looping02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BJHJ a écrit:Qui qui a des plans pour des coupes pas chères , alors??????????????pas la meme coupe que le challange c est de la mauvaise caliter c est du toque elle se demonte toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 perso, je trouve qui a des personnes un peu équipé pour un trial "débutant" mais bon c mieux qu'il se fasse plaisir si ya personne de "moins equipé"sinon en ce qui me concerne, je ss en pleine reflexion, soit je ne viens pas, soit je viens en touriste (plate), soit je viens en liberté...(quelle zone le trial va t il occupé a peu pres?)bientot je prononcerai la sentence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cyril a écrit:perso, je trouve qui a des personnes un peu équipé pour un trial "débutant" mais bon c mieux qu'il se fasse plaisir si ya personne de "moins equipé"sinon en ce qui me concerne, je ss en pleine reflexion, soit je ne viens pas, soit je viens en touriste (plate), soit je viens en liberté...(quelle zone le trial va t il occupé a peu pres?)bientot je prononcerai la sentence :)Le trial occupera une certaine zone des 10HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cyril a écrit:perso, je trouve qui a des personnes un peu équipé pour un trial "débutant" mais bon c mieux qu'il se fasse plaisir si ya personne de "moins equipé"sinon en ce qui me concerne, je ss en pleine reflexion, soit je ne viens pas, soit je viens en touriste (plate), soit je viens en liberté...(quelle zone le trial va t il occupé a peu pres?)bientot je prononcerai la sentence :)pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cyril a écrit:perso, je trouve qui a des personnes un peu équipé pour un trial "débutant" mais bon c mieux qu'il se fasse plaisir si ya personne de "moins equipé"sinon en ce qui me concerne, je ss en pleine reflexion, soit je ne viens pas, soit je viens en touriste (plate), soit je viens en liberté...(quelle zone le trial va t il occupé a peu pres?)bientot je prononcerai la sentence :)L'année dernière, c'est un SAM stock, qui a gagné, si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 faut etre tout d'origine pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:faut etre tout d'origine pour le fairePas du tout sinon personne ne peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c limité a quel equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:c limité a quel equipementun 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:c limité a quel equipementPas plus que sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:c limité a quel equipementtu vat vite comprendre,en attendant je vait te faire simple,tout le monde est bienvenue avec son vehicule et quelquesoit sa prepa,pour faire encore plus simple,on s en tamponne ,c est un trial "barjots spirit",ca vat pas etre un trial extreme,on s en fou du resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av archef;chef;il as dit "interdit" il doit avoir un gage STYLEFLEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche pichhhh pichhhh powaaaah hien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok compris bon bah si faut pas etre plus equipé que celui la ça laisse encore pas mal de choix de toute façon plus ça doit pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche HARFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche pichhhh pichhhh powaaaah hien boss Plutot 2 fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:oui mais y a bien des equipement interdit genre bloquage de dif av arça on n'a pas l'droit, c'est d'la triche HARFFFFFFF Non ! ! Sans déconner, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:faut etre tout d'origine pour le fairePas du tout sinon personne ne peut le faire Si, Charly y pourrait, il est tout stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:ok compris bon bah si faut pas etre plus equipé que celui la ça laisse encore pas mal de choix de toute façon plus ça doit pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:en tout cas il est magnifiqueAucun mérite, il est beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:en tout cas il est magnifiqueSi c'est Charly, que tu flattes, tu vas ramasser grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:en tout cas il est magnifiqueAucun mérite, il est beau d'origine les belle la cabine de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c est clair,pique les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Normal, c'est un Toy...... tiens, ca m'rappelle un post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Normal, c'est un Toy...... tiens, ca m'rappelle un post... Un Serie 4* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Normal, c'est un Toy...... tiens, ca m'rappelle un post... moi osi sa me rapelle un poste bourrissage powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Normal, c'est un Toy...... tiens, ca m'rappelle un post... Un Serie 4* exellente remarque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 y a quoi comme moulin dans celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Normal, c'est un Toy...... tiens, ca m'rappelle un post... Un Serie 4* exellente remarque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:y a quoi comme moulin dans celui laun 1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:y a quoi comme moulin dans celui laun 1L Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moteur d'origine, 26 ans et 190 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:y a quoi comme moulin dans celui laun ballon d eau chaude de 200 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 y a quoi d origine dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:y a quoi d origine dedansles lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:y a quoi d origine dedansMoteur 3B 3,4L 4 cyl atmo turboté, radiateurisé, Greené, suralimenté et watercoolérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:y a quoi d origine dedansMoteur 3B 3,4L 4 cyl atmo turboté, radiateurisé, Greené, suralimenté et watercoolérisé tu devoile tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:y a quoi d origine dedansMoteur 3B 3,4L 4 cyl atmo turboté, radiateurisé, Greené, suralimenté et watercoolérisé tu devoile tout Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pineze j'vais encore devoir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai pas dit que l'turbo est robinétisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:y a quoi d origine dedansMoteur 3B 3,4L 4 cyl atmo turboté, radiateurisé, Greené, suralimenté et watercoolérisé tu devoile tout Non non j'espere the cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 3B d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il manque le raccord au twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sinon c'est ta presentation que tu fait ou ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 d origine la base est deja bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 STYFLER a écrit:d origine la base est deja bonnetu vois t'y vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites