manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok ok je vais voir,je doit reviser le pont du 73 refaire les ailes,la revision et plein de bricole pareil pour le 60 j'ai pété la traverse d'amortos ar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:c'est ou ?il faut absolument que j'attaque le 73a bulles dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon je résume:moi c'est toff et comme dit stefano facile a reconaitre car chapeau, botte vertes et toujours la hache a la main, non pas pour tapper sur les concurents (quoi que) mais pour replanter les piquets mon 75 etait d'ailleur garé sur le terrain mon coequipier cette année c'etait obelix facile a reconnaitre, il fait le double de moila blonde qui tombe tous le temps avec son appareil photo c'est miminemorice facile a reconnaitre aussi, c'est marqué dessus comme le ...............moricette facile a reconnaitre aussi et d'ailleur tous le monde l'a remarqué elle est en kway enduro du touquet, elle faisait un bon 135 bonnet F prouvé 100% naturel car un gros decallage de hauteur ;-))) romain etait avec maurice si je ne me trompe pas il avait aussi son nom marqué dessus !!!!la blonde avec un joli accent belge c'est falbala la femme d'obelix la brune avec des cheveux longs qui est reconnue comme méchante par les participants c'est stephanie , ma femmeet pour finir le gros en quad qui se promène tous le temps en criant sur tous le monde, c'est stef le G.O. !!! (gros organisateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'oubliai un détails :tu aurais dû venir nous voir , c'est vraiment dommage, on est pas si méchants qu'on en a l'air ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 mars 2010 TOY62 fais gaffe quand même , toute la bande là, reprise ci dessus, ce ne sont pas des bonnes fréquentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut toff,j'ai voulu te dire bonjour,au moment ou la bj73 blanc a voulu monter la ptite grimpette dans la derriere zone.quand je suis venu vers toi tu est parti avec ta hache ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui je me rapelle bien de ce moment, elle est terrible cette grimpette il y a un marche juste avant, tu aurais du venir, c'est pas grave on se verra la prochaine fois si t'es moins timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut la compagnie,voila j'ai reçu mes roues en 33 !j'ai aussi acheté des semis baquets OMP en cuir !Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usj'ai vais aussi repeindre le 73 en vert clair (comme les nouvelles ford Ka) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 joli 4X4 quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci biloute !j'ai refait faire les autocollants lateral, il sera plus propre ! et toi ton def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bah le def pour l'instant il est la mais je vais voir si je le modifie ou si je passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le 110 de mon pote avec le moteur TGV que je te parlé....il est dans le dernier action4x4 ! le 110 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai acheté le land mag mais pas l'action 4x4 je vais voir ça demain un moteur tgv ça doit etre bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 mai 2010 136 ch avec turbo geometrie variable ...ca marche mieu qu'un 300 tdi !a fond environ 120-130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui et y'a encore moyen de lui sortir des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 mai 2010 toy62 a écrit:136 ch avec turbo geometrie variable ...ca marche mieu qu'un 300 tdi !a fond environ 120-130Ca fait que 20 km/h de plus que ton land "CHAUVENLAND"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouaip bin moi je pensais que ça marchais mieu que ça ce moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Citation :Ca fait que 20 km/h de plus que ton land "CHAUVENLAND"!!!!! ça me suffit mais au prix du moteur j'ai un def v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites