charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 y a un truc de prevue le 28/03 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 charly 60 a écrit:y a un truc de prevue le 28/03 ???? Ben en fait, on n'ose plus prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon bah si y a rien ,je te fait un MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Boss, y avait écrit quoi sur le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Boss, y avait écrit quoi sur le message ? Textuellement Ne parle surtout pas de ce message à Bruno !Je vais poster une sortie " Nettoyage des chemins " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouf j ai crut que tu allait lui dire,cte flip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il faut pas attendre pour les sortie des que l'on c et que l'on n'est sur il faut la posté mai mini un moi a l'avance sinon la plupart des gens on prévue autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi le 28 c'est mort, c'est encore pris par le judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites