BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il me faut des idées de jeux en 4x4 pour le rasso Parcours en aveugle avec l'aide du copilotePetit trial avec un oeuf au bout d'une cuillère Deux équipes de 5 4x4 partent avec un gobelet d'eau et doivent faire monter le niveau dans une bouteille à l'arrivée .....parcours avec un copilote avec une bassine d eau sur les genouxun petit parcours trial avec un verre d'eau bras tendu hors du 4X4 pour le piloteParcours entre des quilles en marche arrièredemarrage en cote , avec un oeuf , sous l'arriere de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le plus classique c est le parcours avec un copilote avec une bassine d eau sur les genoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 un petit parcours trial avec un verre d'eau bras tendu hors du 4X4 pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un prostipute ) d'trial avec la caravane de Looping au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:Un prostipute ) d'trial avec la caravane de Looping au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 petit parcours avec une paire de talon aiguille ou des sabots ou pieds nu pour le pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 charly 60 a écrit:petit parcours avec une paire de talon aiguille ou des sabots ou pieds nu pour le pilote!!! surtout pour le pilote pour les copilote on mange assez lors des challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2010 charly 60 a écrit:petit parcours avec une paire de talon aiguille ou des sabots ou pieds nu pour le pilote!!! L'plus dur est de trouver des talons éguilles en 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 apres ya un parcours trial sans 4X4 mais avec un bon pneu bien lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:petit parcours avec une paire de talon aiguille ou des sabots ou pieds nu pour le pilote!!! L'plus dur est de trouver des talons éguilles en 44 moricette ! ! ! ! !tu peux nous prêter une paire de pompes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tens te r'voilà , toi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:Un prostipute ) d'trial avec la caravane de Looping au cul moi je la trouve pas terrible cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:petit parcours avec une paire de talon aiguille ou des sabots ou pieds nu pour le pilote!!! L'plus dur est de trouver des talons éguilles en 44 pour moi du 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on peut faire la chasse au tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2010 demarrage en cote , avec un oeuf , sous l'arriere de la roue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh...j'aime bien , celui là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toyotaz a écrit:demarrage en cote , avec un oeuf , sous l'arriere de la roue ....... heu avantage aux boites auto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BJ TOY a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbierT'as un bon louchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbierT'as un bon louchet Ils ne savent pas ce qu'est un louchet dans l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon une bêche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi les bourbiers Euh Comment dire Je préfère les éviter si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un louchet, un palot ... sont fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 9 mars 2010 L'épreuve du tour de roue... ou connaissez vous votre véhicule?Fil lesté collé a la carrosserie (avec morceau de ruban adhésif) a l'aplomb de l'axe de la roue.trait de craie sur le haut du pneu.Le pilote recule et doit estimer un tour de roue pour s'arrêter. On mesure ensuite l'angle en terme horaire. le + proche de midi a gagné.Et on met le fil du coté DROIT du véhicule... faut pas pouvoir voir le trait de craie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbieril y a bien la poclain au terrain non sinon je vait en trouvée une si on donne l'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbieril y a bien la poclain au terrain non sinon je vait en trouvée une si on donne l'accord.bin on va te la donner a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbieril y a bien la poclain au terrain non sinon je vait en trouvée une si on donne l'accord.Tu MP DavidBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:BJ TOY a écrit:looping a écrit:a l'os a écrit:moi je pense que la bassine c pas top pour le siege passager.le verre d'eaux c bien.ou cresé sur 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbier sa me plait ton idée a l osa l'os a écrit:ouai moi aussi je trouve sa bien pour les mec qui aime la boue .J'aime bien aussi Il ne vous reste plus que 2 mois pour creuser 30 mètre et 60 centimetre de fond pour faire l'epreuve du bourbieril y a bien la poclain au terrain non sinon je vait en trouvée une si on donne l'accord.Tu MP DavidBJtu peut le mp pour moi stp et tu me dit quoi je suis pret a venir le fairt si il faut ou a me débroullé une pelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites