mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici ce qui va remplacer d'ici quelques jours ma fiat.un range rover P38 2L5 TD de 1998,boite auto full options,jantes alu 18". RANGE ROVER PPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ta raison de dire plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais je conserve le classic pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu sais ce que ça veut dire au moins P38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 BrunoM60 a écrit:Il a combien de km ?290000kms,revise et factures a l'appuisjcnappee a écrit:tu sais ce que ça veut dire au moins P38 ?non mais je vais bientot le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 michfero a écrit:jcnappee a écrit:tu sais ce que ça veut dire au moins P38 ?non mais je vais bientot le savoir c'est dans le batiment P38 qu'il est né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Hugo j'irai me couche un peu plus malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2010 michfero a écrit:merci Hugo j'irai me couche un peu plus malin C'est pas difficile depuis que tu fréquente des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 defv8 a écrit:michfero a écrit:jcnappee a écrit:tu sais ce que ça veut dire au moins P38 ?non mais je vais bientot le savoir c'est dans le batiment P38 qu'il est né! râââh toi t'es trop fort...mais en fait c'est pas ça...38 c'est le chiffre annuelet P c'est l'initiale de Pannes...ça fait 38 pannes par an...l'a investi dans un T4 le Michel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:merci Hugo j'irai me couche un peu plus malin C'est pas difficile depuis que tu fréquente des français pffffffffffff ce qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 michfero a écrit:merci Hugo j'irai me couche un peu plus malin c'est pareil pour le l322 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:michfero a écrit:jcnappee a écrit:tu sais ce que ça veut dire au moins P38 ?non mais je vais bientot le savoir c'est dans le batiment P38 qu'il est né! râââh toi t'es trop fort...mais en fait c'est pas ça...38 c'est le chiffre annuelet P c'est l'initiale de Pannes...ça fait 38 pannes par an...l'a investi dans un T4 le Michel ??? meme pas peur des pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il les a toutes faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 sans T4 j'en doute fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 manuniland59 a écrit:Il les a toutes faites les plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 je sais qu'il a 4 nouveaux coussins gonflabescompresseur de suspension recentnouvelle chaine dans le borg4 nouveaux pneusmoteur,boite reviseeentretien complet fait,vidange(moteur,boite,ponts)+filtres le tout avec factures a l'appuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 pffffffffffffff ca reste un reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 fais toi un pote qui a un T4... c'est le seul bon conseil que je puisse te donner... boudins neufs ou chaine neuve, sans T4 t'es mort... désolé...attention aux petits appareils de diagnostics vendus sur le net, ils identifient la panne mais ne l'effacent pas forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 février 2010 jcnappee a écrit:fais toi un pote qui a un T4... c'est le seul bon conseil que je puisse te donner... boudins neufs ou chaine neuve, sans T4 t'es mort... désolé...attention aux petits appareils de diagnostics vendus sur le net, ils identifient la panne mais ne l'effacent pas forcément...t'inquiete pas pour moi la : http://www.garagegoffaux.be/c'est un copain a moi qui tiens sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben voilà... exactement ce qu'il te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 février 2010 jcnappee a écrit:ben voilà... exactement ce qu'il te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 laisse mich!!les jalouses ont aussi le droit de s exprimer,chouettte vehicule pour transporter ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2010 charly 60 a écrit:laisse mich!!les jalouses ont aussi le droit de s exprimer,chouettte vehicule pour transporter ta famille!! t'inquiete Charly on a l'habitude ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2010 faut pas etre hypocrite rouler tout les jours la dedans,qu on aime ou pas,ca le fait grave quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2010 charly 60 a écrit:faut pas etre hypocrite rouler tout les jours la dedans,qu on aime ou pas,ca le fait grave quand meme!!!! Moi, chu bien d'accord... ; enfin, si ca roule tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2010 charly 60 a écrit:faut pas etre hypocrite rouler tout les jours la dedansnon tu as raison... faut être rêveur... utopiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 26 février 2010 michfero a écrit:voici ce qui va remplacer d'ici quelques jours ma fiat.un range rover P38 2L5 TD de 1998,boite auto full options,jantes alu 18". RANGE ROVER PPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La comme plate y'a pas plus plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa y est elle est a la maison,j'ai ete la cherchee aujourd'hui photo demain quand il fera clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2010 michfero a écrit:sa y est elle est a la maison,j'ai ete la cherchee aujourd'hui photo demain quand il fera clair on veut des tofs de de ta plate qui va te bouffer tout tes week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2010 pppppppppppppfffffffffffffttttttttttttt n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 février 2010 et ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 février 2010 si la boite venait a marcher,un pet ou un classic LSE m irait bien comme vehicule de societe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 février 2010 charly 60 a écrit:si la boite venait a marcher,un pet ou un classic LSE m irait bien comme vehicule de societe!!! eh bien je te le souhaite , car niveau conford, c'est digne des plus grandes berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beuhhhhhhh...il a l'air propret ce pet........il a beaucoup de km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Faut repeindre ta remorque de la même couleur...sinon ca va faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 février 2010 BJHJ a écrit:Faut repeindre ta remorque de la même couleur...sinon ca va faire bizarrenon non la remorque,est prevue pour les sorties 4x4, et pour les sorties 4x4 y a le classic que je conserve pour le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 février 2010 BJHJ a écrit:Beuhhhhhhh...il a l'air propret ce pet........il a beaucoup de km???298000 kms,entretenu chez land et bmw,moteur + boite revisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 février 2010 et tous propre en plus ,LA grande class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Y a pluka rouler alors...!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui oui comme tu le dis si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 février 2010 Imagine un instant . . . une petite rehausse, des pneus qui vont bien, une housse de protection de siege et, et ..., et ........ ... devine Imagine que j'ai dit Mich' Félicitation pour ton achat (tu as Europe-assistance ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 CG a écrit:Imagine un instant . . . une petite rehausse, des pneus qui vont bien, une housse de protection de siege et, et ..., et ........ ... devine Imagine que j'ai dit Mich' Félicitation pour ton achat (tu as Europe-assistance ?)oui oui tu as une bonne imagination, mais non celui-ci est prevu pour la route,je ne dis pas que un petit chemin ou autre, mais pas de TTPour le TT y a le classic qui est bien mieux equipe pour cela Pour europe assistance pas besoin,j'assure moi meme l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T'as une suspension pneumatique la d'ssus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BrunoM60 a écrit:T'as une suspension pneumatique la d'ssus ?etoui oui et quel conford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mars 2010 michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:T'as une suspension pneumatique la d'ssus ?etoui oui et quel conford Alors remonte le et prends une photo pour voir à quoi il ressemble (garde au sol) en "position TT". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:T'as une suspension pneumatique la d'ssus ?etoui oui et quel conford Alors remonte le et prends une photo pour voir à quoi il ressemble (garde au sol) en "position TT". ok te fais cela tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites