team-4x4-therondels 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle position non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 février 2010 super belle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila mon Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop beau ! Et tes photos, elles sont toujours aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un autre HZJ sous un coucher de soleil en haut du col de la bonette (2900m) dans le mercantour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la bonnette c'est chez moi dans ma région d'origine je suis de St Étienne de Tinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dommage que l'on ne se connaissait pas avant, on aurai pu boire un coup ensemble, en plus j'ai campé 2 jours a saint etienne de tinée, le petit camping municipal tres sympa pour le prix, la patrone m'a fait délirer c'est un peu super nany en puissance 10 mes gamins lui en on tellement fait voir que l'on s'est fait virer ;-))si je ne me trompe pas c'est là qu'il y a un club 4x4 qui organise des randonnées qui ont l'air sympapour continuer la décone et pour la petite histoire , si je ne me trompe pas c'est dans ce village là ou il y a un bistrot avec une terrasse qui depasse un peu sur la route et en passant j'ai accroché un parasol avec ma galerie, il etait pas content le patron et pour finir serieusement, quand je suis arrivé en haut du col et que je suis sorti de la voiture pour admirer le paysage j'ai vécu un beu moment d'émotion, cet endroit est une des plus belle chose que j'ai vue surtout que je venais de traverser le mercantour et que j'en avai pris plein les yeux aussi !!!, tu as une chance énorme d'ahbiter cette region qui doit etre un des plus beau coin de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 10 mai 2010 malheureusement je n'y habite pas car mes parents travail dans la région parisiennemais j'y passe toute mes vacances depuis 20ans je reverais de m'instaler dans motre chaalet a l'annee mais il manque du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila 2 photos de mon ex Toy dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu n'as pas changé ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui faut que je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 que de belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est dommage qu'a chaque fois y'a un toy dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:oui c'est dommage qu'a chaque fois y'a un toy dessus toi tu reve d'aller aussi loin avec le 90 hein hein il faut te dire une chose tu pourra jamais aller aussi loin c'est une realiter mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la terre est trop petite pour les lands mon momo , pour un toy faire du chemin difficile c'est tellement extra ordinaire qu'il faut le prendre en photo mais un land c'est normal il est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:la terre est trop petite pour les lands mon momo , pour un toy faire du chemin difficile c'est tellement extra ordinaire qu'il faut le prendre en photo mais un land c'est normal il est fait pour sceptique mon loulou je dois aller me changer maintenant t'ai content de ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mai 2010 STYFLER a écrit:oui c'est dommage qu'a chaque fois y'a un toy dessus et la tu vois bien les oliviers, les chenes et le sud sous la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aller, une autre pour le plaisir des yeuxmorice pour une fois je vais te contredire, ce qui est beau sur ces photos, ça n'est pas les 4x4 que l'on voit mais les paysages !!! la différence c'est que lorsqu'il y a un toy tu vois le paysage, alors que si c'est un land tu es obsédé par les taches d'huile que l'on voit en dessous et tu ne pense plus à regarder le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 11 mai 2010 l'est beau et bien préparé ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour ce compliment, mais honetement je ne le trouve pas beau du tout avec ses grosses males sur le dos et au niveau prépa a part 4 bon ammortos koni et des bon BF AT il n'y a pas grand chose de visible, l'essentiel de la prépa est au niveau du confort, panneau solaire, sieges, lits, elec, eau chaude (100 litres), tente de toit, protection anti effraction, ventilation, rangements divers, frigo etc .... il me reste le chauffage qui est en cours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi j'aime bien comme ca avec c'est malles sur le dos tu a mis quoi comme taille de pneus, je suis monter en 265x75r16 mais je trouve sa un peut grostu peut mettre des photos de ton intérieur je suis entrain de finir mon aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comme ça, ça fait 3 "75" chez les Barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Y en a un ou j'vois pas de bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mes photos ont été prises il y a 2 ans donc je ne faisait pas encore partie des barjots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 juin 2010 une du 60 au rallye côte côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C' est quoi, c'est où le rallye côte côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 En éthiopie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ohhhhhhhhh toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rallye côte côte mieu connu sous "la boucle africaine" http://historiquerallyebandama.over-blog.com/article-20812308.html http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img517.imageshack.us/img517/4931/dsc00022yb6.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme41/sujet377952.htm&usg=__9XaotjZzbNk14Y2EEwvrXk7L6aw=&h=480&w=640&sz=201&hl=fr&start=4&um=1&itbs=1&tbnid=pktmhWsY3mx0uM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Drallye%2Bc%25C3%25B4te%2Bc%25C3%25B4te%2B2008%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1G1ASUS_FRFR336%26tbs%3Disch:1 on peux y voir mon 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BrunoM60 a écrit:En éthiopie ! Exellent...MDR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi le rally cote cote c'est dans la 106Pas assez large pour Maman et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites