charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 planquez vos filles,y a styfler qui vient de s inscrire sur le forum::!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 février 2010 tant que pause caca ne suis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 c est comment l autre deja????"niquenator" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 février 2010 sherminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 c est bien d avoir des grands gosses,je doit etre un des seul vieux cons du forum a savoir de quoi on cause,du coup je vait aller me faire un kilometre a poil moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 février 2010 AMERICAN PIE POOWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 pilous a écrit:AMERICAN PIE POOWWWAAA forcement,t as un grand con aussi a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 février 2010 il y a quand meme une phrase culte qu'une amie répetait souvent lors de réplique de ce film justement ...Un jour au stage d'été ... ah ah ça me fait marrer car on en reparlait justement deux trois jours avant que tu ne postes ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 février 2010 charly 60 a écrit:pilous a écrit:AMERICAN PIE POOWWWAAA forcement,t as un grand con aussi a la maison!!! bizar je me sens viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 février 2010 looping a écrit:charly 60 a écrit:pilous a écrit:AMERICAN PIE POOWWWAAA forcement,t as un grand con aussi a la maison!!! bizar je me sens viser nonnnnnn,penses tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 février 2010 Van Chris il aime le son de la flute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 février 2010 pilous a écrit:Van Chris il aime le son de la flute alors surtout les notes sol à do(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites