oliche 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hellosur mon bj, d'un coup j'ai plus de phares, ni de radio, ni de klaxon.defois ça revient comme un bon faux contactle reste marchec'est un relai ? j'ai regardé les fusibles ils sont tous oka + ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oliche a écrit:hellosur mon bj, d'un coup j'ai plus de phares, ni de radio, ni de klaxon.defois ça revient comme un bon faux contactle reste marchec'est un relai ? j'ai regardé les fusibles ils sont tous oka + ol En premier, regarde si ton cable "moins" est bien serré à la batterie et au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliche 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci pour cette reponse rapide, moi je le suis moins !!!j'ai verifié mon cable, ainsi que la masse qui va a la caisse.ça ne marche pas.ce faux contact me pensait a une masse qui traine quelque part, je vais chercher.ou le relai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est le problème de nos vieux bouzins la masse, la rouille est notre ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites