BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 NOUVEAU ! Avis à tous ceux qui veulent passer une journée LIBERTE le samedi, le dimanche ou le lundi 30 euros la journéeLe rasso CLUB / FORUM aura lieu au terrain des BarJots ( Bulles ) les 22/23/24 mai 2010Un camping à proximité ou vous pouvez réserver à prix Barjots ( 10mn du terrain )http://www.camping-de-la-trye.com/Les festivitées se dérouleront comme suit:Arrivée au terrain possible à partir du vendredi après midi Samedi: 1) Balades dans la règion par groupes de 5 véhicules accompagnés d'un guide, départs du terrain aux heures souhaitées par les groupes2) Pour ceux qui ne souhaitent pas se balader, terrain en liberté, trial, buvette 3) Le samedi soir, apéro surprise de Rorore et JF59 et la super bouffe des BarJots Dimanche:1) Petit dej, pain, beurre, confiture, jus d'orange et café, chocolat ou thé2) Trial entre amis, pas de compète, pour tous types de véhicules3) Jeux de toutes sortes, parcours yeux bandés, en marche arrière, avec un verre à la main .......Pas de bouffe prévue par le club4) Pour les enfants, de 13H30 à 19H30, une structure gonflable ( girafe ) et barbe à papa à volonté LundiPetit dej comme dimanche matin Journée libertéTarifsTout ce qui est proposé ci-dessus est ENTIEREMENT GRATUIT pour les membres du club BarJots 4x4 ayant cotisé avant la fin du premier trimestre 2010 et leur famille proche ( Femme et enfants )40 euros pour les accompagnants ( hors famille proche ) sans véhicule ( Comprend 1 repas et 2 petits dej )25 euros le repas du samedi soir80 euros ( Estimation d'un prix coutant ) pour les non membres du clubC'est peut être le moment de faire son p'tit calcul http://www.barjots4x4.com/adhesions%202010.htm NE POSTEZ PAS POUR NE RIEN DIREPour ceux qui auraient des idées à proposer, il y a un post ouvert au bar des membres !Ne postez ici que " Je viens, nous serons X personnes, X adultes et X enfants "ListeGillestrol = 5 enfants 2 adultesMorice = 2 adultesRomain = 2 adultesLooping = 2 adultesBJHJ's' = 4 adultes Manuniland59 = 3 enfants 2 adultesBrunoM60 = 1 adulteDavidBJ = 2 adultesTouareg = 2 adultesTroleur62 = 2 enfants 2 adultesPapiwalker = 2 adultesMichféro = 3 enfants 2 adultesSerpolet = 1 adulteA l'os = 2 adulteLas Car TT = 1 adulteCarter60 = 4 adultesDavidGR = 2 enfants 2 adultesToyolandotaz = 2 adultesBraco = 1 adultel'Americain = 1 adulteRorore = 2 enfants 2 adultesdodge = 1 adulteSébus = 1 enfant 2 adultesRoc60 = 1 adulteMonster60 = 1 adulteOlive = 1 adulteTrolben = 1 adulteCédric = 1 adulteChristophe = 1 adulteMichvitara = 2 enfants 2 adultesJéjé = 1 adulte Gniouf = 1 adulte Boby = 1 adulteBabac = 1 adulteJMLand59 = 2 enfants 2 adultesPilous = 1 adultethierry08 = 1 enfant 2 adultesDiable rouge = 2 adultesNaingros = 1 adulteCyril = 2 adultesKiki = 1 enfant 1 adultePaul = 1 enfant 1 adulteBejaoui = 1 adulteJean Louis = 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je viens avec mon épouse et nos 5 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 2 adultes boss je post pour romain 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je viendé avec ma caravane du vendredi au lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mars 2010 2 bjhj's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MANU's familly ( 2 Adultes, 1 adolescent, 1 adonaissant, 1 enfant) Je vois avec michvitara et posterai pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi tout seul... Samedi et Dimanche ; lundi, j'crois qu'je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 9 mars 2010 2 adultes + touareg 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 mars 2010 2 vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon en principe sa devrait etes bon pour nous aussi:3 enfants et 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 1 "adulte" pour moi Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi je vient du vendredi soir au dimanche 16h et par pour 2 adulte pour samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi aussi present avec mon fidele pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2010 NE POSTEZ PAS POUR NE RIEN DIREPour ceux qui auraient des idées à proposer, il y a un post ouvert au bar des membres !Ne postez ici que " Je viens, nous serons X personnes, X adultes et X enfants " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour moi 2 adultes théoriquement vu que madame sera a son 7ème mois de grossesse je reconfirmerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben dis donc ! ! On va être nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mars 2010 coucou pour moi 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 2 adultes pour ma gueule ....... p'tre un 3emes , mais il arrive toujours un peux tard .... dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 toyotaz a écrit:2 adultes pour ma gueule ....... p'tre un 3emes , mais il arrive toujours un peux tard .... dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:2 adultes pour ma gueule ....... p'tre un 3emes , mais il arrive toujours un peux tard .... dolly fais gaffe BJ TOY , le BOSS a dit de pas pourrir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben pour ma part 1 adulte ptét plus sai pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 + 2 adultes pour le samedi uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 mars 2010 +1J'arrive pas a déterminer dans quelle catégorie je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2010 l'americain a écrit:+1J'arrive pas a déterminer dans quelle catégorie je suis... les + de 100 kg ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 mars 2010 2 adultes et 1 enfant peut etre deux je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rorore a écrit:2 adultes et 1 enfant peut etre deux je sais pas encore Il n'est pas encore né ? Coucou Rorore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Serpolet a écrit:rorore a écrit:2 adultes et 1 enfant peut etre deux je sais pas encore Il n'est pas encore né ? Coucou Rorore ! serpo toujours la pour dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon +1 dodge sera la et j imprime une adhésion demain pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Allez hop....une tite presentation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens, 2 adultes et 1 biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je serai là 1 adulte pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 papiwalker a écrit:ca veut dire que les non inscrit qui veulent venir sont priez de ce manier la rondelle fissa de s inscrir,ce qui permetrait au boss de mieu s organiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 avril 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:ca veut dire que les non inscrit qui veulent venir sont priez de ce manier la rondelle fissa de s inscrir,ce qui permetrait au boss de mieu s organiser!!! Ouai Il me semblait bien Et pour l'organisation on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:ca veut dire que les non inscrit qui veulent venir sont priez de ce manier la rondelle fissa de s inscrir,ce qui permetrait au boss de mieu s organiser!!! Explication claire, nette et précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mout sera présent donc un exterieur sans 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon ,+1 pour moi ,mais chez pas si sur les 3 jours (samedi sur,mais aprés .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je devrais pouvoir venir le samedi je confirme rapidement normalement 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 STYFLER a écrit:moi je devrais pouvoir venir le samedi je confirme rapidement normalement 2 adultes J'attends la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 morice a écrit:moi 2 adultes T'es deja sur la liste mon Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:moi 2 adultes T'es deja sur la liste mon Momo j'ai vue apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il y a olive trolben qui vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 michvitara 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu peux rajouter jéjé, gniouf, boby et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu fera gaffe boss je croi que boby vien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 babac a écrit:tu fera gaffe boss je croi que boby vien seul M'en fou moi ! !Chu amoureux d'Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BJ TOY a écrit:babac a écrit:tu fera gaffe boss je croi que boby vien seul M'en fou moi ! !Chu amoureux d'Olive non je disai sa c rapport o nombre que tu as ecrit en 1ere page du post et en ce qui concerne olive je ne ferai pas de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites