Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFITOY

Nouvelles

Messages recommandés

Salut les Barjots,
Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum (problème de connexion et pas mal de travaux dans la maison). Je souffle un peu et je passes un moment sur le forum. J'ai fais quelques sorties pour profiter de la neige fraiche ptite photo:

Le toy va bien mis à part les joints de bol (j'attends qu'il fasse moins froid pour mettre les mains dedans ).
Je n'ai pas renouvelé ma carte de membre car je suis trop loin de Bulles et c'est je crois la raison pour laquelle la plupart des forumeux du Sud ont fait de même. Sinon j'ai aperçu les photos de la dernière sortie à Bulles neige et boue extrême Dommage pour Roc60 . Je me suis fait aussi une petite frayeur dans un dévers dimanche passé sur un dévers au ralenti en 1° l'arrière a décroché sur la terre mouillée et c'est l'arbre qui m'a arrêté J'ai un pote qui filmait (j'aurais la vidéo bientôt )
Des nouvelles d'un autre barjot : RAF73
Je suis parti en déplacement en Maurienne il y a 10 jours pour le boulot et on s'est vu 1 heure. Il a acheté une maison et est dans les travaux depuis 6 mois. Il a plus de connexion internet. Il était en train de faire les cartons avant déménagement. Il donne le bonjour depuis la Savoie . Sinon il a fait un coté avec le TOY et recherche une aile AVGauche et une portière de KZJ70 à prix sympa. Pas de mal à part çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles

Pas besoin de carte pour être un BarJots


Moi, je dis comme le vieux monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
BJ TOY a écrit:
ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles

Pas besoin de carte pour être un BarJots


Moi, je dis comme le vieux monsieur.


Attends que j'te croise toi, tu pourras plus dire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...