toy-attitude 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2010 affligeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 février 2010 je les deja vu mais faut etre vraiment cn pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 février 2010 desoler de le dire mais il est aussi con qu'il est gros ,c'est vraiment pour le plaisir de casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 22 février 2010 plus cn que ça difficile a trouver la y en a une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 février 2010 michfero a écrit:desoler de le dire mais il est aussi con qu'il est gros ,c'est vraiment pour le plaisir de casser.Qu'est ce que tu as contre les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 bah t'es pas gros toi...juste un peu embonpoinné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:desoler de le dire mais il est aussi con qu'il est gros ,c'est vraiment pour le plaisir de casser.Qu'est ce que tu as contre les gros tu te sens vise t'es pas gros toi,juste un peu envelopper quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2010 grillé Michel... grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je dit trop bien il me font trop mdr je vait le faire aussi avec mon protrol al'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vous usez vos vestes des 2 cotés vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu connais pas la chanson,:"je retourne ma veste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 la version d indochine est mieu que celle de dutronc quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 t'écoute indochine toi ?Charly il a les yeux bleusCharly il a les yeux bleusBleus les yeux Charly il a !Bleus les yeux Charly il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi, je dis que c'est de la jalousie... Cette vidéo démontre la robustesse des véhicules tous terrains Japonais et en particulier des Suzuki et ca vous dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 faut pas renier ce qu on a aimé,l oportuniste etait dans le premier album avec l exellent "dizzidence politique"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors là je suis plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2010 jcnappee a écrit:alors là je suis plus... kestusuipu???si c est bruno,il parle de la video en tete du post!!si c est moi,l oportuniste etait dans le 1er album d indochine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah... ben chuispudutout là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 février 2010 charly 60 a écrit:faut pas renier ce qu on a aimé,l oportuniste etait dans le premier album avec l exellent "dizzidence politique"!! Sa nous rajeuni pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2010 BrunoM60 a écrit:Moi, je dis que c'est de la jalousie... Cette vidéo démontre la robustesse des véhicules tous terrains Japonais et en particulier des Suzuki et ca vous dérange... Y'a bien qu'des conducteurs de suzuki pour faire des conneries pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites