Roc60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut! trouvé 1 pare-brise et une vitre de portière pour 150€. je vais les chercher le 11/03 ,c'est en Belgique à blankenberge. casse patrick lapin . très sympa au tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cool,bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah chez lapin !!! très bonne casse ! une fois que tu y rentre tu veux plus en sortir ... c'est le paradis la bas, essaye d'aller visiter les hangars et les rayonnages, je l'avais fais, j'etais sur mon cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Van_Chris a écrit:ah chez lapin !!! très bonne casse ! une fois que tu y rentre tu veux plus en sortir ... c'est le paradis la bas, essaye d'aller visiter les hangars et les rayonnages, je l'avais fais, j'etais sur mon cul !!!C'est pas chez lui qu'il y a des Serie*4 alignés sur des racks ??Content pour toi ROCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouaih super roc on va te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BJ TOY a écrit:Van_Chris a écrit:ah chez lapin !!! très bonne casse ! une fois que tu y rentre tu veux plus en sortir ... c'est le paradis la bas, essaye d'aller visiter les hangars et les rayonnages, je l'avais fais, j'etais sur mon cul !!!C'est pas chez lui qu'il y a des Serie*4 alignés sur des racks ??Content pour toi ROCO Pour les series 4 sur racks j'en avais pas vu, par contre si je vous dis ce qu'il avais sur racks ... c'est du a peine croyable, de la maro de la vette de la ferrari, porshe ... pour ce qui 4x4 tout etais dans un hangar, bon y a pas de femme de menage pour prendre les poussières mais bon, pas mal de marque et modele différents, et un autre hangar qui m'avais laisser reveur c'était celui face a la barrière d'entrée, celui des moteurs, rangé par ligne et par marque pour info, quand j'etais toujours en garage, on avais commander la partie avant d'une mercos break, cause longeron plié, tablier ... on a reçu "le morceau" par livraison en camion, juste coupé au montant de toit et juste devant les sièges avant, le tout mis sur palette et bien emballéenfin soit vraiment a recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Cool ! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tant mieux pour toi ROC, on te reverra plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je pourrai vous dire ça après le w end du 04 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super!!!!!!!!!!!!!!A bientôt au terrain alors!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super ! Y avait que les carreaux à refaire ? Le toit, il est comment ? Il est pas plié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super nouvelle j' espere qu' on va te revoir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le toit, va voir sur les photos de la sortie du 14 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites