BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 babac a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:tu fera gaffe boss je croi que boby vien seul M'en fou moi ! !Chu amoureux d'Olive non je disai sa c rapport o nombre que tu as ecrit en 1ere page du post et en ce qui concerne olive je ne ferai pas de commentaire Ouai, une legere erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 35 Bouzins super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jf59 a écrit:35 Bouzins super rasso Ouai mais il en manque au moins 20 des membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +/- 1/3 des participants sont du Nord Pas de Calais c'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 papiwalker a écrit:+/- 1/3 des participants sont du Nord Pas de Calais c'est pas beau ça Ben ouai, apparement ça fait trop loin pour les gars de l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est pas l'envie qui manque mais ça me fait une ptite trotte et pour le moment j'ai un peu moins de taf ça m'a mis les boules du coups j'ai encore été postuler ailleurs ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon courage Van Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci merci, c'est pas évident mais qui tente rien n'a rien, j'en suis a mon 3 postes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLAND59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut les barjots,vous pouvez en compter 4 de plus :2 enfants et leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon alors je viens C'est moi qui traine la van à LOOPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 36 véhicules !On ne va pas tarder a faire autant qu'une journée BarJots " normale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sur tous les forums ou vous avez parlé du rasso Faites savoir qu'il est possible de venir en journée liberté /picardie-f71/rasso-2010-t5429.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 36 vehicules c'est triste quand meme ils sont ou les 20 membres restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 37 thierry08 2 adultes 1 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESTRADE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 present le samedi et le lundi pour 2 adultesdimanche c'est repas des 70 ballets de la bellemére4x4votreserge et christelleDIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il y a le naingros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2010 babac a écrit:il y a le naingros aussi caché les gourdasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a mon avis il va y avoir plus de monde qu'on croit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a l'os a écrit:a mon avis il va y avoir plus de monde qu'on croit .ça commence a ressembler a une liste ListeBoss = 2 enfants 3 adultes ( 1 payant )Gillestrol = 5 enfants 2 adultesMorice = 2 adultesRomain = 2 adultesLooping = 2 adultesBJHJ's' = 2 adultes Manuniland59 = 3 enfants 2 adultesBrunoM60 = 1 adulteDavidBJ = 2 adultesTouareg = 2 adultesTroleur62 = 2 enfants 2 adultesPapiwalker = 2 adultesMichféro = 3 enfants 2 adultesSerpolet = 1 adulteA l'os = 1 adulteLas Car TT = 1 adulteCarter60 = 2 adultesDavidGR = 2 enfants 2 adultesToyolandotaz = 3 adultesBraco = 1 adultel'Americain = 1 adulteRorore = 2 enfants 2 adultesdodge = 1 adulteSébus = 1 enfant 2 adultesRoc60 = 1 adulteMonster60 = 1 adulteOlive = 1 adulteTrolben = 1 adulteCédric = 1 adulteChristophe = 1 adulteMichvitara = 2 enfants 2 adultesJéjé = 1 adulte Gniouf = 1 adulte Boby = 1 adulteBabac = 1 adulteJMLand59 = 2 enfants 2 adultesPilous = 1 adultethierry08 = 1 enfant 2 adultesDiable rouge = 2 adultesNaingros = 1 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2010 TU PEUT RAJOUTé LE IEUV POUR DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a l'os a écrit:TU PEUT RAJOUTé LE IEUV POUR DIMANCHEBen si il n'a pas de 4x4 et qu'il ne vient que le dimanche, y a pas de bouffe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si besoin libre le 14/15 pour preparation au terrain,juste me prevenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 charly 60 a écrit:si besoin libre le 14/15 pour preparation au terrain,juste me prevenir!! Je passe la semaine du 12 au 18 au terrain, Tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok,je te previens!!! j en profiterais pour commencer a ramener le bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je me vois pas sur la liste !!!donc pour nous 2 adultes !merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 mai 2010 paul, Kiki et les deux filottes.du samedi aprem au dimanche fin aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Boss t'as pas vu /the-barjots4x4-bar-f1/mauvaise-nouvelle-t5613.htmDésolé de vous faire faux bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit: Boss t'as pas vu /the-barjots4x4-bar-f1/mauvaise-nouvelle-t5613.htmDésolé de vous faire faux bond ça c'est pas bien ! !normalement, le 4x4 passe avant le boulot Dommage, ce sera pour une autre fois Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça va j'ai assez les boules commeça, mais .... y en a qui on interet de faire attention à ce qu'ils vont faire, je suis pas trop d'humeur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MANQUE ENCORE UNE TITE QUINZAINE DE MEMBRES AU RASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mets un treuil a gagné ca va attirer du monde ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Attention si avant la fin de la semaine le compte est bon , GAEL nous fait un streap tease integral au Rasso Ouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 papiwalker a écrit:Attention si avant la fin de la semaine le compte est bon , GAEL nous fait un streap tease integral au Rasso Ouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je pense qu'il va manquer plus qu'une quinzaine de membres au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ahhhhh, donc c'est une mauvaise idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 enfoiré de papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas de vulgarités sur le forum Mr Pchiiipchiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 papiwalker a écrit:Pas de vulgarités sur le forum Mr Pchiiipchiiiiiiiii il a une locomotive gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 mai 2010 looping a écrit:papiwalker a écrit:Pas de vulgarités sur le forum Mr Pchiiipchiiiiiiiii il a une locomotive gael Locomotive ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Qu'est ce qu'on prend comme boisson pour le repas du samedi soir ?66 adultes et 24 mômes Attention ! ! Prévoyez tout de même car c'est une boisson avec le repas, c'est pas du coule a flot toute la nuit Pour l'apéro, idem, chacun amène un peu et tout le monde partage OK ??? ( ça coute pas bien cher a chacun et ça permet une belle économie au club ( 40 véhicules sur 2 jours, l'terrain va couter bonbon )Il faudrait aussi 2 bons groupes électrogégène et des rallonges, qui en amène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Avec le repas un bon vin serait sympa non? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 rouge ou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour le repas, du vin rouge me parrait convenir au plus grand nombre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BJ TOY a écrit:Qu'est ce qu'on prend comme boisson pour le repas du samedi soir ?66 adultes et 24 mômes Attention ! ! Prévoyez tout de même car c'est une boisson avec le repas, c'est pas du coule a flot toute la nuit Pour l'apéro, idem, chacun amène un peu et tout le monde partage OK ??? ( ça coute pas bien cher a chacun et ça permet une belle économie au club ( 40 véhicules sur 2 jours, l'terrain va couter bonbon )Il faudrait aussi 2 bons groupes électrogégène et des rallonges, qui en amène ?comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 papiwalker a écrit:Avec le repas un bon vin serait sympa non? Vous en pensez quoi? Je pense aussi Y a pu ka dire quel vin est un bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un beaujo genre Morgon ou Moulin a vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une douzaine de bouteille de rouge sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BrunoM60 a écrit:Un beaujo genre Morgon ou Moulin a vent...Le Morgon me gratte le gosier mais le Moulin à vent, quand il est bon, il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites