que si j'avais eu la faf , je me serai laissé tenté ..... si tu viens le samedi tu le verra , avant qu'il prenne un +10 de face .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah sayé, j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est clair qu'a ce prix un gr ça se prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:yann a cassé le siens non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 aprés les cox il collectionne les patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 STYFLER a écrit:aprés les cox il collectionne les patrol qu'est ce que tu veux te faire chier avec une plate , alors que tu connais certaine marque sur le bout des doigts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLAND59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut pour ce w end tu peux decompter michvitara et moi meme,jmland 59.bon w end a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 JMLAND59 a écrit:salut pour ce w end tu peux decompter michvitara et moi meme,jmland 59.bon w end a vous...KOI ....... vous venez pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:JMLAND59 a écrit:salut pour ce w end tu peux decompter michvitara et moi meme,jmland 59.bon w end a vous...KOI ....... vous venez pas ???? IL A DIT QU'IL FAUT LES DECOMPTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est pas pour dire du mal mais vous allez être surpris en voyant le terrain légèrement remodelé Carter le gruttier fou a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Puisque t'es là, ti... peux-tu m'en dire un peu plus sur la balade de samedi matin ? A quelle heure le départ ?C'est quel genre de chemin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon moi, je passe faire coucou samedi uniquement, avec j'espère chauvenland, steph, miss cisson et bill059 ... spidersandrine excusée, elle bosse tout le WE et chouille va à la pêche je crois, de plus je bosse dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BrunoM60 a écrit:Puisque t'es là, ti... peux-tu m'en dire un peu plus sur la balade de samedi matin ? A quelle heure le départ ?C'est quel genre de chemin ?Balades kool je pense, pas de gros merdiers, c'est juste pour faire decouvrir la region manuniland59 a écrit:Bon moi, je passe faire coucou samedi uniquement, avec j'espère chauvenland, steph, miss cisson et bill059 ... spidersandrine excusée, elle bosse tout le WE et chouille va à la pêche je crois, de plus je bosse dimanche V'la une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BJ TOY a écrit:C'est pas pour dire du mal mais vous allez être surpris en voyant le terrain légèrement remodelé Carter le gruttier fou a encore frappé jespere qu il y a de la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Bon moi, je passe faire coucou samedi uniquement, avec j'espère chauvenland, steph, miss cisson et bill059 ... spidersandrine excusée, elle bosse tout le WE et chouille va à la pêche je crois, de plus je bosse dimanche V'la une nouvelle qu'elle est bonne Tout ne peux pas être négatif Et pis comme ça j'aurais un peu participé à tous les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 boss mon bon boss ......j'arriverais le dimanche matin .....j'ai merdé avec mes mastics , je suis tombé en panne d'exentrique ..... donc je serai la dimanche vers 10h00 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toyotaz a écrit:boss mon bon boss ......j'arriverais le dimanche matin .....j'ai merdé avec mes mastics , je suis tombé en panne d'exentrique ..... donc je serai la dimanche vers 10h00 ...... OK Rik, dommage, tu vas tater l'repas prévu samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:boss mon bon boss ......j'arriverais le dimanche matin .....j'ai merdé avec mes mastics , je suis tombé en panne d'exentrique ..... donc je serai la dimanche vers 10h00 ...... OK Rik, dommage, tu vas tater l'repas prévu samedi soir ouaip tu nous en garde un bout pour le dimanche midi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites