STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un moteur et pas mal de chose autour je dois y voir quoi de particulier (en mécanique je suis plus que débutant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:il manque le raccord au twister Qu'est ce qui dit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:sinon c'est ta presentation que tu fait ou ta prepa Bah ! ! Une fois tous les deux ans, ça m'prend l'envie de parler d'mon 4x4 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:il manque le raccord au twister Qu'est ce qui dit lui twister schnorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:sinon c'est ta presentation que tu fait ou ta prepa Bah ! ! Une fois tous les deux ans, ça m'prend l'envie de parler d'mon 4x4 sur le forum c'est bien on a des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:il manque le raccord au twister Qu'est ce qui dit lui twister schnorkel Le snorkel ça m'sert a rien, juste a tenir la baie d'pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouai mai le jour ou il va boire de la flote ba t mal ma poul. regarde moi j'en est bu une foit ba j'ai bien crue y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a l'os a écrit:ouai mai le jour ou il va boire de la flote ba t mal ma poul.regarde moi j'en est bu une foit ba j'ai bien crue y passéet tant a toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j ai pété une bielle et le joint de culasse quand mon land a bu la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mon 42 et moi, on n'boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:moi j ai pété une bielle et le joint de culasse quand mon land a bu la tassesans prejujé j'ai vue un 3L3 (troll) noyé et au boue d'une heure hop repartie comme de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:Mon 42 et moi, on n'boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 enfin un toyototiste qui devien lucide c'est sa un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:moi j ai pété une bielle et le joint de culasse quand mon land a bu la tassesans prejujé j'ai vue un 3L3 (troll) noyé et au boue d'une heure hop repartie comme de rien ouai mai momo c un troll c un 4x4 quoi tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a l'os a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:moi j ai pété une bielle et le joint de culasse quand mon land a bu la tassesans prejujé j'ai vue un 3L3 (troll) noyé et au boue d'une heure hop repartie comme de rien ouai mai momo c un troll c un 4x4 quoi tu voit comme je dit je suis rester sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 charly 60 a écrit:... pour faire encore plus simple,on s en tamponne ,c est un trial "barjots spirit",ca vat pas etre un trial extreme,on s en fou du resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche Euh, c'est sectaire comme prise de position.On n'y a pas le droit si ca n'est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bin ...nan...on a pas le droit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'americain a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche Euh, c'est sectaire comme prise de position.On n'y a pas le droit si ca n'est pas d'origine.t inquiete,les G ont tous les droits,faut au moins ca pour compensser,sinon t imagine les pauvres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'aime bien, c'est méchant tout en étant réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mars 2010 manuniland59 a écrit:J'aime bien, c'est méchant tout en étant réaliste du Classic quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui, mais "stock" bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BJHJ a écrit:Bin ...nan...on a pas le droit..... OK on a dit stock et pas de blocks, ni de kit +xx, ni de rehausses de caisse, ni de SOA, ni de beadlocks, ni de gros boudins extrèmes, ni de moteur "upgradés", etc...Ben alors il ne va pas nous rester grand chose comme participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si ...moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne peux quand même pas enlever les blocks sur mon G pour vous faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 l'americain a écrit:Je ne peux quand même pas enlever les blocks sur mon G pour vous faire plaisir...les blok c'est pour les taffiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu dit sa mai si tu en avait voilat quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2010 morice a écrit:l'americain a écrit:Je ne peux quand même pas enlever les blocks sur mon G pour vous faire plaisir...les blok c'est pour les taffiolle + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l'americain a écrit:Je ne peux quand même pas enlever les blocks sur mon G pour vous faire plaisir...Tu peux pas ne pas t'en servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:l'americain a écrit:Je ne peux quand même pas enlever les blocks sur mon G pour vous faire plaisir...les blok c'est pour les taffiolle + 1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un petit ( n'ayant jamais fait de trial ) au volant d'un range avec rehausse + 2 cm et des bf mud en 235 ca le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2010 stv8 a écrit:un petit ( n'ayant jamais fait de trial ) au volant d'un range avec rehausse + 2 cm et des bf mud en 235 ca le fait ?C'est un trial pour tous véhicules, avec à coté un petit parcours BarJots pour ceux qui le souhaitent !Cette journée est justement faite pour vous donner le gout au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vais peut etre venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mars 2010 stv8 a écrit:je vais peut etre venir alors Avec le tout petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mars 2010 100 pouces et plus 2 cm ( moi je dis que c'est stock ) il faut encore que je revois la boite ( il manque 3 et 4 ) en autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 le bapteme du baby range??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 avez vous diffusé sur d'autres forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:avez vous diffusé sur d'autres forum ??Oui ff4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu l as diffusé ou pour l instant boss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 charly 60 a écrit:tu l as diffusé ou pour l instant boss??Je l'ai diffusé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on est bien d accord,trial classique faisable avec tous vehicule 4x4,pas de bourbier,pas de treuil,rien d insurmontable,c est le nombre de manoeuvre ou d essais entre les portes qui feras la difference!!si c est bien ca,confirme moi!!je m occupe de diffuser sur land eure faitland attitude faitland td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut c'est thierry patrol ebro si j'arrive a le remettre enroute je viens avec vous car il a un probleme electrique y a quel que chose qui me vide les batteries jai mis tous les fils a poils jai rien trouver d'anormal les deux batteries sont a 12.32 v et 11.78 et le demareur se met a jenoux manque de pèche si quelqu'un voulait bien maider sa serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 charly 60 a écrit:on est bien d accord,trial classique faisable avec tous vehicule 4x4,pas de bourbier,pas de treuil,rien d insurmontable,c est le nombre de manoeuvre ou d essais entre les portes qui feras la difference!!si c est bien ca,confirme moi!!je m occupe de diffuser sur land eureland attitudeland tdC'est exactement ça mon Oisseltrol a écrit:salut c'est thierry patrol ebro si j'arrive a le remettre enroute je viens avec vous car il a un probleme electrique y a quel que chose qui me vide les batteries jai mis tous les fils a poils jai rien trouver d'anormal les deux batteries sont a 12.32 v et 11.78 et le demareur se met a jenoux manque de pèche si quelqu'un voulait bien maider sa serais sympa merciJe t'inscris, ça va t'porter bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la batterie à 11.78....cést elle qui te fait échouer le démarrage...je suppose que c'est sur celle là qu'il y a l'auto radio...etc, etc.... Lames ou ressorts? Batterie spéciales 4x4 ou grosses batteries de plates achetées dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2010 BJ TOY a écrit:avez vous diffusé sur d'autres forum ??je fait pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jai rien compris cest quand la journee trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oisseltrol a écrit:jai rien compris cest quand la journee trialTout est en page N°1 de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le patrol est sur lame de ressort modele 88 et les batteries center cacha coter de bricoman laigneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites