BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rorore a écrit:manuniland59 a écrit:Et voila, c'est fait tu triche la manouille elle a bien 10 ans celle la tu etais beau et svelte je te reconnais pas J'te sents un tant soit peu taquine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila je suis votre delire et c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 27 mars 2010 BJ TOY a écrit:rorore a écrit:manuniland59 a écrit:Et voila, c'est fait tu triche la manouille elle a bien 10 ans celle la tu etais beau et svelte je te reconnais pas J'te sents un tant soit peu taquine ce soir mais non mais non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 mars 2010 [quote][/qpk ta mis la tof de ton frere jumeauuote]oui quand j'etais plus jeune et que j'avais encore des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rorore a écrit:manuniland59 a écrit:Et voila, c'est fait tu triche la manouille elle a bien 10 ans celle la tu etais beau et svelte je te reconnais pas Nen, elle date de l'année dernière et comme je l'ai déjà dit, c'est le bleu de la tenue qui amaici et comme je suis pas de profile ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon alors pour ceux qui m'connaissent pas, maintenant que j'ai remis la main sur mon disque dur, voila de quoi j'ai l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BrunoM60 a écrit:Bon alors pour ceux qui m'connaissent pas, maintenant que j'ai remis la main sur mon disque dur, voila de quoi j'ai l'air...punaise tu aurais mieux fais de ne pas avoir remis la main dessus, sur ton disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2010 "Bounyour,Yé souis Blouno... Si, ma qué vous mé réconaissé ??Si Blouno ! Il Barjotissimo !Il fraterno del Giorgio Clooniii !Si, ma qué !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ma si si yé te ricouné tou a una macina nera Zuspouki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jcnappee a écrit:"Bounyour,Yé souis Blouno... Si, ma qué vous mé réconaissé ??Si Blouno ! Il Barjotissimo !Il fraterno del Giorgio Clooniii !Si, ma qué !!!"la je te reconner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hihihi... foutage de waille powaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jcnappee a écrit:hihihi... foutage de waille powaaaaaaaaaaaaaa !!! C'était plus drole quand on avait tous la tronche à Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non, non, j'aime bien avec la tienne...pi t'es de la graine de Boss toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jcnappee a écrit:non, non, j'aime bien avec la tienne...pi t'es de la graine de Boss toi... Ca, j't'avais dit d'pas l'dire ; apres y va s'méfier... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2010 meuh nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 allez , changé une toute fraiche d'hier , en train de cirer les murs du salon ......;hummmmmm , ça devient bon ....... bientot pouvoir retourner dans la chapellatelier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu as choisi la partie où il y a le plus de mur . . . finement joué Erik Accroche-toi et garde la droite libre pour une bonne Leffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 CG a écrit:Tu as choisi la partie où il y a le plus de mur . . . finement joué Erik Accroche-toi et garde la droite libre pour une bonne Leffe je sais meme plus le gout que ça a , depuis le temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toyotaz a écrit:CG a écrit:Tu as choisi la partie où il y a le plus de mur . . . finement joué Erik Accroche-toi et garde la droite libre pour une bonne Leffe je sais meme plus le gout que ça a , depuis le temps ....... Pq ils ne livrent plus la région de Maubeuge / Valencienne en LEFFE C'est balot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toyotaz a écrit:bientot pouvoir retourner dans la chapellatelier ........ ha quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 papiwalker a écrit:toyotaz a écrit:CG a écrit:Tu as choisi la partie où il y a le plus de mur . . . finement joué Erik Accroche-toi et garde la droite libre pour une bonne Leffe je sais meme plus le gout que ça a , depuis le temps ....... Pq ils ne livrent plus la région de Maubeuge / Valencienne en LEFFE C'est balot ça pas de livraison , on va chercher a la source ......mais actuellement chomdu (merci le bof )donc les fonds son bas........ 2 casbas a reglé les factures ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:bientot pouvoir retourner dans la chapellatelier ........ ha quand meme!!!!! j'ai la disqueuse qui me demange .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites