charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui madame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah, bon....m'en souviens plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:Et les series ... etc ... etc bin l' 109 c est pas vrai,t aime pas les 109!!! C'est vrai qu'il a raté une occase formidable Mais que veux tu, c'est un homme soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:Et les series ... etc ... etc bin l' 109 c est pas vrai,t aime pas les 109!!! C'est vrai qu'il a raté une occase formidable Mais que veux tu, c'est un homme soumis je veux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 He oui......................... pauvre morice ...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moricette a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:Et les series ... etc ... etc bin l' 109 c est pas vrai,t aime pas les 109!!! C'est vrai qu'il a raté une occase formidable Mais que veux tu, c'est un homme soumis je veux oui j aime bien quand tu fait ta tueuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pourtant on dit que l'amour rend aveugle, mais que le mariage rend la vue Apparement, ça marche pas pour momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 manuniland59 a écrit:Pourtant on dit que l'amour rend aveugle, mais que le mariage rend la vue Apparement, ça marche pas pour momo bah nan tu la connais la ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 manuniland59 a écrit:Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement t est pas dingue toi!!!!!j y vait pas moi,elle me colle les miquette la delphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 manuniland59 a écrit:Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement ça tombe bien j'ai des chambres à faireraillagelainageplaquageectva s'bouger le charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement t est pas dingue toi!!!!!j y vait pas moi,elle me colle les miquette la delphine!!! c'est dommage j'avais aménager la cave pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moricette a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement t est pas dingue toi!!!!!j y vait pas moi,elle me colle les miquette la delphine!!! c'est dommage j'avais aménager la cave pour toi Charly, les bonnes bouteilles sont dans la cave Ca peut le faire non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 papiwalker a écrit:moricette a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement t est pas dingue toi!!!!!j y vait pas moi,elle me colle les miquette la delphine!!! c'est dommage j'avais aménager la cave pour toi Charly, les bonnes bouteilles sont dans la cave Ca peut le faire non?? bah ca depand des bouteilles,moi je bois peu mais bon!!!! enfin meme si y a des tres bonnes bouteilles,j ai peur quand meme d afronter la delphine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 mars 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:moricette a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Je vais lui envoyer en vacances, tu va voir il y aura du changement t est pas dingue toi!!!!!j y vait pas moi,elle me colle les miquette la delphine!!! c'est dommage j'avais aménager la cave pour toi Charly, les bonnes bouteilles sont dans la cave Ca peut le faire non?? bah ca depand des bouteilles,moi je bois peu mais bon!!!! enfin meme si y a des tres bonnes bouteilles,j ai peur quand meme d afronter la delphine!!!! Il s'agit pas de boire beaucoup, mais bien de boire les meilleurs bouteilles de la cave!!! Et en ce qui concerne DD, invite là à boire avec toi, tu verras tout ce passera bien Je la connais elle dira pas non!!! MDR (en plus ce sont ses bouteilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut toff, je serais demain vers 14h au circuit avec un pote qui a la garage leroy a hermavillej'aurais le 60 rouge "marc pajot profil+" et lui un 110 rouge bordeaux prepa rally raid unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mars 2010 magnifique son110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vu le hj a la sortie du terrain...morice..romain.. vu boss, paul, defv8..patrice... et son mecano.. (14h10 au terrain et ouverture du garage a 14h00 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi j'ai vu ton range mais pas le bonhomme !!!!j'etais garé derriere un 60 blanc avec un plateau et mon pote avec le 110 a coté de la grosse remorque rouge a coté du range noir Td5 sinon j'ai aussi vu morice et toff (si c lui qui avait un chapeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non le Monsieur au chapeau , normalement c'est TOF!!!! Avec des bottes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:moi aussi j'ai vu ton range mais pas le bonhomme !!!!j'etais garé derriere un 60 blanc avec un plateau et mon pote avec le 110 a coté de la grosse remorque rouge a coté du range noir Td5sinon j'ai aussi vu morice et toff (si c lui qui avait un chapeau ) si tu parle du gars qui était sur zone avec toff c'est pô moi je fait la moitié de lui moi j'était avec romain sur la premiere zone au bord du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 morice a écrit:toy62 a écrit:moi aussi j'ai vu ton range mais pas le bonhomme !!!!j'etais garé derriere un 60 blanc avec un plateau et mon pote avec le 110 a coté de la grosse remorque rouge a coté du range noir Td5sinon j'ai aussi vu morice et toff (si c lui qui avait un chapeau ) si tu parle du gars qui était sur zone avec toff c'est pô moi je fait la moitié de lui moi j'était avec romain sur la premiere zone au bord du terrain Ouai ! ! Momo, c'est sui qui f'zait du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai vu un gars avec une polaire "morice" !sinon j'ai bien vu un autre bonhomme avec un quad rouge qui ce baladé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:j'ai vu un gars avec une polaire "morice" !sinon j'ai bien vu un autre bonhomme avec un quad rouge qui ce baladéLui, c'est Stef l'organisateur de ce beau challenge !Et Stef avait mis son quad juste ou il ne fallait pas et Momo l'a déplacé !J'ai vu MOMO sur un quad ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et le gars avec la polaire "morice" qui faisait les photos c'est qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BJ TOY a écrit:J'ai vu MOMO sur un quad ! ! ! ! ca couterais cher la photo si en plus il avait eté nue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Y a personne qui a la tronche de MOMO sur une photo? comme ca toy62 va vite comprendre de qui il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dans le trombi on peut voir son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Y a personne qui a la tronche de MOMO sur une photo? comme ca toy62 va vite comprendre de qui il s'agit Va en chercher une belle du challenge des BarJots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je n'en ai pas sur cette machine BOSS sinon j'en aurais posté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Je n'en ai pas sur cette machine BOSS sinon j'en aurais posté une Elles sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oups je vais voir ca!!!! J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Oups je vais voir ca!!!! J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voilà une tof de dos, je ne voudrait pas te choquer en te le montrant de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit: Voilà une tof de dos, je ne voudrait pas te choquer en te le montrant de face T'as vu ??Le mec à sa droite a au moins une tête de moins que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah ben si c bien lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:et le gars avec la polaire "morice" qui faisait les photos c'est qui alors ?bah vi c'etait moi et t pas v'nu me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:ah ben si c bien lui !!!bon la ta vue que je fait la moitié d'obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il impressionne le morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit: Voilà une tof de dos, je ne voudrait pas te choquer en te le montrant de face T'as vu ??Le mec à sa droite a au moins une tête de moins que lui JF il ce moque de toi l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bah oui c sa j'ai eu peur arrivé devant toi non j'rigole ! au plusieurs reprises j'ai voulu venir te dire bonjour mais tjrs occupé !!!apres il est tombé une bonne drache et suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu ma peut etre vu,mon pote avait une veste "land rover" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il avait la classe alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ta vraiment la classe quand c marqué "toyota" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:tu ma peut etre vu,mon pote avait une veste "land rover" !!!sa je regarde pas par contre c'est con tu aurais du venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 crois moi j'ai essayé !!!la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toy62 a écrit:crois moi j'ai essayé !!!la prochaine fois promisla prochaine fois c'est le 11 on t'embarque a merlimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est ou ?il faut absolument que j'attaque le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites