toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:Messieurs ...si vos compagnes respectives ne veulent pas tenter le parcours.....moi je veux bien le faire plusieurs fois....avec vos bouzins si je viens j'met une perruque ????? c'est bon aussi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Messieurs ...si vos compagnes respectives ne veulent pas tenter le parcours.....moi je veux bien le faire plusieurs fois....avec vos bouzins si je viens j'met une perruque ????? c'est bon aussi ?????? Avec la jupe et le string qui va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Messieurs ...si vos compagnes respectives ne veulent pas tenter le parcours.....moi je veux bien le faire plusieurs fois....avec vos bouzins si je viens j'met une perruque ????? c'est bon aussi ?????? Avec la jupe et le string qui va bien? p'tin il faudrait que je me fasse les jambe et l'maillot ...... j'va resté chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Demandes à Dolly...............sans épilation, j'pense qu'elle met la jupe et le string............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est qui DOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Une connaissance de Taz qui passe sur les rasso ou WE 4x4. elle conduit pas mais a une peche d'enfer, elle a pas froid aux yeux ...mais est super sympa....je sais pas si Erik l'a prévenue du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:Une connaissance de Taz qui passe sur les rasso ou WE 4x4. elle conduit pas mais a une peche d'enfer, elle a pas froid aux yeux ...mais est super sympa....je sais pas si Erik l'a prévenue du rasso comme j'ai dit quand je me suis inscrit pour le rasso Domi .......2 adultes et 1 en plus qui arrive tard ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tiens , il ma demandé si tu ramenait du rhum au rasso ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Faut pas que j'oublie.................faut je fasse une liste...en même temps, la maison n'est pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toyotaz a écrit:tiens , il ma demandé si tu ramenait du rhum au rasso ........ Quoi de l'alcool au rasso Attention!!!! Boire ou conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:Messieurs ...si vos compagnes respectives ne veulent pas tenter le parcours.....moi je veux bien le faire plusieurs fois....avec vos bouzins jolie reflexe dom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:tiens , il ma demandé si tu ramenait du rhum au rasso ........ Quoi de l'alcool au rasso Attention!!!! Boire ou conduire Il ne conduit pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:tiens , il ma demandé si tu ramenait du rhum au rasso ........ Quoi de l'alcool au rasso Attention!!!! Boire ou conduire Il ne conduit pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je sais pas à quelle heure je serais là spidersandrine à trouvé du boulot et boss dimanche, comme je la dépose pour 730, il se peut que j'arrive pour 1030 si c'est pas commencé trial OK Sinon se sera liberté, mais je viens Nickel que RV soit là, je lui filerai mon pouvoir et en même temps, lui prendrais quelques formulaires, pour mes ouiailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en plus beau temps pour le week end vous allez bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 t'est tout seul du coin à partir manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Apparement, mes troupes ont pas l'air motivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 désolé manu mais je peut vraiment pas ce week end, pour le challenge le 24 tu sais toujours pas si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 manuniland59 a écrit:Je sais pas à quelle heure je serais là spidersandrine à trouvé du boulot et boss dimanche, comme je la dépose pour 730, il se peut que j'arrive pour 1030 si c'est pas commencé trial OK Sinon se sera liberté, mais je viens Nickel que RV soit là, je lui filerai mon pouvoir et en même temps, lui prendrais quelques formulaires, pour mes ouiailles OK Manu ! Même si le trial est commencé, c'est pas grave, tu passeras dans les derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour le dimanche vue le temps qu'il prévoit je cherche des bras pour viré le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais pas à quelle heure je serais là spidersandrine à trouvé du boulot et boss dimanche, comme je la dépose pour 730, il se peut que j'arrive pour 1030 si c'est pas commencé trial OK Sinon se sera liberté, mais je viens Nickel que RV soit là, je lui filerai mon pouvoir et en même temps, lui prendrais quelques formulaires, pour mes ouiailles OK Manu ! Même si le trial est commencé, c'est pas grave, tu passeras dans les derniers Tout çà pour le favoriser Un type que je n'ai pas connu a dit un jour : LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS (non ; ce n'est pas DeGaulle). Pour Manu : Combien de formulaires veux-tu ? 100 ? 200 ? plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour le pouvoir d ailleur,on peut te le scanner et te le mailler RV????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 charly 60 a écrit:pour le pouvoir d ailleur,on peut te le scanner et te le mailler RV????? Vi ! A moins que tu ne veuilles me l'amener chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 morice a écrit:pour le dimanche vue le temps qu'il prévoit je cherche des bras pour viré le hard top si tu veut je t aide a l enlever ps: tu m aidera pour le mien de hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 RV a écrit:charly 60 a écrit:pour le pouvoir d ailleur,on peut te le scanner et te le mailler RV????? Vi ! A moins que tu ne veuilles me l'amener chez moi ? fait gaffe,je doit pas etre loin de chez toi 2 jours par semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir à tousse...Question pratique pour le midi, si on apporte des grillades, faut-il aussi prévoir le charbon de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 gazadonf a écrit:Bonsoir à tousse...Question pratique pour le midi, si on apporte des grillades, faut-il aussi prévoir le charbon de bois? Y a toujours du bois qui traine mais par securité ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bah, il y aura toujours bien un toy ou deux a bruler pour faire de la braise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 l'americain a écrit:bah, il y aura toujours bien un toy ou deux a bruler pour faire de la braise...Tu es sur de vouloir faire le trial toi ? PS : j'arricerai avant le départ du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 RV a écrit:l'americain a écrit:bah, il y aura toujours bien un toy ou deux a bruler pour faire de la braise...Tu es sur de vouloir faire le trial toi ? PS : j'arricerai avant le départ du 1er Vaut mieux avec ton piège En partant le premier, t'arriveras au bout du parcours avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 avril 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 papiwalker a écrit:MDR J'lui renvoie la balle ! ! Il veut bruler des Toy's' pour faire le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 l'americain a écrit:bah, il y aura toujours bien un toy ou deux a bruler pour faire de la braise...le plastique c est pas bon ni au gout ni pour la santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon vous arrivez a quel heure les ch'timi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 RV a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Je sais pas à quelle heure je serais là spidersandrine à trouvé du boulot et boss dimanche, comme je la dépose pour 730, il se peut que j'arrive pour 1030 si c'est pas commencé trial OK Sinon se sera liberté, mais je viens Nickel que RV soit là, je lui filerai mon pouvoir et en même temps, lui prendrais quelques formulaires, pour mes ouiailles OK Manu ! Même si le trial est commencé, c'est pas grave, tu passeras dans les derniers Tout çà pour le favoriser Un type que je n'ai pas connu a dit un jour : LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS (non ; ce n'est pas DeGaulle). Pour Manu : Combien de formulaires veux-tu ? 100 ? 200 ? plus ? Je pense qu'une dizaine suffiront, en plus j'en profiterais pour renouveller ma cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 STYFLER a écrit:désolé manu mais je peut vraiment pas ce week end, pour le challenge le 24 tu sais toujours pas si tu viens Bon t'es sur de pas vouloir venir avec moi dimanche Fais gaffe après tu auras le temps de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 fait un temps superbe pour le 4x4 en plus,frais mais avec un soleil terrible!!!! amusez vous bien les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:désolé manu mais je peut vraiment pas ce week end, pour le challenge le 24 tu sais toujours pas si tu viens Bon t'es sur de pas vouloir venir avec moi dimanche Fais gaffe après tu auras le temps de le regretter ALLER CHTEUFLEUR VIENT SE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il y a qui qui ramene un groupe electrogene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 looping a écrit:il y a qui qui ramene un groupe electrogene ?pas moi j'ai plu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 morice a écrit:looping a écrit:il y a qui qui ramene un groupe electrogene ?pas moi j'ai plu de place ok ba il faut que je bricole le mien vous parter a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 13H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébus 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut, je viens avec un extérieur en liberté, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trial implanté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Question du béotien de base qu'a tout préparé à la dernière minute, comment fait-on pour accéder au terrain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gazadonf a écrit:Question du béotien de base qu'a tout préparé à la dernière minute, comment fait-on pour accéder au terrain??En 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah merd'... moi qui comptait v'nir en tongue... Y a des panneaux ou suffit de demander son chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites