babac 0 Posté(e) le 13 mars 2010 i faudrai rajouter en journée liberté le naingros, le gros, jéjé, gniouf, boby merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça commence enfin a ressembler a une journée BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'essaie de poser un congé pour viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oisseltrol a écrit:le patrol est sur lame de ressort modele 88 et les batteries center cacha coter de bricoman laigneville alors changes tes batteries...les batterie de plates ne supportent pas d'6etre secouer par les lames...on a eu la m6eme chose sur le BJ....tant que t'es sur route...ca va à peu pres, dés que tu prends de la piste ou des bosses, les batteries rendent l'âme... et un dématreur 24v a besoin des 2 batteries à 12 v mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon sinon le BJ on le voit en avril au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 + 1 pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cyril a écrit:+ 1 pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah donc tu y vas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papiwalker a écrit:Ah donc tu y vas cool je tes pas vue dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ben c'est que l'organisateur ne veut pas de moi ,c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 papiwalker a écrit:Ben c'est que l'organisateur ne veut pas de moi ,c'est pas grave il est trop occuper a chercher des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Monsieur Le President quand vous aurez une minute à me consacrer, pourriez vous me rejouter à la liste des participants.Je vous en remercieCdltPapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila mr est servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Même rectifié avec une majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BJ TOY a écrit:Même rectifié avec une majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu mi metre aussi et ya l'ieuv qui vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a oui c pour la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour à tous.J'ai vu l'annonce sur le site Forum 4x4.S'il reste encore une place de disponible, je serais partant pour tenter l'expérience au volant d'une Jeep kj entièrement stock.Et j'aurais aussi besoin d'aide le jour J pour convaincre ma mie de s'essayer aux joyeuseté du franchissement de zone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 regardes Pilous un topain pour toitu ne vas pas le laisser tout seul en jeep hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut Gazadonf !Tu es sur la liste en tête de post Pour ce qui est de ta mie, t'inquiète ! ! Toutes celles qui sont venues sont restées ! !Y en a même que leurs mecs ont eu des difficultées à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci beaucoup... En espérant que le temps sera lui aussi de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T'inquiètes pas je vais remonter mon chee pour t'aider J'en ai tirer d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Terrible cette Jeep ! !Obligé de la tirer même quand elle est sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la pilous je peu dire que sur ce cou tu as l'abitude d'avoir un serie 4 devant ou derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mon Chee est lié au Serie4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gazadonf a écrit:Bonjour à tous.J'ai vu l'annonce sur le site Forum 4x4.S'il reste encore une place de disponible, je serais partant pour tenter l'expérience au volant d'une Jeep kj entièrement stock.Et j'aurais aussi besoin d'aide le jour J pour convaincre ma mie de s'essayer aux joyeuseté du franchissement de zone... C'est sympa... et c'est la journée idéale pour venir avec un 4x4 comme le tien. Tu vas te servir de tes 4 roues motrices et de ta boite courte mais sans prendre de risque comme au BTC ou au challenge qui se déroulent sur des parties du terrain beaucoup plus... "sélectives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gazadonf a écrit:Bonjour à tous.J'ai vu l'annonce sur le site Forum 4x4.S'il reste encore une place de disponible, je serais partant pour tenter l'expérience au volant d'une Jeep kj entièrement stock.Et j'aurais aussi besoin d'aide le jour J pour convaincre ma mie de s'essayer aux joyeuseté du franchissement de zone... Bien on sera au moins deux avec des véhicules exotiques non "barjot proof"...Pas de problèmes avec les barjots, madame ne partira pas du terrain avant d'avoir essayé, ils vont TOUS s'y mettre gentiment et lui proposer les véhicules barjots qui ne risquent rien...Il y a particulièrement une cabine de douche... Il parait que quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La cabine de douche est strictement interdite aux femmes ça m'disperce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca sera sans moi : http://www.forum4x4.com/showthread.php?p=1518420&page=12#post1518420stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BJ TOY a écrit:La cabine de douche est strictement interdite aux femmes ça m'disperce Menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 l'pilous toujours des dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Va pas le metre en pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2010 gazadonf a écrit:... Et j'aurais aussi besoin d'aide le jour J pour convaincre ma mie de s'essayer aux joyeuseté du franchissement de zone... deja, tu as de la chance, elle monte dans ton katkat et elle vient ! La mienne, meme pas elle ose le regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 mars 2010 heu c possible de le faire avec 1 plate type hj 60 parce ke le panzer g pa encore reussi a y mettre les main g pa de garage et chez moi y a encore de la neige,donc je boss dehors et dans le froid breuuuuuuuu non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Serpolet a écrit:deja, tu as de la chance, elle monte dans ton katkat et elle vient ! La mienne, meme pas elle ose le regarder ... Ben c'est surtout qu'elle a pas le choix... Elle aime bien quand on part en ballade, et après l'avoir travaillée au corps elle a adopté la tente de toit mais c'est le concept de tourner en rond sur un terrain fermé qu'elle a du mal à comprendre...En tout cas, sur un roadbook, en tant que copilote, elle assure pas mal... PS: on a pas encore essayé l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pilous a écrit:BJ TOY a écrit:La cabine de douche est strictement interdite aux femmes ça m'disperce Menteur Original le concept...Valérie Damidot n'aurait pas mieux fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2010 EUHHHHHHHHHHHH ! !L'est pas peinte au rouleau ma cabine de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 +1 dodge va etre pesent il a u sont 3l3 patrol powwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'y serais peut-être avec mon BJ dans la liste LIBERTE pour faire quelques essais et réglages si il est prêt bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toyman a écrit:j'y serais peut-être avec mon BJ dans la liste LIBERTE pour faire quelques essais et réglages si il est prêt bien sûrOK Gildas, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 24 mars 2010 he les mecs ma torpedo a mis en route incroyable jai rien fait a croire que cette machine est posseder par le diable hum hum le 11 avril 1965 naissait petit couillu dans la region de beaumont sur oise et deviner quoi je suis sorti d'un bain a 37 degres jai vue de la lumiere et jai eut peur je me suis mi a pleurer d'une colère a m'en fendre les poumons et tu sait quoi ils m'ont botter le cul allez je viens avec vous mais attention ich bin ein klein petit barbotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pourvu quil n'arrive rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oisseltrol a écrit:pourvu quil n'arrive rienqu est ce que tu veut qu il arrive,a par passer un bon moment et de rester sur le cul de ce que peut reussir a faire un petit barjotin??? plus ca vat,plus je suis deg de pas pouvoir le faire ce trial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon, je bosse le 11, le 12 je serais là ... si à l'heure trial débutant, sinon journée liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et en plus y aura manu,donc de la bonne biere!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuniland59 a écrit:Bon, je bosse le 11, le 12 je serais là ... si à l'heure trial débutant, sinon journée liberté le 12 le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 charly 60 a écrit:et en plus y aura manu,donc de la bonne biere!!!!!!!!!!!!!!!! tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 faut gerer les prioritées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites