Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CG

Tempête

Messages recommandés

J'espère que tous les foromeurs ont passé les dernières heures sans encombres Neutral

Il y en a qui on dégusté grave pale (au vu des infos de la télé française)

Pas de nouvelles du "bleu" sur son ile ??? Rolling Eyes


Chez nous en Belgique il fallait bien s'accrocher aussi. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques dégâts sur la toiture et le mat de la parabole qui s'est fait la malle et que j'ai rattrapé in extremis...

pas de news de christophe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai MPter...mais ya des soucis avec le reseau électrique...et je pense qu'il a d'autres chats à fouetter avec les grosses marées à venir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ais serrer les fesse pour mon chapiteau (je L'avé bien renforcer avec plein de cordage ,mais ça bouger sévère Twisted Evil )
quelque tuile de barrer dans le coin (pas trop grave ,ferras demain ) et une grosse cheminée a terre (a catenoy)mais les pompier sont arriver en premier Rolling Eyes
cheers ces con a dire ,mais ça donne tu boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à BARBI, pour savoir comment sa allé, mais je pense qu'ils doivent avoir de gros problèmes electriques sur son cailloux, on verrat quand ce sera rétabli, je pense

Ici sa à soufflé pas mal, mais apparement pas de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool moi dans mon coin de la Belgicanie, y avais de drôle de gens qui voulais me faire croire que la route etait bloquée, en cause un pitit arbre au milieu de la route ... j'ai bien vu un passage pourtant, mais z'ont pas voulu essayer avec leurs plates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 feitieres qui sont partis,le couvreur est venut en mettre des neuves ce matin,bien fait pour lui y a des mois que je lui signale que son ciment c est barré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a bien soufflé aussi dans la vallée Rhone-Saone. 2 peupliers couchés chez ma mère: obligé de démarrer le TOY dimanche pour tirer les troncs tombés chez le voisin . Sinon des tuiles envolés par ci par là. Rien de comparable avec la face Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
2 feitieres qui sont partis,le couvreur est venut en mettre des neuves ce matin,bien fait pour lui y a des mois que je lui signale que son ciment c est barré !!!


c est monster ton couvreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
charly 60 a écrit:
2 feitieres qui sont partis,le couvreur est venut en mettre des neuves ce matin,bien fait pour lui y a des mois que je lui signale que son ciment c est barré !!!


c est monster ton couvreur


SuspectSuspect Je ne suis jamais retourné sur mais chantier pour malfaçon geekkingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
charly 60 a écrit:
2 feitieres qui sont partis,le couvreur est venut en mettre des neuves ce matin,bien fait pour lui y a des mois que je lui signale que son ciment c est barré !!!


c est monster ton couvreur



malheureusement ,non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Barbi m'a répondu, pas de dégats pour lui, il aide ses voisins comme il peut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Barbi m'a répondu, pas de dégats pour lui, il aide ses voisins comme il peut


les digues de l'ile on cédé .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...