a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 c lourd tous le meme avatar je c plus qui est qui sa me beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:c lourd tous le meme avatar je c plus qui est qui sa me beberC'est fait pour Et pis c'est la faute à Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est le dawa mon loulou special boss c'est sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon ba si c la fete du boss alors.elle se finie bientot sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 a l'os a écrit:c lourd tous le meme avatar je c plus qui est qui sa me beberc est chiant hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2010 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:c lourd tous le meme avatar je c plus qui est qui sa me beberc est chiant hein????? non , tu crois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 a partir de ce soir minuit on passe en semaine theme "ronguers" ca devrait aller mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites