mich111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ............tu connais ce terrain: http://www.leboncoin.fr/vi/76241531.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bah c notre terrain ,a lendrethun il me semble ??!! en plus "vasseur" c le nom de la proprio si jme trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est pas la première fois qu'il passe l'annonce en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui mais choix judicieux sur la photo...Un G !!!!!!!Il a tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cyril a écrit:bah c notre terrain ,a lendrethun il me semble ??!! en plus "vasseur" c le nom de la proprio si jme trompe pas ! ouai je confirme c le terrain de landrethun est vasseur c le nom du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas vue passer mich mais oui c'est bien le terrain ou tu a fait joujoux avec ton doll et ton truc desoler j'y arrive pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Morice,T'es fou ou quoi?Tu ne tiens vraiment pas à ta vie...Tout le monde va le reconnaitre ce tueur en série la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 morice a écrit: pas vue passer mich mais oui c'est bien le terrain ou tu a fait joujoux avec ton doll et ton truc desoler j'y arrive pô je te signale gentillement au cas ou tu aurais oublie que le truc comme tu dis,tu y a mis tes fesses et on a fait le tour complet du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 michfero a écrit:morice a écrit: pas vue passer mich mais oui c'est bien le terrain ou tu a fait joujoux avec ton doll et ton truc desoler j'y arrive pô je te signale gentillement au cas ou tu aurais oublie que le truc comme tu dis,tu y a mis tes fesses et on a fait le tour complet du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 l'americain a écrit:Morice,T'es fou ou quoi?Tu ne tiens vraiment pas à ta vie...Tout le monde va le reconnaitre ce tueur en série la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2010 prostipute ) ! ! Momo ! !Si il ouvre un oeil, t'es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! Momo ! !Si il ouvre un oeil, t'es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui il a peut etre 4-5 mois maintenant que j'avais vu l'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites