charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 land attitude lance une brocante 4x4 multimarques dans notre region,comme je trouve que c est une bonne idee,je vous met l affiche!!!pour les feignants qui ne veulent pas chercher et qui savent ou je creche,c est a 4km de chez moi::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci a ceux qui sont passé boire un coup!!! lascars j ai ta caisse noire demontable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 p'tin , meme pas remarquer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu sait quoi???sur place un gentil landeux donnateur,ma proposé une caisse propre de reureu deux portes gratos,et a 5 minute de chez moi en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 mai 2010 charly 60 a écrit:merci a ceux qui sont passé boire un coup!!! lascars j ai ta caisse noire demontable!!!Sympa pour le coup à boire! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 migale a écrit:charly 60 a écrit:merci a ceux qui sont passé boire un coup!!! lascars j ai ta caisse noire demontable!!!Sympa pour le coup à boire! Merci! Merde ! ! J'avais Ma Dalton a la maison et du coup j'ai raté mon Migalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ha ba voilà, ça va boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 migale a écrit:ha ba voilà, ça va boss? Ben oui, très bien et toi, toujours la patate ?ça fait un sacré bout de temps qu'on s'est pas vu hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 migaloulapin ..... Bisous ..................................enfin a madame ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toyotaz a écrit:migaloulapin ..... Bisous ..................................enfin a madame ....... transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 migale a écrit:toyotaz a écrit:migaloulapin ..... Bisous ..................................enfin a madame ....... transmis Elle a toujours eu ce collier avec une clochette Miss Furette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJ TOY a écrit:migale a écrit:ha ba voilà, ça va boss? Ben oui, très bien et toi, toujours la patate ?ça fait un sacré bout de temps qu'on s'est pas vu hein ?oui oui c'est ok, à part que je vois l'aumonier un peu trop souvent en ce moment!! faudra que je passe quand même un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJ TOY a écrit:migale a écrit:toyotaz a écrit:migaloulapin ..... Bisous ..................................enfin a madame ....... transmis Elle a toujours eu ce collier avec une clochette Miss Furette ?? elle était devenue hargneuse, l'a fallu la calmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 migale a écrit:BJ TOY a écrit:migale a écrit:ha ba voilà, ça va boss? Ben oui, très bien et toi, toujours la patate ?ça fait un sacré bout de temps qu'on s'est pas vu hein ?oui oui c'est ok, à part que je vois l'aumonier un peu trop souvent en ce moment!! faudra que je passe quand même un de ces jours! L'calendrier est là ! ! Tu passes nous voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 migale a écrit:yes au rasso au rasso ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Qui c' est qu'a fait le ménage, ici..... Salut Migale, salut Miss furet, salut Vlad!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je pense pas qu il y est eut de menage ici,domi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah nan j'm'a crompé.............avec c'lui de Lascar sur la même brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 m en doutait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C' est de la faute à Lascar, alors....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bah oui;il avait pas vut le post et en as ouvert un deuxieme:!!! mais bon c est seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ...on peut le fouetter aussi....juste un p'tit peu, hein dis!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:...on peut le fouetter aussi....juste un p'tit peu, hein dis!!!!!!!!!!!!t'as pas dit que tu en avais marre du fouet ?????tu voulait un retour a des vraies valeur , orties ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour les autres ça me dérange pas...bon c'est comme il veut Lascar, fouet ou orties, ou les deux, j' peux pas dire mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 mai 2010 BJHJ a écrit:Qui c' est qu'a fait le ménage, ici.....Salut Migale, salut Miss furet, salut Vlad!!!!!Chalut chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites