morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila son LJ est rentrée pour une bonne cure apres une petite approche de la disqueuse donc je vais couper le toit et remettre celui de cyrl qui est nickel ya les bas de caisse aussi j'ai pas de tof avant mais voila ce qui va les remplaçervoila la suite cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2010 L'était bien mur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 BJ TOY a écrit:L'était bien mur quand même oui mais c'est reparable si j'avais pas u le toit de cyril je l'aurais fait quand meme mais plus de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vois qu'il est persque terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 février 2010 BJ TOY a écrit:L'était bien mur quand même oui mais avec un 3 litres dans le ventre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2010 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:L'était bien mur quand même oui mais avec un 3 litres dans le ventre !!!!!!Oui, je sais, je parlais de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 toy-attitude a écrit:Bonne chance!! c'est de la chance c'est un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 paul80 a écrit:BJ TOY a écrit:L'était bien mur quand même oui mais avec un 3 litres dans le ventre !!!!!!un 3L qui demande qua chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 28 février 2010 quel craneur c'morice,se vanter de faire le 4x4 du big boss,ça l'fait comment il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors,il est pas beau l'big boss dans son toy?url=https://servimg.com/image_preview.php?i=528&u=11788083][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 et le copilote bernard une participation au breslau et hop stef fait un coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est pas encore fini qu'est ce que ta fais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 romain a écrit:c'est pas encore fini qu'est ce que ta fais ce week end comme toi sauf que moi je me suis pas ruiner samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2010 donc vous faite quoi se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour ma part un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour moi aussi mais pas le meme je refais quelques modifs sur moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2010 romain a écrit:pour moi aussi mais pas le meme je refais quelques modifs sur moustache est bonne fete en fete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon des news je pars de ca la il faut faire en sorte de ne pas ne pas en chier donc on pioche sur le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et voila servim merde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je passe a ca et la la finition ar du tube qui remplace les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mars 2010 encore encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 attend mon loulou je vous fait participer en meme temps donc pour l'instant ya plus de tofs cette apem voir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok ok mais la tu nous mets l'eau a la bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Van_Chris a écrit:ok ok mais la tu nous mets l'eau a la bouche !!! et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça avance, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jcnappee a écrit:ça avance, c'est bien ! toujour à boucher les trous et couper tous'qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En tout cas beau travail morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon alors Momo ,a cette heure ses fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon des news je part de sa donc et voila remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu les repique sur quoi des bout "neuf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 monster60 a écrit:tu les repique sur quoi des bout "neuf" sur l'ancien toit de cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites