Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roc60

trouvé mon bonheur

Messages recommandés

salut! trouvé 1 pare-brise et une vitre de portière pour 150€. je vais les chercher le 11/03 ,c'est en Belgique à blankenberge. casse patrick lapin . très sympa au tél. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chez lapin !!! très bonne casse ! une fois que tu y rentre tu veux plus en sortir ... c'est le paradis la bas, essaye d'aller visiter les hangars et les rayonnages, je l'avais fais, j'etais sur mon cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
ah chez lapin !!! très bonne casse ! une fois que tu y rentre tu veux plus en sortir ... c'est le paradis la bas, essaye d'aller visiter les hangars et les rayonnages, je l'avais fais, j'etais sur mon cul !!!


C'est pas chez lui qu'il y a des Serie*4 alignés sur des racks ??

Content pour toi ROCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Van_Chris a écrit:
ah chez lapin !!! très bonne casse ! une fois que tu y rentre tu veux plus en sortir ... c'est le paradis la bas, essaye d'aller visiter les hangars et les rayonnages, je l'avais fais, j'etais sur mon cul !!!


C'est pas chez lui qu'il y a des Serie*4 alignés sur des racks ??

Content pour toi ROCO


Pour les series 4 sur racks j'en avais pas vu, par contre si je vous dis ce qu'il avais sur racks ... c'est du a peine croyable, de la maro de la vette de la ferrari, porshe ... pour ce qui 4x4 tout etais dans un hangar, bon y a pas de femme de menage pour prendre les poussières mais bon, pas mal de marque et modele différents, et un autre hangar qui m'avais laisser reveur c'était celui face a la barrière d'entrée, celui des moteurs, rangé par ligne et par marque

pour info, quand j'etais toujours en garage, on avais commander la partie avant d'une mercos break, cause longeron plié, tablier ... on a reçu "le morceau" par livraison en camion, juste coupé au montant de toit et juste devant les sièges avant, le tout mis sur palette et bien emballé



enfin soit vraiment a recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai vous dire ça après le w end du 04 avril. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt au terrain alors!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Y avait que les carreaux à refaire ? Le toit, il est comment ? Il est pas plié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit, va voir sur les photos de la sortie du 14 février pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...