BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On me demande un pare choc style ARB pour un Baroud de 87 Y a quelqu'un qui sait ou on trouve ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 chez ARB mais tu as deja dut regarder sinon ASFIR fait des belles choses aussi!! laisse tomber j avais pas vue l année,je pensait 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sa doit ressembler a quoi boss comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 looping a écrit:sa doit ressembler a quoi boss comme sa Ben j'en sais rien ça doit être un pare choc avec platine intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour baroud ? a mon avis il ferait mieux de chercher un pc de gr ça doit être plus facile a trouver j'en ai déjà vu sur le coincoin et ça ce monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 cherokee_51 a écrit:pour baroud ? a mon avis il ferait mieux de chercher un pc de gr ça doit être plus facile a trouver j'en ai déjà vu sur le coincoin et ça ce monte dessusOK, je transmets, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 regarder les annonces chez PGR peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 charly 60 a écrit:regarder les annonces chez PGR peut etre??? Le mec veut du neuf, c'est pour un de ses clients !Il n'a qu'a le faire faire chez l'ferailleur du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu le fait faire sur mesure chez arb tu lui annonce le taro + ta grate et le mec va te dire non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tien regarde la dessus http://www.offroad-protect.com/index.php?main_page=index&cPath=59_60_52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a l'os a écrit:tu le fait faire sur mesure chez arb tu lui annonce le taro + ta grate et le mec va te dire non merci Je ne lui vends pas, c'est juste pour le tuyauter, c'est un vendeur de bagnoles et 4x4 qui me prends des treuils par X10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:tu le fait faire sur mesure chez arb tu lui annonce le taro + ta grate et le mec va te dire non merci Je ne lui vends pas, c'est juste pour le tuyauter, c'est un vendeur de bagnoles et 4x4 qui me prends des treuils par X10 il veut pare choc omologué ou il sen tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:tu le fait faire sur mesure chez arb tu lui annonce le taro + ta grate et le mec va te dire non merci Je ne lui vends pas, c'est juste pour le tuyauter, c'est un vendeur de bagnoles et 4x4 qui me prends des treuils par X10 alors faut lui trouver ca urgament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 L'rik y a un PC à faire pour le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 http://www.offroad-protect.com/index.php?main_page=popup_image&pID=107pas bien dur a faire ça Boss pour toi,apré une bonne peinture ,un beau sticker ARB , tu tape un fieux chiffre de série au cul et ti vend 400€ , ça t'aurer couté 80€ + une journée de taf l'est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et si il le vend un bon prix sans marque, sa lui fait une spécialité de pièce en plus "Le PC BOSS le PC qui ne ca K-BOSS pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2010 manuniland59 a écrit:Et si il le vend un bon prix sans marque, sa lui fait une spécialité de pièce en plus "Le PC BOSS le PC qui ne ca K-BOSS pas" Enfin un truc intelligent Et l'Monster qui se lance dans la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah! si seulement il savait copier les roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2010 http://www.ampera.ch/kit_de_montage_pour_treuil_sur_v.htmhttp://www.axe4.fr/Treuil-platines.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Charly c'est pas une platine pour treuil que le mr cherche mais un pc type arb et pour un Baroud alors qu'un de gr et il se monte sans problème dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cherokee_51 a écrit:Charly c'est pas une platine pour treuil que le mr cherche mais un pc type arb et pour un Baroud alors qu'un de gr et il se monte sans problème dessus Je viens de l'avoir au tel il va prendre un parechoc pour GR et l'adapterMerci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites