STYFLER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok c'est plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon les barjots il va falloir laisser vos plates d'origine, quel interet de couper, rallonger, etc..... Vous posez que des problèmes ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mi j'men tape j'ai passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:mi j'men tape j'ai passer une super journée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toi va mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:toi va mettre des tofs C'est fait MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le débat a déjà eu lieu à plusieurs reprises sur les chassis longs et les chassis courts, vous pouvez rajouter: raccourci pas racourci, réhausse pas réhausse, block pas bloks, lames ou ressorts, pneu d'origine ou extra large, dégonflé pas dégonflé avec ou sans copilote, 12v ou 24v, avec ou sans musique en roulant, CD ou Cassette ou MP3, avec ou sans arceau, avec ou sans DA............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:mi j'men tape j'ai passer une super journée +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super journée BarJots une fois de plus Le soleil, les nombreux visiteurs et 37 4x4 présents a l'appel C'est pas pour dire du mal mais ça ressemble a kec chose Le trial des débutants attire plus de monde d'année en année, c'est un bon truc !Certains débutants ont eu un peu de mal ! Hein Papi Braco fait 5ième avec un 60 Manu premier avec un Classic Bref, je pense que tout le monde a été satisfait du petit parcours Le parcours " Spécial BarJots " a été tenté et réussi en premier par Romain et son Serie 4* Moustache, il a du mérite car ce n'était vraiment pas facile ! Il a défoncé tout ce qui en faisait le charmeSuivi de Monster qui a carrément viré la souche qui le genait pour passer a son tour Puis est arrivé la bête, j'ai nommé Lass Car TT avec des cheveaux partout et une zone digne de l'appellation " ParKing " après le passage de MonsterBravo à vous trois, vous avez osé Merci a Christophe " SMP auto " et toute son équipe ( 9 véhicules ) d'avoir passé la journée avec nousMerci à tous les maqueux d'boue qui ont assuré le spectacle toute la journée !A refaire sans hésitation en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Donc pour le trial des debutants, le comptage qui a eu, me parait correct et approprié à l'appellation de l'epreuve........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mi men fou jlé fé avec un transport de troupe sans prepa et pi g ben ri vala falait oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mi m'en fou jlai fé avec un transport de troupe sans prepa pi jma ben amusai falo oserles doublon ché mi ki éface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hééééé Braco , begaiement , parkinson ou william lawson ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BJ TOY a écrit:Super journée BarJots une fois de plus Le soleil, les nombreux visiteurs et 37 4x4 présents a l'appel C'est pas pour dire du mal mais ça ressemble a kec chose Le trial des débutants attire plus de monde d'année en année, c'est un bon truc !Certains débutants ont eu un peu de mal ! Hein Papi Braco fait 5ième avec un 60 Manu premier avec un Classic Bref, je pense que tout le monde a été satisfait du petit parcours Le parcours " Spécial BarJots " a été tenté et réussi en premier par Romain et son Serie 4* Moustache, il a du mérite car ce n'était vraiment pas facile ! Il a défoncé tout ce qui en faisait le charmeSuivi de Monster qui a carrément viré la souche qui le genait pour passer a son tour Puis est arrivé la bête, j'ai nommé Lass Car TT avec des cheveaux partout et une zone digne de l'appellation " ParKing " après le passage de MonsterBravo à vous trois, vous avez osé Merci a Christophe " SMP auto " et toute son équipe ( 9 véhicules ) d'avoir passé la journée avec nousMerci à tous les maqueux d'boue qui ont assuré le spectacle toute la journée !A refaire sans hésitation en 2011Papi il a pas eu de mal , il a juste fait un mauvais choix de monte!!! Mais le principal c'est de s'amuser non HEIN!!!! En plus je soupconne mon commissaire (prefere) d'avoir mal fait son travail enfin ce n'est pas grave et non je vais même pas le nommer ...... Hein Bruno . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toyotaz a écrit:Hééééé Braco , begaiement , parkinson ou william lawson ........ la fatigue des 1000 bornes aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah non papy il a bien fait meme trop bien parce que avec le cheque que je lui ai fait j'aurais finir 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:Hééééé Braco , begaiement , parkinson ou william lawson ........ la fatigue des 1000 bornes aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Papi a eu comme punition ce sticker collé sur sa lunette ar jusqu'au prochain trial des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 l'rik tu vien boire une gourde avec nous le 24 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BJ TOY a écrit:Papi a eu comme punition ce sticker collé sur sa lunette ar jusqu'au prochain trial des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:ah non papy il a bien fait meme trop bien parce que avec le cheque que je lui ai fait j'aurais finir 1er Franchement suis pas étonné car j'ai vu Mimine donner des pots de vins à la tresorière !!!!!! Etonnant ça et vous allez pas me croire ........Moustache termine à la troisième place Pas claire cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toi t'es jaloux, t'as eu une image aussi....collé sur ta porte AR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:ah non papy il a bien fait meme trop bien parce que avec le cheque que je lui ai fait j'aurais finir 1er Franchement suis pas étonné car j'ai vu Mimine donner des pots de vins à la tresorière !!!!!! Etonnant ça et vous allez pas me croire ........Moustache termine à la troisième place Pas claire cette histoire heureusement que notre petite masquotte était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BJ TOY a écrit:Papi a eu comme punition ce sticker collé sur sa lunette ar jusqu'au prochain trial des débutants Mon Dieu mon dieu je viens d'aller voir en courant le KZ j'ai eu peur que la tête à Charly soit stické sur le TOY Ouffffff ce n'est pas le cas. Finalement c'est une demi punition!!! Merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BJHJ a écrit:Toi t'es jaloux, t'as eu une image aussi....collé sur ta porte AR!!!!!!!!!moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est pas grave papy tu l'aura au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 M'en fout pour le challenge j'ai mon inscription au BTC Gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les lots http://www.treuil-service.com/1 nettoyeur haute pression 12V l'Américain1 lot de 6 (quarts) d'huile redline heavyshockproof (pont et boite de transfer ) valeur 160€1 kit d'entretien moteur (dégomment traitement injection traitement admission et traitement céramique)par barjots 4X4 1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com/1 hyd-kit-motors modèle>1600cm3Par NILFISK-ALTO1 nettoyeur haute pressionBen c'est noté là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papiwalker a écrit:les lots http://www.treuil-service.com/1 nettoyeur haute pression 12V l'Américain1 lot de 6 (quarts) d'huile redline heavyshockproof (pont et boite de transfer ) valeur 160€1 kit d'entretien moteur (dégomment traitement injection traitement admission et traitement céramique)par barjots 4X4 1 inscription au barjots trial cup 2010 pour le dernier http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com/1 hyd-kit-motors modèle>1600cm3Par NILFISK-ALTO1 nettoyeur haute pressionBen c'est noté là!!!! pineze tu la veux celle la gael ne va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:Toi t'es jaloux, t'as eu une image aussi....collé sur ta porte AR!!!!!!!!!moi dom tu parle de qui ?????j'ai le pepere devant les yeux donc j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben en même temps avec la concurence qui est annoncée je vois pas ce que je peux viser d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est bizare ! !On n'ettend plus l'Américain dire " J'vais tous vous pourrir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben ecoute il se demmerde plutot pas mal non? il est 6 eme et tranquille le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben pô de toi, Momo!!!!!!!!!!!!!Mimine me donne des images( un billet de 10 E.....les pots de vin d'aprés Papy)...il est jaloux passqu'il a pô eu d'image,..........si...celle collée sur sa porte!!!!!!!!!Pfffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BJHJ a écrit:Ben pô de toi, Momo!!!!!!!!!!!!!Mimine me donne des images( un billet de 10 E.....les pots de vin d'aprés Papy)...il est jaloux passqu'il a pô eu d'image,..........si...celle collée sur sa porte!!!!!!!!!Pfffffff!!!pô tu ma fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Papi a eu comme punition ce sticker collé sur sa lunette ar jusqu'au prochain trial des débutants Mon Dieu mon dieu je viens d'aller voir en courant le KZ j'ai eu peur que la tête à Charly soit stické sur le TOY Ouffffff ce n'est pas le cas. Finalement c'est une demi punition!!! Merci BOSS la je peut comprendre la flippe,ca aurait ete carrement cruel,meme toi merite pas ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 papy charly coller a ton cul pendant 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pauvre bete!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:BJHJ a écrit:Ben pô de toi, Momo!!!!!!!!!!!!!Mimine me donne des images( un billet de 10 E.....les pots de vin d'aprés Papy)...il est jaloux passqu'il a pô eu d'image,..........si...celle collée sur sa porte!!!!!!!!!Pfffffff!!!pô tu ma fait peur t'inquiétes...j't'en garde un!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BJ TOY a écrit:Super journée BarJots une fois de plus Le soleil, les nombreux visiteurs et 37 4x4 présents a l'appel C'est pas pour dire du mal mais ça ressemble a kec chose Le trial des débutants attire plus de monde d'année en année, c'est un bon truc !37 ca le fait grave!!!en plus plein d exterieur au club aparament et les gens pour qui c etait un bapteme s en rapeleront un bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Super journée BarJots une fois de plus Le soleil, les nombreux visiteurs et 37 4x4 présents a l'appel C'est pas pour dire du mal mais ça ressemble a kec chose Le trial des débutants attire plus de monde d'année en année, c'est un bon truc !37 ca le fait grave!!!en plus plein d exterieur au club aparament et les gens pour qui c etait un bapteme s en rapeleront un bon moment!!! comme le boss ma dit je suis un debutant et j'ai passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Super journée BarJots une fois de plus Le soleil, les nombreux visiteurs et 37 4x4 présents a l'appel C'est pas pour dire du mal mais ça ressemble a kec chose Le trial des débutants attire plus de monde d'année en année, c'est un bon truc !37 ca le fait grave!!!en plus plein d exterieur au club aparament et les gens pour qui c etait un bapteme s en rapeleront un bon moment!!! comme le boss ma dit je suis un debutant et j'ai passer une super journée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morice a écrit:comme le boss ma dit je suis un debutant et j'ai passer une super journée t est pas un debutant momo,je parle des vrai debutant,ceux qui font du road et limite une petite butte au fond du champs de temps en temps,crois moi que ceux la a l entree de leur premiere zone de la journée avec les piquets en face,en haut c etait air confiant limite blasé et en dessous jambe qui tremble sous le volant!!! ils le diront peut etre pas,mais ils s en rapeleront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 avril 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:comme le boss ma dit je suis un debutant et j'ai passer une super journée t est pas un debutant momo,je parle des vrai debutant,ceux qui font du road et limite une petite butte au fond du champs de temps en temps,crois moi que ceux la a l entree de leur premiere zone de la journée avec les piquets en face,en haut c etait air confiant limite blasé et en dessous jambe qui tremble sous le volant!!! ils le diront peut etre pas,mais ils s en rapeleront!!! comme braco avec son autobus et heureusement qu'il avait un toy et son franjin a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j ai toujours les jambes qui tremblent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 las car tt a écrit:j ai toujours les jambes qui tremblent moi seb seb seb il te manque un bon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis tres content de mon mitsu avec mes jumelles by morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites