morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 au lieu de dire des conneries mais en une moi sa merde je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je vais voir ce que j'ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai retrouvé ça de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gnarkkkk que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 De face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merki MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:gnarkkkk que c'est beau Les (dé)gouts et les couleurs tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je parle de flotte de 4X4 qui ce balade et qui on garder un bon souvenir de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:je parle de flotte de 4X4 qui ce balade et qui on garder un bon souvenir de ce week end Très long WE pour certains t u veux que je cherche dans son ancienne config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme tu veu tu dois avoir sa a la date du 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morice a écrit:comme tu veu tu dois avoir sa a la date du 12 avril 2009 tu crois que je classe par date en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà avec le proprio en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors celle la je m'en rapelle bien toi aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 manuniland59 a écrit:Hpowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2010 manuniland59 a écrit:Voilà avec le proprio en + meme a moi ca me cause!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un mec qui bucheronne avec un opinel ça marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 meme a moi ca me cause!!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah oui deja croisé plusieurs fois ce 70 blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BJ TOY a écrit:Un mec qui bucheronne avec un opinel ça marque Rien ne m'arrête ... je roule en RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Manu, Tu es bien présomptueux la... On a la PREUVE IRREFUTABLE qu'il y a bien des "choses" qui arrêtent les LAND (RRC Stock ou non...). cf ce lien Définitions exactes FAIRE UN CHARLY=SOUCHER avec un REUREU STOCK et y rester...REUREU =range rover classicREUREU STOCK=range rover classic n'ayant plus aucune piece d origine,mais apartenant a charlySOUCHER=poser lamentablement un pont de land sur une allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'americain a écrit:Manu, Tu es bien présomptueux la... On a la PREUVE IRREFUTABLE qu'il y a bien des "choses" qui arrêtent les LAND (RRC Stock ou non...). cf ce lienDéfinitions exactes FAIRE UN CHARLY=SOUCHER avec un REUREU STOCK et y rester..REUREU =range rover classicREUREU STOCK=range rover classic n'ayant plus aucune piece d origine,mais apartenant a charlySOUCHER=poser lamentablement un pont de land sur une allumetteMoi je suis pas "stock", j'ai un schnorkel "home made" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 manuniland59 a écrit:l'americain a écrit:Manu, Tu es bien présomptueux la... On a la PREUVE IRREFUTABLE qu'il y a bien des "choses" qui arrêtent les LAND (RRC Stock ou non...). cf ce lienDéfinitions exactes FAIRE UN CHARLY=SOUCHER avec un REUREU STOCK et y rester..REUREU =range rover classicREUREU STOCK=range rover classic n'ayant plus aucune piece d origine,mais apartenant a charlySOUCHER=poser lamentablement un pont de land sur une allumetteMoi je suis pas "stock", j'ai un schnorkel "home made" DONC rien n'arrête un REUREU pas stock...OK j'avais pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 mars 2010 soluce extreme...si le 4x4 y arrive...c'est au conducteur qu'il te faut t'attaquer..une tite mousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 phill a écrit:soluce extreme...si le 4x4 y arrive...c'est au conducteur qu'il te faut t'attaquer..une tite mousse ??? Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'americain a écrit:manuniland59 a écrit:l'americain a écrit:Manu, Tu es bien présomptueux la... On a la PREUVE IRREFUTABLE qu'il y a bien des "choses" qui arrêtent les LAND (RRC Stock ou non...). cf ce lienDéfinitions exactes FAIRE UN CHARLY=SOUCHER avec un REUREU STOCK et y rester..REUREU =range rover classicREUREU STOCK=range rover classic n'ayant plus aucune piece d origine,mais apartenant a charlySOUCHER=poser lamentablement un pont de land sur une allumetteMoi je suis pas "stock", j'ai un schnorkel "home made" DONC rien n'arrête un REUREU pas stock...OK j'avais pas tout compris... Là, tu rentre dans le jeu du boss pour que je m'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai retrouvé une photo du 61 a toff :(enduro 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu rouler avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu faisait partie des promeneurs qui ont failli faire retarder le depart ou c'est que tu etait dans un 4x4 de l'orga ?en tous cas sympa la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu métone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en faite je devais le faire avec le 60 mais Jean François Hanot est parti au dakar et il ne ma pas inscrit .... pour la photo c'est un pote qui faisait parti de l'assistance il avait un Def 110 pick up bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:en faite je devais le faire avec le 60 mais Jean François Hanot est parti au dakar et il ne ma pas inscrit .... pour la photo c'est un pote qui faisait parti de l'assistance il avait un Def 110 pick up bleud'ailleurs magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 morice a écrit:toy62 a écrit:en faite je devais le faire avec le 60 mais Jean François Hanot est parti au dakar et il ne ma pas inscrit .... pour la photo c'est un pote qui faisait parti de l'assistance il avait un Def 110 pick up bleud'ailleurs magnifique Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour revenir au 60,aujourdhui commande des flexibles de frein av.ar. tuyaux de frein,tole de protection du reservoir,toles pour couper les ailes ar avec petite astuce !!! montage de la ligne d'echappement...j'ai encore beaucoup beaucoup de chose a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:toy62 a écrit:en faite je devais le faire avec le 60 mais Jean François Hanot est parti au dakar et il ne ma pas inscrit .... pour la photo c'est un pote qui faisait parti de l'assistance il avait un Def 110 pick up bleud'ailleurs magnifique Normal j'irais pas jusque la mais tu me connais un def j'aime bien (mais que le def ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et les series ... etc ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:pour revenir au 60, aujourdhui commande des flexibles de frein av.,tole de protection du reservoir,toles pour couper les ailes ar avec petite astuce !!! montage de la ligne d'echappement...j'ai encore beaucoup beaucoup de chose a faire !regarde la /vos-prepa-en-detail-f18/resto-d-un-hj-61-t3110.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 manuniland59 a écrit:Et les series ... etc ... etc bin l' 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:pour revenir au 60,aujourdhui commande des flexibles de frein av.ar. tuyaux de frein,tole de protection du reservoir,toles pour couper les ailes ar avec petite astuce !!! montage de la ligne d'echappement...j'ai encore beaucoup beaucoup de chose a faire !sinon tu vien nous voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il y une rando de prevu ????je vais voir,ce week je doir remonter un moteur sur je def d'un pote !!!!!(un 90 de 89 moteur 2.5L TD 110 000kms bielle cassée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:il y une rando de prevu ????je vais voir,ce week je doir remonter un moteur sur je def d'un pote !!!!!(un 90 de 89 moteur 2.5L TD 110 000kms bielle cassée)pas de commentaire bon sinon ce week end tu peu nous trouver a la vilaine jusqu'au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je passerai peux etre dimanche matin avec le 60. je ne serai pas tres loin,je suis a coté d'hesdinmais je ne pourrai pas aller sur le terrain,ma traverse ar. d'amortos et cassée. elle est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:je passerai peux etre dimanche matin avec le 60. je ne serai pas tres loin,je suis a coté d'hesdinmais je ne pourrai pas aller sur le terrain,ma traverse ar. d'amortos et cassée. elle est en commandene t'inquiete pas de toute façon tu pourra pas aller sur le terrain avec c'est un challenge donc si tes pas inscrit ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:je passerai peux etre dimanche matin avec le 60. je ne serai pas tres loin,je suis a coté d'hesdinmais je ne pourrai pas aller sur le terrain,ma traverse ar. d'amortos et cassée. elle est en commandeta était voir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui merci pour le lien !ta bien bossé !!!!!!!! le week prochain c bien le chalenge de l'extreme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toy62 a écrit:oui merci pour le lien !ta bien bossé !!!!!!!!le week prochain c bien le chalenge de l'extreme ?beau vehicule crois moi sa fait 3 ans mini que je fait commissaire et ya du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 toy62 a écrit:il y une rando de prevu ????je vais voir,ce week je doir remonter un moteur sur je def d'un pote !!!!!(un 90 de 89 moteur 2.5L TD 110 000kms bielle cassée)c'est le genre de moteur qui se montent avec des écrous ailettes ça ?bon ............ ok je sors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 l'americain a écrit:Manu, Tu es bien présomptueux la... On a la PREUVE IRREFUTABLE qu'il y a bien des "choses" qui arrêtent les LAND (RRC Stock ou non...). cf ce lienDéfinitions exactes FAIRE UN CHARLY=SOUCHER avec un REUREU STOCK et y rester...REUREU =range rover classicREUREU STOCK=range rover classic n'ayant plus aucune piece d origine,mais apartenant a charlySOUCHER=poser lamentablement un pont de land sur une allumettesachez chere madame,que ca n as durée qu un instant,quelques manoeuvre et le reureu stock c est sortie tout seule comme d habitude,c est simplement que les faces de bolet qui etaient la,frustré de n avoir jamais eut la joie de me sangler,on cru que ce jour beni etait venue!!! morice a écrit:manuniland59 a écrit:Et les series ... etc ... etc bin l' 109 c est pas vrai,t aime pas les 109!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 T'es sur que t'en es sorti tout seul, Charly....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites