STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 t'a interet ou j'viens t'chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:t'a interet ou j'viens t'chercher tu sais qu'il en faut un bon pour me choper meme moricette me vois qu'au soir pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:moi sa fait bien lontemp que je dit que sa me branche Oui, mais tu viens jamais c'est pô faut mais cette année je vien Ya interet mon poulet, on mets en place l'infrastructure Et les autres foldingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:t'a interet ou j'viens t'chercher tu sais qu'il en faut un bon pour me choper meme moricette me vois qu'au soir pour manger C'est pas le plus gros souci que je puisse avoir J'ai des bons appats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:t'a interet ou j'viens t'chercher tu sais qu'il en faut un bon pour me choper meme moricette me vois qu'au soir pour manger C'est pas le plus gros souci que je puisse avoir J'ai des bons appats ah les vrai valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on voit en ce moment pour faire un beau convoie pour ce salon pour l'instant gaelpapygilles romainmoi et cyril on sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 On bivouaque ou Salon ou on se fait quelque chose tranquillou par chez nous De toute façon, je pense que le résultat sera le même, c'est surtout pour les infrastructures sanitaire que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 va falloir y réfléchir on va etudier ce dossier serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:On bivouaque ou Salon ou on se fait quelque chose tranquillou par chez nous De toute façon, je pense que le résultat sera le même, c'est surtout pour les infrastructures sanitaire que je pose la question et par chez toi c'est loin de tainiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:va falloir y réfléchir on va etudier ce dossier serieusementah bin voila tu as vue tu sais dire des chose bien quand meme bon d'accord j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:On bivouaque ou Salon ou on se fait quelque chose tranquillou par chez nous De toute façon, je pense que le résultat sera le même, c'est surtout pour les infrastructures sanitaire que je pose la question et par chez toi c'est loin de tainiere 1/4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:On bivouaque ou Salon ou on se fait quelque chose tranquillou par chez nous De toute façon, je pense que le résultat sera le même, c'est surtout pour les infrastructures sanitaire que je pose la question et par chez toi c'est loin de tainiere 1/4 h bin sa peu le faire le bivouac alors c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et toi toy62 (quentin)sa te branche de faire convoie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a voir le nombre exact de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:a voir le nombre exact de personne vous l'aurai mais mini 2 par vehicule sauf moi je sais pô comment moricette sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok on peut peut etre organiser un barbec a la maison et eventuellement vous pourrez camper dans mon jardin si vous avez pas peur de mes 2 fauves je vois avec ma moitié car mon mariage à lieu quelques jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:ok on peut peut etre organiser un barbec a la maison et eventuellement vous pourrez camper dans mon jardin si vous avez pas peur de mes 2 fauves je vois avec ma moitié car mon mariage à lieu quelques jours plus tard l'enterment va etre severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merde j'aurais pas du en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:merde j'aurais pas du en parler t c bin l'faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vous aurez plus la force de levez le coude de toute façon aprés vous etre affronté à l'enfer avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:vous aurez plus la force de levez le coude de toute façon aprés vous etre affronté à l'enfer avesnois oh la la tu ne connais pas les gars du NPC toi diabete in powaaaaaaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu sera tellement fait que tu ira embrasser la calandre de mon def c'est comme ça qu'on baptise les enfants dans l'avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:tu sera tellement fait que tu ira embrasser la calandre de mon def c'est comme ça qu'on baptise les enfants dans l'avesnoisbon si t'avais u un 109 peu etre mais la NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 parce que tu pense avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:parce que tu pense avoir le choix powwahhhh je vien avec mon pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 va pas faire long feu quand tu va voir mes 2 fauves il va servir d'amuse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:va pas faire long feu quand tu va voir mes 2 fauves il va servir d'amuse gueule comment tu parle de mon pitbull bon pour les connaisseur faut lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 allé explique momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'ose pas ... il verra en temps voulu Même s'en méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 charly va bientot se mefié d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 OULALA ... on voit que tu connais pas la demoiselle Fait le tour des forums4x4 tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuniland59 a écrit:Moi j'ose pas ... il verra en temps voulu Même s'en méfie j'ai presque honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 y'a pas une photo du pit que je puisse me méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:y'a pas une photo du pit que je puisse me méfierbin nan mais charly saura te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:y'a pas une photo du pit que je puisse me méfierbin nan mais charly saura te dire Même là on est loin de pouvoir s'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je verrais ça au challenge au fait momo ça fini a quel heures les epreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:je verrais ça au challenge au fait momo ça fini a quel heures les epreuves?18h au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 le vendredi tu y sera à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:le vendredi tu y sera à quel heure?comme je bosse pas j'y serait en debut d'aprem pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi je passerais certainement déposer la caravane assez tot et je reviendrais en fin d'aprés midi parce qu'il faut que j'aille chercher des piéces pour mon def avec le fourgon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 STYFLER a écrit:moi je passerais certainement déposer la caravane assez tot et je reviendrais en fin d'aprés midi parce qu'il faut que j'aille chercher des piéces pour mon def avec le fourgon.pas de bleme tu me prévient et a l'heure ou t'arrive je serai la pour poser la tarabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 avril 2010 envoi ton tel en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 STYFLER a écrit:envoi ton tel en mp si tu veuxtiens styfler , sur ceux post tu as les phones des barjots ....... /the-barjots4x4-bar-f1/annuaire-barjots-t2885.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 morice tu sais pas encore lire ou c a cause dhier j'ai dis que ca m'interesse aussi !! en 1er apres gael meme !a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cyril a écrit:morice tu sais pas encore lire ou c a cause dhier j'ai dis que ca m'interesse aussi !! en 1er apres gael meme !a bientotbah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon un peu de news qui compte venir et quand?je vous explique, cette année, on organise un repas du vendredi soir afin de regrouper tout le camping Une belle occasion de se reunir tous autour du repas, suivi d'un grand feu de camp. C'est un repas de moins à prévoir pour vous au salon egalement à 90% c'est un mechoui mais mechoui à volonté ainsi que la boisson à volonté pour un prix de 18€ / personneet pour les moins de 12 ans, c'est 10€ / personnereponse au plus vite pour reserver les repas sans oublié que pas de reservation = pas de repas bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bin mi reserve 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 avril 2010 morice a écrit:bin mi reserve 2 adultes ok morice par contre, je vois comment on fait pour les reservations avec petitlouis car c'est lui qui l'organise principalement et il y aura surement un accompte a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben nous je pense qu'on arrivera que le samedi en fin de journée a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites