BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Y a puka...sur le tien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si tu veut tu peut faire la meme chose sur le capot de mon gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a l'os a écrit:si tu veut tu peut faire la meme chose sur le capot de mon gr.oui mais c'est pas le dessin qui va remplaçer le cable qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:si tu veut tu peut faire la meme chose sur le capot de mon gr.oui mais c'est pas le dessin qui va remplaçer le cable qui te manque Bientot des cordes Dyneema60 à prix défiant toutes concurences pour les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et des compresseurs a prix barjots c est en projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 charly 60 a écrit:et des compresseurs a prix barjots c est en projet??? Non, pas d'accessoires 4x4, rien que ce qui a un rapport avec le treuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vois pas le rapport avec moa !!!! ou il me manque un bout de la tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:si tu veut tu peut faire la meme chose sur le capot de mon gr.oui mais c'est pas le dessin qui va remplaçer le cable qui te manque Bientot des cordes Dyneema60 à prix défiant toutes concurences pour les BarJots et c combient prix barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 camizol a écrit:je vois pas le rapport avec moa !!!! ou il me manque un bout de la tofff c(est vrai quoi ...... , le zebre est pas sur le coté la .......... p'tin , c'est parce que j'ai la flemme , autrement j'aurais mit une tof ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 désolé mais probleme d affichage je ne voyais pas le zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites