manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je passe le REUREU au CT Il doit être prêt, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca vat faire cour pour trouver un poulet a ct heure,tu pourait prevenir merde!!! j essaye de te trouver un truc a imoler rapidos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 5 mars 2010 faut pas t' inquite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vais voir dans le village, si il n'y a pas un chien errant qui traine, je crois que j'en ai repéré un tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu va chez Momo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toyotaz a écrit:tu va chez Momo ????Non au nouveau à hautmont, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon ben bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:tu va chez Momo ????Non au nouveau à hautmont, on verra bien PFFFFF , c'est tendre le baton pour ce faire battre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Nen le gars n'a pas l'air chiant Et chez MOMO, faut il encore qu'il soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:Nen le gars n'a pas l'air chiant Et chez MOMO, faut il encore qu'il soit là heuuuuuu , c'est un franchisé Momo , c'est a lui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Nen le gars n'a pas l'air chiant Et chez MOMO, faut il encore qu'il soit là heuuuuuu , c'est un franchisé Momo , c'est a lui ....... Je suis d'accord avec toi, mais quand c'est son arpet, si mes souvenirs sont bons, la "manouche mobile" à déjà eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Nen le gars n'a pas l'air chiant Et chez MOMO, faut il encore qu'il soit là heuuuuuu , c'est un franchisé Momo , c'est a lui ....... Je suis d'accord avec toi, mais quand c'est son arpet, si mes souvenirs sont bons, la "manouche mobile" à déjà eu du mal le samedi Momo est la ........ heuuuuuu et la manouche mobil est pire que le rat's , c'est tout un art a piloter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fait pas ta jalouse essaye la 19 et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Nen le gars n'a pas l'air chiant Et chez MOMO, faut il encore qu'il soit là heuuuuuu , c'est un franchisé Momo , c'est a lui ....... Je suis d'accord avec toi, mais quand c'est son arpet, si mes souvenirs sont bons, la "manouche mobile" à déjà eu du mal le samedi Momo est la ........ heuuuuuu et la manouche mobil est pire que le rat's , c'est tout un art a piloter ...... si non je suis avec les barjts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alors,........................le resulat c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mars 2010 michfero a écrit:alors,........................le resulat c'est quoi????Ouais quoi, c'est quoi le resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelle bande de mals élevés ces BarJots On ne demande jamais le résultat du CT d'un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon pour les langues de toyiste ... CT OK sans contre-visite Pourtant, j'ai immolé le chien au pétrol de chauffage, j'avais plus de SP98 A moins que ce soit qui a trouvé une autre bestiole à sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien Manu,bien travailler,eh oui les brebis gualleuses vont se taires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je sais pas pourquoi, mais le gars à dis de toute façon un 4x4, c'est fait pour faire du 4x4 ... il connait pas ma 19 celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 manuniland59 a écrit:Je sais pas pourquoi, mais le gars à dis de toute façon un 4x4, c'est fait pour faire du 4x4 ... il connait pas ma 19 celui-là tu me donneras l'adresse je vais en avoir deux a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi je veux bien son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:moi aussi je veux bien son adresse C'est le nouveau CT près de l'hopital d'HAUTMONT, michfero doit aussi y aller pour immatriculer ses véhicules en FRANCE ... On essaye de faire un tir groupé et pourquoi pas un partenaire barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 euu j ai un zebre hybride a faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok y'a pas de souci si le gars est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 camizol a écrit:euu j ai un zebre hybride a faire passer Vois avec le boss il a une adresse dans l'oise, c'est plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 STYFLER a écrit:ok y'a pas de souci si le gars est sympa Si on lui ramène du boulot, c'est plutot son interet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:ok y'a pas de souci si le gars est sympa Si on lui ramène du boulot, c'est plutot son interet je pense fovoir .......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 en plus j'ai ma plate à passer en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation : michfero doit aussi y aller pour immatriculer ses véhicules en FRANCE ... On essaye de faire un tir groupé et pourquoi pas un partenaire barjots ça y st mich t'est installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il dort en france , mais pas tout a fait fini de debarrasser en belgique, mais là des cartons et des meubles démontés partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui oui je campe pour le moment en France,accord mes affaires a debarrasser du garage et puis c'est tout. mais sa va, ca avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les mud max ça passe au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Manu passe avec les siens sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok nikel faut que je prenne rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 essaye de voir ou Manu est passe,le gars a l'air sympa et part sur le principe qu'un 4x4 est prevu pour faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui je vais voir mais faut que je refasse mon chassis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je vais faire ça aprés le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui moi aussi je dois voir pour passer en premier le P38,puis apres le classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça y est ton installation se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ben sa commence tout doucement ,a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites