charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 KIKA dej autilisé la pompe de chez kiloutou avec le produit pour detartrer une chaudiere??facile a utiliser??des conseils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 heu deja vu utiliser,c'est pas tres complique,le seul probleme est que si tu le fais pas au moins une fois par an et quelle a ete faite il y a longtemps ou peut-etre jamais,tu risques t'attraper des fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 facon j ai pas le choix,j ai plut qu un petit filet d eau chaude,je vait deja essayer ca avant de me faire couper un bras par un plombard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 5 mars 2010 un adoucisseur s impose apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dans l'Oise c'est pas de l'eau qu'on a c'est des cailloux avec du liquide autour Chez moi j'ai des filtres pour le sable et le calcaire et en 20 ans jamais été emmerdé Pour détartrer la chaudière c'est démontage du dessus et sortie du calcaire avec un seau Après avoir vidé l'eau histoire de pas avoir les bras comme un Homard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca me dit pas si quelqu un a deja utilisé cette machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Nan.....j'ai pas de chaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi comme je suis locataire,c'est l'entreprise de prestation multiservices qui se demmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la mienne vien de claquer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ya un sort de jeté sur les barjots ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça doit pas être compliquer tu branche en entrée une en sorti et tu met en marche ,mais a pas faire trop souvent sinon ça bouffe tous le mieux c de protéger avantps appel moa si besoin pour conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon ba machine reservée pour demain,j espere avoir reperé corectement l entrée et la sortie,de toute facon on verra bien,y a pas 36 entree et sortie en petit diametre cuivre!! ps:le futur grand brulé n as meme pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ho les moules,l eau chaude coule a flot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fait couler un bain, j'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 beurk,j aime pas les bains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 charly 60 a écrit:beurk,j aime pas les bains!!!! Pas grave, tu s'ras pas obligé d'venir avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:beurk,j aime pas les bains!!!! Pas grave, tu s'ras pas obligé d'venir avec moi ! ca serait domage,j ai une belle baignoire d angle 2 place en haut!!!! pffff maintenant que ca marche,m as bergere m a ataqué direct pour un adoucisseur,je sent que ca vat etre du grave penible cette affaire encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:beurk,j aime pas les bains!!!! Pas grave, tu s'ras pas obligé d'venir avec moi ! ca serait domage,j ai une belle baignoire d angle 2 place en haut!!!! pffff maintenant que ca marche,m as bergere m a ataqué direct pour un adoucisseur,je sent que ca vat etre du grave penible cette affaire encore!!! C'est hyper simple ! !T'appeles Camizol et y s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouaih et camizol il peu venir a la maison a prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je fais des prix tres barjots sur de occaz remis a neuf ou du neuf j arrette mon activité dans un mois mais je suis le sav pour les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 camizol a écrit:je fais des prix tres barjots sur de occaz remis a neuf ou du neuf j arrette mon activité dans un mois mais je suis le sav pour les potes meme en deplacement dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ENVOI PAR COLIS AVEC NOTICE ET SERVICE ET HOT LINE NON surtaxé c moa la hot line ici pour les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 camizol a écrit:ENVOI PAR COLIS AVEC NOTICE ET SERVICE ET HOT LINE NON surtaxé c moa la hot line ici pour les produitsY veut pas des bio water y veut un truc contrel'calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 camizol a écrit:je fais des prix tres barjots sur de occaz remis a neuf ou du neuf j arrette mon activité dans un mois mais je suis le sav pour les potes faut qu on cause!!! surtout si tu fait les expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mars 2010 camizol a écrit:... j arrette mon activité dans un mois ...Mince ... pas de souci ? Tu remontes autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 mars 2010 charly 60 a écrit:camizol a écrit:je fais des prix tres barjots sur de occaz remis a neuf ou du neuf j arrette mon activité dans un mois mais je suis le sav pour les potes faut qu on cause!!! surtout si tu fait les expos!!! je fais plus d expo en perso et tu a mon phone charly appel moi vite car mi avril j arrête l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Serpolet a écrit:camizol a écrit:... j arrette mon activité dans un mois ...Mince ... pas de souci ? Tu remontes autre chose ? je remonte du multi service dépanage , peinture terrasse en bois pergola ,etc...mais dans un rayons de 30 km autour de chez moi alors que aujourd hui je fais 150km autours de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 camizol a écrit:charly 60 a écrit:camizol a écrit:je fais des prix tres barjots sur de occaz remis a neuf ou du neuf j arrette mon activité dans un mois mais je suis le sav pour les potes faut qu on cause!!! surtout si tu fait les expos!!! je fais plus d expo en perso et tu a mon phone charly appel moi vite car mi avril j arrête l eau Moi y a longtemps que c'est fait (exception faite dans le pastis bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites