BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 En stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2010 Une érection peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 BrunoM60 a écrit:Une érection peut être ? L'en faudrait une palette pour que mon vieux compagnon lève un sourcil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 superbe machine...tu l'as pesée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 jcnappee a écrit:superbe machine...tu l'as pesée ? 55KG tout rond avec l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sans l'emballage54KG avec 46m de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et on en met combien sur une palette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 BrunoM60 a écrit:Et on en met combien sur une palette ?Les Champions et les Winchmax, 28 par plateau !Le 8274, je ne sais pas, vu l'prix, je les prends a l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah l'est vraiment beau me tarde d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est vraiment beau quand c'est neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 on peut le voir en entier et c quoi le prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:on peut le voir en entier et c quoi le prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 pu**in c sa que je veut il faut que je demande a mon parrain (olive) qu'il me l'paye pour mon annive (c le 30 mars au passage les mec ) et c quoi le prix barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:pu**in c sa que je veut il faut que je demande a mon parrain (olive) qu'il me l'paye pour mon annive (c le 30 mars au passage les mec ) et c quoi le prix barjots www.treuil-service.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire ta de la chance moi c'est 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire en general, en france tu les trouve vers les 2500€! moi mon dernier, je l'ai acheté 400€ mais d'occase mais en super etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire Je suis entièrement d'accord avec toi De plus, le boitier relais n'est pas étanche, la capacité de tirage n'est que de 3T6, il pèse 54KG et il est ENORME.....A part sa vitesse, il n'a vraiment rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 mai j'ai vue qu'il ne sont pas tous aussi cher et meme qu'il y a des prix vraiment barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 février 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire Je suis entièrement d'accord avec toi De plus, le boitier relais n'est pas étanche, la capacité de tirage n'est que de 3T6, il pèse 54KG et il est ENORME.....A part sa vitesse, il n'a vraiment rien pour luica reste quand meme la rolls des treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire 'tin tu gagne bien ta vie toi ! t'es un américain ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire Je suis entièrement d'accord avec toi De plus, le boitier relais n'est pas étanche, la capacité de tirage n'est que de 3T6, il pèse 54KG et il est ENORME.....A part sa vitesse, il n'a vraiment rien pour luica reste quand meme la rolls des treuils Oui pour son mode de fonctionnement, dès que tu retrouves du grip il enroule a grande vitesse, c'est ce qui fait son prix !Regarde comment les cables sortent du boitier, on dirait du Primtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire Je suis entièrement d'accord avec toi De plus, le boitier relais n'est pas étanche, la capacité de tirage n'est que de 3T6, il pèse 54KG et il est ENORME.....A part sa vitesse, il n'a vraiment rien pour luiouai la vitesse le top mai si c pour résté dans un trou qui put parseque mon pld fait ventouse bin je préfaire encore un treuil qui enroulle a 2 a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire Je suis entièrement d'accord avec toi De plus, le boitier relais n'est pas étanche, la capacité de tirage n'est que de 3T6, il pèse 54KG et il est ENORME.....A part sa vitesse, il n'a vraiment rien pour luica reste quand meme la rolls des treuils +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 à partir du moment où tu mets un tel budget, autant acheter avec le kit gigglepin qui en double pratiquement la puissance ou kekchoz dans l'genre... là tu peux parler de rolls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire 'tin tu gagne bien ta vie toi ! t'es un américain ou quoi ??? c pas le tout de gagné bien sa vie mai si tu gagne 2000 et que tu doit en sortir 1950 il en reste pas lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2010 jcnappee a écrit:à partir du moment où tu mets un tel budget, autant acheter avec le kit gigglepin qui en double pratiquement la puissance ou kekchoz dans l'genre... là tu peux parler de rolls. Oui, mais la, même avec un prix Barjots, t'arrive vite à 2500 ou 2600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 c clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:tu parle d'un prix barjots toi c un moi de salaire 'tin tu gagne bien ta vie toi ! t'es un américain ou quoi ??? c pas le tout de gagné bien sa vie mai si tu gagne 2000 et que tu doit en sortir 1950 il en reste pas lourd.je plaisantais... tu es tout excité en ce moment... sans doute l'approche du printemps, et ça me fait marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 non non l'approche du challange a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est la vilaine qui te fait ça ? et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 a l'os a écrit:non non l'approche du challange a la vilaine ouaih nico on va encore sens payer une bonne tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:à partir du moment où tu mets un tel budget, autant acheter avec le kit gigglepin qui en double pratiquement la puissance ou kekchoz dans l'genre... là tu peux parler de rolls. Oui, mais la, même avec un prix Barjots, t'arrive vite à 2500 ou 2600 euros rajoute 600€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2010 morice a écrit:a l'os a écrit:non non l'approche du challange a la vilaine ouaih nico on va encore sens payer une bonne tranche est mon p'tit maitre momo tu croi que je peut arrivéé le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 février 2010 en tout cas une chose est sur c'est celui la que je veux et que j'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 troleur62 a écrit:en tout cas une chose est sur c'est celui la que je veux et que j'aurai mon loulou c'est moi qui tire les 46m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais non t'inquiete t'aura pas a en tirer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2010 troleur62 a écrit:mais non t'inquiete t'aura pas a en tirer autant ces ce qu'on dit tu connais les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon ben ça y est ! ! L'est parti l'8274, y a plus qu'a en commander un autre Adopté par Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites