looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voila j organise avec l aide de mon père et de a l'os un week end road book avec des difficuleter contournable pour les personne qui ne sont pas equiper ou qui sont en famille .Sur se road book il y a de beaux paysage ,foret , plaine ...Départ samedi 4 juin (pour le heure de départ ? ) de noyon pour arriver a senlis dans l'aprés midi bivouac le soir sur le terrain de bulles (barbeuc a dispossition)pour le dimanche le depart sera a 9h du terrain de bulles20 vehicule maximum il y ora 4 départ de 5 4x4 tout les 15 minutes le tarif ne sont pas encor définiLISTE WEEK END :-looping-pilous-a l'os-CG-TROLLBEN LISTE SAMEDI :LISTE DIMANCHE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si véhicule en état (une semaine après retour d'une ile), je serai présent les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi je serai de la partie pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Désoler ma poule je ne peut pas me prenonser si loin (beaucoup de taf perso +rechangement de boutique en Mai )donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 monster60 a écrit:Désoler ma poule je ne peut pas me prenonser si loin (beaucoup de taf perso +rechangement de boutique en Mai )donc affaire a suivre tu peut toujours faire venir le dimanche sa par d agnetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il y a l'avantage que ce soit prévu longtemps à l'avance et que les personnes interressées peuvent s'inscrire au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 looping mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 looping a écrit:Voila j organise avec l aide de mon père et de a l'os un week end road book avec des difficuleter contournable pour les personne qui ne sont pas equiper ou qui sont en famille .Sur se road book il y a de beaux paysage ,foret , plaine ...Départ samedi 4 juin (pour le heure de départ ? ) de noyon pour arriver a senlis dans l'aprés midi bivouac le soir sur le terrain de bulles (barbeuc a dispossition)pour le dimanche le depart sera a 9h du terrain de bulles20 vehicule maximum il y ora 4 départ de 5 4x4 tout les 15 minutes le tarif ne sont pas encor définiLISTE WEEK END :-looping-pilous-a l'os-CG-TROLLBEN LISTE SAMEDI :LISTE DIMANCHE : voila une liste tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi c'est pareil vous saurais a la derniere minute si sa ce passe bien je vais devoir finir les travaux dans les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="morice"]moi c'est pareil vous saurais a la derniere minute si sa ce passe bien je vais devoir finir les travaux dans les chambres [/quote]houla,vous nous cachez quelque chose la..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 [quote="michfero"]morice a écrit:moi c'est pareil vous saurais a la derniere minute si sa ce passe bien je vais devoir finir les travaux dans les chambres [/quote]houla,vous nous cachez quelque chose la..................... je pourri pas ces moi qui taf apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ooooooooooo ya un thcuio dans lair ne pas pourire se poste ou je fait appel au modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a l'os a écrit:ooooooooooo ya un thcuio dans lair ne pas pourire se poste ou je fait appel au modo.nico j'ai deja fait le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:ooooooooooo ya un thcuio dans lair ne pas pourire se poste ou je fait appel au modo.nico j'ai deja fait le menage momo tu voit pour venir vous prener 5 place sa fait un groupe ch'ti sinon moi je viend pas en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben comme vous dite sa demarre pas fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ecoute mon loulou sa me plait bien cet affaire mais comme dit plu haut si sa ce passe bien j'ai les chambres a finir et fissa donc je ne dit pas non mais la reponse sera de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2010 OUPS!!!!!!!!!!!!!looping tu fous quoi la il faut se bouger ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j attaque la reco se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 looping a écrit:j attaque la reco se week end bin il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu monte pas se week.(c le challenge dans ch'nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 a l'os a écrit:tu monte pas se week.(c le challenge dans ch'nord) y veut pu nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j ai du taf se week end reehausser l avant du PDP , changer ma traverce de boite de transfert elle est entrain de se kc , et faire mon suport pour mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ta un treuil toi tu rigole plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c est annuler j ai pas eu le temps de faire les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu dobe je t'avait dit on la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites