gillestrol 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour voir ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bin tu pet un plomb la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 février 2010 morice a écrit:bin tu pet un plomb la marre des CABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 même pas un mot les barjots son devenu serrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bin sa reste un droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'as pas peur que l'humidité ne s'installe à son aise sous la plaque rivetées......tu pouvais pas souder????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 BJHJ a écrit:t'as pas peur que l'humidité ne s'installe à son aise sous la plaque rivetées......tu pouvais pas souder????? j'ai fait l'étanchéité par le dessous aussi il y a colle spéci + fibre de verre dessous la plaque et dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 morice a écrit:bin sa reste un droll toi t'ai jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 morice a écrit:gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef merci mais là peut pas souder car non seulement c'est riveté mais lé et fibré en mme temps j'en profité pour étanché le autre trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 gillestrol a écrit:morice a écrit:bin sa reste un droll toi t'ai jalou NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 gillestrol a écrit:morice a écrit:gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef merci mais là peut pas souder car non seulement c'est riveté mais lé collé et fibré en même temps j'en profité pour étanché le autre trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 gillestrol a écrit:morice a écrit:gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef merci mais là peut pas souder car non seulement c'est riveté mais lé et fibré en mme temps j'en profité pour étanché le autre trous la meilleur façon de faire bien tu le vend et tu achete un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:morice a écrit:gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef merci mais là peut pas souder car non seulement c'est riveté mais lé et fibré en mme temps j'en profité pour étanché le autre trous la meilleur façon de faire bien tu le vend et tu achete un toy tien pas a voir le dos en marmelade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 février 2010 suis d accord avec toi gilles un toy a otan de confort k'unsac de noyo de peche pose sur 1caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vivent les sièges suspendus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai de supert enfants vous trouvez pas voilà quelle ont décidé de tous faire pour rendre ma caisse étancheça fait chaud au barjotte top classevous envoi tof fini aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j'ai DD pour sa et mmimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nouvelle jeunessemerci mes barjottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est mieux en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 morice a écrit:c'est mieux en bleu Vilaine c'est de la peinture spécial anti-humidité et corosion, aprés ont met la couleur qu'ont veut peut pas tous faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:morice a écrit:gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef merci mais là peut pas souder car non seulement c'est riveté mais lé et fibré en mme temps j'en profité pour étanché le autre trous la meilleur façon de faire bien tu le vend et tu achete un Voila qui est bien parlé morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2010 gillestrol a écrit: j'ai de supert enfants vous trouvez pas voilà quelle ont décidé de tous faire pour rendre ma caisse étancheça fait chaud au barjotte top classevous envoi tof fini aprés claire!!!puis la main d oeuvre pas cher,c est toujours ca de prit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:gillestrol a écrit:morice a écrit:gilles si tu veut samedi je soude la toiture du LJ a stef merci mais là peut pas souder car non seulement c'est riveté mais lé et fibré en mme temps j'en profité pour étanché le autre trous la meilleur façon de faire bien tu le vend et tu achete un Voila qui est bien parlé morice Haaaaaaaaaa la mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 février 2010 gillestrol a écrit: j'ai de supert enfants vous trouvez pas voilà quelle ont décidé de tous faire pour rendre ma caisse étancheça fait chaud au barjotte top classevous envoi tof fini aprés t arrive a rentré ton PDP dans ton garage moi peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai une grande porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 février 2010 gillestrol a écrit:J'ai une grande porte la chance moi pour qui rentre je doit le mettre sur les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila j'voierais encore mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien bosser gilles et j'espere que ta dit merci au grande elle veule pas venir a landrethun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de probtu sais bien , toujours pret à ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça ses du travaille d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2010 morice a écrit:bien bosser gilles et j'espere que ta dit merci au grande elle veule pas venir a landrethun ???? c quand landrethun c ou c un challange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a la maison pour le toy mais romain cojite quelque chose pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites