BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sinon, ca peut aussi être un tcho Saint Nicolas de Bourgueil si y en a qu'aiment pas le Beaujo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sinon, apres, y a le Gevray Chambertin qu'est bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BrunoM60 a écrit:Sinon, apres, y a le Gevray Chambertin qu'est bon aussi ! J'aime bien aussi le Château Mouton Rothschild 1943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Sinon, apres, y a le Gevray Chambertin qu'est bon aussi ! J'aime bien aussi le Château Mouton Rothschild 1943 pffffffffffffffffff rien de mieu q1 petrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous pouriez aussi avoir l elegance de demandez aux barjottes ce qu elles veulent boire et de faire avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La question, elle est posée autant aux BarJots qu'aux BarJotes... ... personne ne leur a interdit de prendre la parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 charly 60 a écrit:vous pouriez aussi avoir l elegance de demandez aux barjottes ce qu elles veulent boire et de faire avec!! Je me suis adressé a tous mon cher ami Si les BarJottes ne s'expriment pas, elles boiront ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ces t du comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pas comprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est quoi que tu comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bejaoui a écrit:c est quoi que tu comprend pasces t du comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 braco a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Sinon, apres, y a le Gevray Chambertin qu'est bon aussi ! J'aime bien aussi le Château Mouton Rothschild 1943 pffffffffffffffffff rien de mieu q1 petrus Un bon cheval blanc st émilion 1947 à + de 9000 euros la bouteille , ca peut faire l'affaire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 D'mon temps, c'était l' Préfontaine, le velour de l'estomac ki disaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est ce que j'ai pris pour mon mariage papi t'a trop bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Passe à la maison j'en ai plein la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trop tard deja commandé mais je passe dés que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ADJUGE ! ! ! C'est Papi qui amène le pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJ TOY a écrit:ADJUGE ! ! ! C'est Papi qui amène le pinard Euhh comment dire j'ai juste les étiquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dommage pour mon pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 qu'est ce tu fait juste avec les etiquettes toi on aura l'occasion de voir un jour vers 6h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 eune tite bistoulle pour faire passer tous ça mirabelle quesche et pour ces dames tiote framboise ça ira (du producteur o consomateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben me suis planté dnas la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:c est quoi que tu comprend pasces t du comme Le Boss il comprend pas le langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 au faite je viens au rasso donc un repas pour samedi soir merci de me garde une place quoi qu il arrive je saurais la merci d avance boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la c un mms qu'il a recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mi jm b1 parlé en sms a force 2 le lr on en a l abitud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bejaoui a écrit:au faite je viens au rasso donc un repas pour samedi soir merci de me garde une place quoi qu il arrive je saurais la merci d avance bossOn t'attend bejaoui a écrit:desole Y a pas d'mal, j'suis trop vieux moi pour lire ces charabias looping a écrit:mi jm b1 parlé en sms a force 2 le lr on en a l abitud KESKIDI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJ TOY a écrit:looping a écrit:mi jm b1 parlé en sms a force 2 le lr on en a l abitud KESKIDI ??? Y dit qu'il est jeune et fougueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un Bourgogne rouge.............et du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJHJ a écrit:Un Bourgogne rouge.............et du cocaCh'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'connais la réponse des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour le Bourgogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJHJ a écrit:Un Bourgogne rouge.............et du cocaAlors on revient sur le Gevrey Chambertin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mouais......ça le fait, Bruno paye la tournée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mai 2010 [b]J-10[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 papiwalker a écrit:[b]J-10[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 boss dispo ce samedi pour un coup de main au terrain si besoin,a toi de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 looping a écrit:papiwalker a écrit:Pas de vulgarités sur le forum Mr Pchiiipchiiiiiiiii il a une locomotive gael il dit ca parce que j'ai monté mon blocage arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le vin ca serai bien de prendre du rouge et du rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2010 charly 60 a écrit:boss dispo ce samedi pour un coup de main au terrain si besoin,a toi de voir!!! Ce samedi, je ne sais pas encore si on va au terrain J'te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bah non dit moi plutot si t y vat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 mai 2010 charly 60 a écrit:bah non dit moi plutot si t y vat!!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Malheureusement pour moi ce ne sera pas encore à cette occasion que je vous retrouverai En effet je vais chercher le beau temps en Sardaigne dès ce vendredi pour une escapade en 4x4 de 10 jours. J'espère que d'ici là la météo sera plus clémente pour le rassemblement des Barjots Bon amusement à tous . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci CG, Bonne ballade à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et oublie pas de nous faire un beau reportage avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon ben desoler mais tout comme la sortie a Hirson de demain,je ne serai pas present au rasso,car pris du retard dans l'avancement des travaux de la maison et raz le bol de vivre en camping au milieu des cartons.Donc je donne rendez-vous a certain fin juin a Taisniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ......p'tin.....tout ça passeque Manu y vient pô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 BJHJ a écrit:......p'tin.....tout ça passeque Manu y vient pô !!!! non non rien a voir suis bien venu au salon de Thiembrone malgres que Manu est pas vanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites