looping02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cyril a écrit:eh les gars, apéro ok! mais un petit message quand même pour ceux qui ne savent plus ce tenir une fois qu'ils ont descendu quelques verres: maitrisez vous !boire ok, etre raide, pk pas, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas le monde !!mici ET SURTOUT QU IL NE REPREND PAS LE VOLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cyril a écrit:eh les gars, apéro ok! mais un petit message quand même pour ceux qui ne savent plus ce tenir une fois qu'ils ont descendu quelques verres: maitrisez vous !boire ok, etre raide, pk pas, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas le monde !!mici Très bien parlé Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui mais on sait pas si il y en a qui arrive Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le NPC arrive le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 papiwalker a écrit:Le NPC arrive le samedi moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 looping a écrit:papiwalker a écrit:Le NPC arrive le samedi moi ossisa m'aurais étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 morice a écrit:looping a écrit:papiwalker a écrit:Le NPC arrive le samedi moi ossisa m'aurais étonner mais je vient sans la vanne je peut pas l accrocher a mon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi finalement je vien en journée liberté il me reste beaucoup de chose a voir sur ma daube et la journée liberté est plus aproprié pour voir tous ce qu'il faut encore modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 carter60 a écrit:moi finalement je vien en journée liberté il me reste beaucoup de chose a voir sur ma daube et la journée liberté est plus aproprié pour voir tous ce qu'il faut encore modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus boss on peu faire le trial et s'amuser apres ou le trial prend la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus boss on peu faire le trial et s'amuser apres ou le trial prend la journée Momo tu ne vas pas te retirer di trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus boss on peu faire le trial et s'amuser apres ou le trial prend la journée Non, le trial ne prend pas la journée !A mon avis, de 10H30 a 13H ça doit l'faire !Ceux qui le voudront, pourront le faire a l'envers l'aprèm pi y a un petit parcours façon VRAI BarJots pour ceux qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus boss on peu faire le trial et s'amuser apres ou le trial prend la journée Momo tu ne vas pas te retirer di trial NAN C'EST MORT je reste sur ma position en + je taf a mort pour que le LJ soi en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour le changement boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tkt pas papy !!!je suis la ! on verra sa sur place !!remarque pour une fois qu'on va voir morice faire un trial !!jv pa rater ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus boss on peu faire le trial et s'amuser apres ou le trial prend la journée Non, le trial ne prend pas la journée !A mon avis, de 10H30 a 13H ça doit l'faire !Ceux qui le voudront, pourront le faire a l'envers l'aprèm pi y a un petit parcours façon VRAI BarJots pour ceux qui le souhaitent donc si je comprend bien on va passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cyril a écrit:tkt pas papy !!!je suis la ! on verra sa sur place !!remarque pour une fois qu'on va voir morice faire un trial !!jv pa rater ca !bah voila mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le trial sera a la portée de tous, pas la peine d'avoir le track pour ça Ce sera interessant pour ceux qui n'ont jamais osé, pour les autres ce sera les doigts dans l'nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c ca qui mfais peur, les doigts dans le nez ....jprefere les mettres ailleurs mes doigts .... (rapport au 200jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cyril a écrit:c ca qui mfais peur, les doigts dans le nez ....jprefere les mettres ailleurs mes doigts .... (rapport au 200jours) Pas de problème ! !Tu te les mets ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cyril a écrit:moi ca se peux aussi que je fasse journée liberté finalement,pour plusieurs raisons:-le grand nombre d inscrit-trop équipé (veux pas prendre la place de certain)-trop équipé (je pars pas égal)-si terrain gras veux me balader dessus POUR MOI LA MEMEmais je le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ya pas besoin de treuil j'ai pas le temps de monter mon nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 avril 2010 on s'en fout du treuil en plus j'en ai pas Le BOSS a dit les doigts dans le nez pas sur la commande du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 papiwalker a écrit:on s'en fout du treuil en plus j'en ai pas Le BOSS a dit les doigts dans le nez pas sur la commande du treuil de toute manniere j'ai pas de doigt pour dimanche juste un bon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:on s'en fout du treuil en plus j'en ai pas Le BOSS a dit les doigts dans le nez pas sur la commande du treuil de toute manniere j'ai pas de doigt pour dimanche juste un bon pepere t'en as de la chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2010 se serat sent moi schooss les pote (je taf le samedi 10 alors c mort). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2010 morice a écrit:ya pas besoin de treuil j'ai pas le temps de monter mon nouveaux héééééé Momo , c'est un trial ......... et en trial point de treuil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:ya pas besoin de treuil j'ai pas le temps de monter mon nouveaux héééééé Momo , c'est un trial ......... et en trial point de treuil ...... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et les filles!!!il est a mon avis important que ca reste un trial des debutants,faut que ca devienne le rendez vous de ceux qui veulent essayer,qu un vehicule juste chaussé correct puise le faire et surtout sans rien abimer.ca ne vous empeche pas de le faire avec vos gamins mais faut pas que ca change le parcours ou l esprit du truc!!c est que mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 charly 60 a écrit:et les filles!!!il est a mon avis important que ca reste un trial des debutants,faut que ca devienne le rendez vous de ceux qui veulent essayer,qu un vehicule juste chaussé correct puise le faire et surtout sans rien abimer.ca ne vous empeche pas de le faire avec vos gamins mais faut pas que ca change le parcours ou l esprit du truc!!c est que mon avis!! Suis du même avis Je crois même que je vais laisser le volant à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 papiwalker a écrit: Je crois même que je vais laisser le volant à madame c est a mon avis exactement le but!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:Je crois même que je vais laisser le volant à madame c est a mon avis exactement le but!!!!! Ben oui c'est vrai je vais voir avec elle si elle accepte!!! (je vais attendre d'être sur place pour lui demander sinon elle va pas venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bah faudrait que ,momo,romain,cyril et paul fasse la meme proposition,et la elles nous etoneraient les giscettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ah oui ce serait vraiment sympa ça mais j'y crois pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tout à fait d'accord avec toi Charly !Le trial des débutants doit rester a la portée de tous et sans abimer quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vais venir ............ Juste pour vous voire, dire un p'tit bonjour, et encourager les "débutants et débutantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 RV a écrit:Je vais venir ............ Juste pour vous voire, dire un p'tit bonjour, et encourager les "débutants et débutantes" Kool RV J'essaierai de penser a prendre mon bulletin d'adhésion à l'UniTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et puis j'aurai une surprise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j ai recu du courrier aujourd hui,mais je serait pas la au trial des debutants,je vait voir avec lascar si il peut te remettre mon aubole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 RV a écrit:Et puis j'aurai une surprise pour toi Tu viens en Toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJ TOY a écrit:RV a écrit:Et puis j'aurai une surprise pour toi Tu viens en Toy ?? tres drole!!!! mais pas realiste,il habite chez mickey RV (a moins qu il fasse une etape ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BJ TOY a écrit:RV a écrit:Et puis j'aurai une surprise pour toi Tu viens en Toy ?? Non j'ai des baignoires et douches chez moi ; pas besoin d'une cabine de douche supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ATTENTION !!!!PFB au volant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On peu s'inscrire au trial sur place ? je sais pas si j'ai une dispo dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Steph 60 a écrit:On peu s'inscrire au trial sur place ? je sais pas si j'ai une dispo dimanche...Y a pas de problème, tu viens si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Messieurs ...si vos compagnes respectives ne veulent pas tenter le parcours.....moi je veux bien le faire plusieurs fois....avec vos bouzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BJHJ a écrit:Messieurs ...si vos compagnes respectives ne veulent pas tenter le parcours.....moi je veux bien le faire plusieurs fois....avec vos bouzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites