manuniland59 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nen il a pas fini le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il lui reste quoi à faire.? ..........le toit? Bon OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ha non sort pas,j iame bien moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Perso, j'trouve que ce s'rait un peu con qu'il refasse le toit avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mars 2010 RIK...si tu nous lis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il y a une balade aujourd'hui!!!! Je pense avoir loupé un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui Manu organise une petite sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dans le ch'nord,dans son coin,mais moi j'y suis pas pourtant le classic est au top,mais demenagement oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je pensais qu'il avait annulé sa balade!!!!!! Je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Je pensais qu'il avait annulé sa balade!!!!!! Je comprends plus rien ca vient pas de toi papi,le titre du post disait annulé,mais une seconde est venut ce greffer dessus sans que le titre change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah ok je comprends mieux, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as le numero de manu pour essayer de les recups??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben c'est pas la peine c'est trop tard. Ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est dommage papi j aurais pu te rencontrer j ai été les voir ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ce sera pour le 10 si tu viens au TRIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je vais essayer si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon ben les nouvelles,je viens d'avoir Manu au telephone,ils sont en train de mange la,tout ce passe bien,ils ont pas fait beaucoup de kms mais beaucoup de chemins donc un nouveau ou ils on du retirer un arbre,donc ils ont perdu un peu de temps.Pour le G il suit toujours ils ont pas encore reussi a le planter donc la apres la pause ils reprennent la route pour d'autres chemins.voila les infos du milieu de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'espère qu'ils vont nous mettre des photos ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je l'espere car la sa doit bien etre gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri59680 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je les sais rejoind lapreme sava les chemin son pas tres gras jai su les faire en pneu route (trop facile lol) et lapreme sais bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Patience que diable Je vous fait ça tout à l'heure, spidersandrine veut mettre la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en ok bonne appeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon les photos bon sang, tu mangeras apres quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Je pensais qu'il avait annulé sa balade!!!!!! Je comprends plus rien C'est de ma faute papi Je voulais faire une reco afin d'organiser une balade dans quelques temps, mais j'avais oublier que c'était le challenge de stef Mais comme en ce moment, je n'ai pas trop de WE de libre, entre le boulot, le judo et j'en passe et des meilleurs, il fallait bien que je commence les recos Du coup au début, j'ai annulé et ensuite j'ai posté que je faisait quand même ... voila c'est aussi simple que tous les post barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 PAs de pb Manu ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui mais en attendent tu mais pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon quelques tofs ... on en a pas fait des masses aujourd'hui .Rassemblement sur la place de CERFONTAINE, pour attendre l'américain (toujours en avance ), les autres étant à l'heure chez moi Après quelques kilomètres un arbre écologiste et foulant faire de la resistance anti-quatrequateux, nous barrait la route Le manunilandus cinquanteneuvus primarus, chevauchant son fidèle destrier (et ayant oublier de se munir de matériel pionner ), ne fis ni une, ni deux lui fixa une sangle et une cinétique afin de libérer le passage, afin que messire l'américain puisse faire passer sa mule sans la blésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je confirme, P U T A I N, comment il l'a détruit l'arbre... style char d'assaut.Dans le style BESTIAL le MANU , on sangle, on tire...Puis on écrase...Puis on arrache...Même n'aurait pas fait pire...A voir comment il a fait ça quasi a mains nues, j'aimerais pas le voir avec une tronçonneuse en main, ou avec une disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l'americain a écrit:Je confirme, P U T A I N, comment il l'a détruit l'arbre... style char d'assaut.Dans le style BESTIAL le MANU , on sangle, on tire...Puis on écrase...Puis on arrache...Même n'aurait pas fait pire...A voir comment il a fait ça quasi a mains nues, j'aimerais pas le voir avec une tronçonneuse en main, ou avec une disqueuse...Normal, je suis un de ses disciples Toyotaz, doit avoir une tof, suite à la tornade il y a 1 an et demi Et il doit y en avoir une à LANDRETHUN avec une hachette , quand une brindille à gêné momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:l'americain a écrit:Je confirme, P U T A I N, comment il l'a détruit l'arbre... style char d'assaut.Dans le style BESTIAL le MANU , on sangle, on tire...Puis on écrase...Puis on arrache...Même n'aurait pas fait pire...A voir comment il a fait ça quasi a mains nues, j'aimerais pas le voir avec une tronçonneuse en main, ou avec une disqueuse...Normal, je suis un de ses disciples Toyotaz, doit avoir une tof, suite à la tornade il y a 1 an et demi Ouai et en fait, on s'est rendu compte en voyant les tofs qu'il n'y avait pas eu de tornade, c'etait Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon, sans dec. je fais la même chose en trois fois plus rapide avec du cordeau détonant, un détonateur et 10 cm de mèche lente... Mais à côté de ce qu'a fait manu, je fais petit joueur, ça n'a pas le même type de sauvagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BJ TOY a écrit:Ouai et en fait, on s'est rendu compte en voyant les tofs qu'il n'y avait pas eu de tornade, c'etait Manu Je me souviens plus très bien, mais il est possible que ce jour là, un truc n'a pas du aller comme je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ceci dit, Manu, t'as raté un bout de boue... Puis un léger plantage... Encore un sushi qui a frappé... Nous aussi on a utilisé la cinétique... Par contre Rorore, impériale! Elle nous a fait une démonstration d'épaule en dedans avec un mitsoubidou... Que j'aimerais arriver a marcher a trois pistes comme ça avec mon entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si c est a cause de toi manu tu viendra réparé mon toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l'americain a écrit:Ceci dit, Manu, t'as raté un bout de boue... Puis un léger plantage... Encore un sushi qui a frappé... Nous aussi on a utilisé la cinétique... Par contre Rorore, impériale! Elle nous a fait une démonstration d'épaule en dedans avec un mitsoubidou... Que j'aimerais arriver a marcher a trois pistes comme ça avec mon entier... Je l'ai fait assez souvent ce passage, il était bien mieux avant STYFLER a écrit:si c est a cause de toi manu tu viendra réparé mon toit C'est déjà fait ... abuse pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:l'americain a écrit:Ceci dit, Manu, t'as raté un bout de boue... Puis un léger plantage... Encore un sushi qui a frappé... Nous aussi on a utilisé la cinétique... Par contre Rorore, impériale! Elle nous a fait une démonstration d'épaule en dedans avec un mitsoubidou... Que j'aimerais arriver a marcher a trois pistes comme ça avec mon entier... Je l'ai fait assez souvent ce passage, il était bien mieux avant STYFLER a écrit:si c est a cause de toi manu tu viendra réparé mon toit C'est déjà fait ... abuse pas non plus Ceci dit, il s'est super bien rattrapé le sushi.Quelques mètres en arrière a l'arraché, puis il nous a fait un festival dans le trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:l'americain a écrit:Je confirme, P U T A I N, comment il l'a détruit l'arbre... style char d'assaut.Dans le style BESTIAL le MANU , on sangle, on tire...Puis on écrase...Puis on arrache...Même n'aurait pas fait pire...A voir comment il a fait ça quasi a mains nues, j'aimerais pas le voir avec une tronçonneuse en main, ou avec une disqueuse...Normal, je suis un de ses disciples Toyotaz, doit avoir une tof, suite à la tornade il y a 1 an et demi Et il doit y en avoir une à LANDRETHUN avec une hachette , quand une brindille à gêné momo oui je l'ai cette tof mais la j'essais de demarrer ma bequane a tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Au passage, les photos de la boue sont les bienvenues....Pour faire baver Manu... Au fait Manu, un grand merci a toi pour le bout de balade et a Sandrine pour le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vous avez passé une bell journée si je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 morice a écrit:oui je l'ai cette tof mais la j'essais de demarrer ma bequane a tofs Ma grand mère, m'a toujours dit ... si sa déconne ... tape dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Une fois le chemin dégagé, mes petits camarades ont pu passer L'américain:rorore:jf59:michvitara:Et pour finir JMLAND59: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Y a quelque chose qui va pas sur le merco!!!!!! Mais que vois je???? Il n'a pas le bandeau barjots4x4 sur le pare brise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Y a quelque chose qui va pas sur le merco!!!!!! Mais que vois je???? Il n'a pas le bandeau barjots4x4 sur le pare brise!!!! t'inquiete il va pas rester longtemps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papiwalker a écrit:Y a quelque chose qui va pas sur le merco!!!!!! Mais que vois je???? Il n'a pas le bandeau barjots4x4 sur le pare brise!!!! Michfero, n'a pas encore eu le temps de le mettre (dixit l'américain )JMLAND59 non plus, mais lui ne l'a eu qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:Y a quelque chose qui va pas sur le merco!!!!!! Mais que vois je???? Il n'a pas le bandeau barjots4x4 sur le pare brise!!!! Michfero, n'a pas encore eu le temps de le mettre (dixit l'américain )JMLAND59 non plus, mais lui ne l'a eu qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:Y a quelque chose qui va pas sur le merco!!!!!! Mais que vois je???? Il n'a pas le bandeau barjots4x4 sur le pare brise!!!! Michfero, n'a pas encore eu le temps de le mettre (dixit l'américain )JMLAND59 non plus, mais lui ne l'a eu qu'hier ah bonne nouvelle,c'est moi qui doit m'en occuper ben j'ai pasn de bandeau,mais l'americain doit en avoir un ou deux lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tirez votre plan comme vous le sentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:Y a quelque chose qui va pas sur le merco!!!!!! Mais que vois je???? Il n'a pas le bandeau barjots4x4 sur le pare brise!!!! Michfero, n'a pas encore eu le temps de le mettre (dixit l'américain )JMLAND59 non plus, mais lui ne l'a eu qu'hier Je m'insurge en faux contre cette contre-vérité.Je refuse de mettre le bandeau tant que je n'ai pas reçu ma carte de membre... Pas du tout pareil.D'ici la, peut être que l'espace disponible sera déjà occupé, va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca c'est de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites