charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon les hommes,journée des chemins le 28 mars!!ce club organise une journée,je rapel a tous que c est pas une ballade,c est du nettoyage,degager les branche,et les merdes qui trainent a ramasser pour mettre a la benne,si j ai pas du chagrin qui tombe d ici la j en serait!! ceux que ca interresse me le disent ici,je ferais suivre!!ha!!votre avis ou vos experiences sur "la journée des chemins" je m en tamponne le coquillage avec une plume de paon,alors vous m avez compris!!! participant a confirmer:charlypilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi, j'aime pas PS; Si tu te tamponnes comme convenu ci-dessus, n'oublie pas la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 peut pas venir les landiste vont me jeter des cailloux le landiste c est un trolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi, j'ai une arrière grand mère qui a participé une fois à une journée de nettoyage des chemins. Elle m'en a beaucoup parlé quand j'étais petit. Je devais avoir 5 ans. Non, 6 ans peut être. A moins que non, c'était quand j'avais 5 ans. Enfin toutes façons, je me souviens plus de ce qu'elle m'en a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai une arrière grand mère qui a participé une fois à une journée de nettoyage des chemins. Elle m'en a beaucoup parlé quand j'étais petit. Je devais avoir 5 ans. Non, 6 ans peut être. A moins que non, c'était quand j'avais 5 ans. Enfin toutes façons, je me souviens plus de ce qu'elle m'en a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 looping a écrit:peut pas venir les landiste vont me jeter des cailloux le landiste c est un trollljournée multimarques looping,si tu recoit des pierres elles te seront destinées,rien a voir avec ton piege!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ty i va avec ton rr stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui,bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 euuh moi je peut pas accrocher de remorque au PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah des Landiste ,moi je l'est aime bien ses gars là bah ,pour moi ses comme pour les autre sorties je ne peut pas te dire a l'avance ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et moi je vait pas aller me cassé le cul a ramassé la dobe des chevaliste pour qu'une fois passé le chemin il le ferme sous mon nez.donc C MOOOOOOOORRRRRRRRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi c'est la nature que j'aime pas les autres alors comme je bosse la nuit précédente ben si je suis pas trop crevé j'en suis Et Avec la remorque si elle arrête de faire cramer tous les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2010 p'tin , prenez l'appareil a tof ......l'frangin avec une ronchonneuse , ça promet .......pourvu qu'il y est des treuils .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toyotaz a écrit:p'tin , prenez l'appareil a tof ......l'frangin avec une ronchonneuse , ça promet .......pourvu qu'il y est des treuils ..........vat faire un jokari avec un tendeur et une grenade toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pilous a écrit:Moi c'est la nature que j'aime pas les autres alors comme je bosse la nuit précédente ben si je suis pas trop crevé j'en suis Et Avec la remorque si elle arrête de faire cramer tous les fusibles ok pilous je te note,et ton branleur finalement il en est ou pas?j arrive put a suivre avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , prenez l'appareil a tof ......l'frangin avec une ronchonneuse , ça promet .......pourvu qu'il y est des treuils ..........vat faire un jokari avec un tendeur et une grenade toi!!! chouettttttttte ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , prenez l'appareil a tof ......l'frangin avec une ronchonneuse , ça promet .......pourvu qu'il y est des treuils ..........vat faire un jokari avec un tendeur et une grenade toi!!! chouettttttttte ........ Y-a une chose qui me fait plaisir, c'est . . .de voir que Charly et le Taz respirent la santé Changez rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ..ben vaut mieux la santé que le gaz tarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon les filles,d autre clients???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour moi c'est mort je me réserve le mois d'avril je peux pas faire le 11 et le 24/25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah de toute facon descendre de la haut pour netoyer un chemins ca serait idiot mon momo,faut faire ca qu en tu est a coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 charly 60 a écrit:bah de toute facon descendre de la haut pour netoyer un chemins ca serait idiot mon momo,faut faire ca qu en tu est a coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la seule et unique fois ou j'ai participé a la journée des chemins le gentils maire de la commune a attendu que tous soit nickel pour mettre un beau panneau "interdit aux vehicules a moteur" c'est pas demain la veille que je vais en renettoyé de chemin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour moi c'est mort le Chee n'est toujours pas remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Désolé mais ce week end , je nettoye, je deblaie, j'evacue les déchets qui proviennent de mon garage. Ca fait 2 week end passé dedans et tj pas fini Pourtant il est pas grand Les chemins se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pilous a écrit:Pour moi c'est mort le Chee n'est toujours pas remonté no probleme pilous!!!! bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bah c etait tres sympa!!3 chantiers de netoyage,club et participant agreable et temps clement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas trop de pieces de toy dans les fossés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2010 juste une tres vielle calandre de BJ (serieu en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 charly 60 a écrit:juste une tres vielle calandre de BJ (serieu en plus) Tu l'as gardée comme trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ha non,meme pas pensé!!! merde!!tu crois que je vieilli manu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 charly 60 a écrit:ha non,meme pas pensé!!! merde!!tu crois que je vieilli manu???? Nen juste un moment d'égarement mon fils ... 2 avé et 3 pater suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas de photos de cette sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si un peu!!!! http://picasaweb.google.com/bruno.en.range/2010_03_28_journee_des_chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et les romanos qui vivaient là vous en avez fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 manuniland59 a écrit:Et les romanos qui vivaient là vous en avez fait quoi compliquent pas!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toujours aussi accueuillant ton labo mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu as recu la newsletters d UNITT???bonne com hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 charly 60 a écrit:tu as recu la newsletters d UNITT???bonne com hein!!! Oui, quand il peuvent ils parlent de nous, sont kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Et les romanos qui vivaient là vous en avez fait quoi compliquent pas!!!!!!! Uploaded with ImageShack.usJe me doutais bien, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites