charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2010 euhhhhhhhh!!!on pourait avoir des nouvelles du reureu v8 jaune ou y a secret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c'est vrai sa plus de nouvelles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 février 2010 A mon avis en ce moment il est plus dans les travaux d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme dit manouille , je suis en plein resto de fermette ......ensuite je doit avoir un tour et une presse qui rentre ........un old jack a rentré .....apres un 181 W a remettre a hauteur et un vouite a soigné ......quoique l'vouite , avec Val , ont c'est fait plaisir il y a 15 jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 25 février 2010 On a retrouver ton cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!une vrai bonne nouvelle,j ai horreur de perdre mes petites affaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites